Carte bancaire avalée sans raisons.. - Société - Discussions
Marsh Posté le 11-04-2011 à 19:25:17
j'ai eu ce problemes aussi avalé ma carte 3 fois en présence de ma banquiere
elle ni comprenné rien
elle a vérifié mon compte et autres elle c'est apperçu aussi que j'avais 2 cartes donc j'ai fais opposition sur 1
après j'ai reçu un nouveau code avec ma nouvelle carte(renouvellement)
mais encore une fois avalé
retourné a ma banque après plusieurs minutes en faite c'était le code qui allez sur la carte qui a était opposé
donc après le probleme a était réglé et heureusement je devenais folle
je sais pas si toi sa peut venir du meme probleme ou non mais en tout cas je te conseil de refaire la demande d'une autre carte
Et surtout demandé qu'ont te fasse pas payé 2 fois la facturation de la carte consulte ton compte régulierement pour vérifié
tu devrais recevoir ta carte sous 10 jours meme moins j'espere que ton probleme s'arrangera
Marsh Posté le 11-04-2011 à 19:29:42
Ok merci ! De toute manière je vais voir à ca demain matin directement avec ma banque, mais je voulais être un peu rassuré quoi..
Parce que comme par hasard ca tombe un lundi, le seul jour ou les banques ne sont pas ouverte lol
Marsh Posté le 11-04-2011 à 19:32:34
baptouptinou00 a écrit : |
le lundi moi aussi mais t'inguete pas sa va s'arrangé tu sera soulagé demain si il met pas 107 ans a trouvé le probleme comme moi
Marsh Posté le 11-04-2011 à 19:37:50
Oui c'est ca le bordel, c'est qu'ils mettent deux secondes pour te foutre le merdier, mais pour trouvé d'où vient le problème ca tu peux attendre ..
Enfin tant pis je vais bien voir à ca mais je trouve quand même pas ca très sérieux quoi..
Marsh Posté le 11-04-2011 à 19:40:34
Citation : et là je tombe sur une Africaine, qui comprenais la moitié de ce que je lui ai dit, et qui n'a su rien m'expliquer.. |
Vachement utile de le préciser
Marsh Posté le 11-04-2011 à 19:45:35
belbel94 a écrit :
|
Oui c'est utile de le préciser, parce que toi t'appelle de France, et tu tombes sur une personne qui est à l'autre bout de chez toi, qui comprend rien à ce qu'on lui dit et qui quand elle essaye te répondre, bah c'est indescriptible pour toi..
Marsh Posté le 11-04-2011 à 19:47:10
belbel94 a écrit :
|
En plus si ça se trouve c'était un française (enfin française, je me comprend )
Marsh Posté le 11-04-2011 à 19:52:58
angellus2 a écrit : |
Je savais bien que quelqu'un aller prendre ca pour du racisme..
Mais c'est juste que je trouve gonflant de tomber sur quelqu'un qui galère à te comprendre et qui galère à se faire comprendre, qu'elle soit Africaine, Américaine, Italienne ou bien même Belge , sur un sujet qui peut être plus qu'important !
Marsh Posté le 12-04-2011 à 18:08:50
baptouptinou00 a écrit : |
moi non plus pour moi c'est pas sérieux j'espere que ta pu aller a ta banque arrangé le probleme?
Marsh Posté le 13-04-2011 à 15:01:42
belbel94 a écrit :
|
Il aurait du dire une Vietnamienne ou une Allemande, y aurait pas eu de polémique
Marsh Posté le 13-04-2011 à 17:58:58
sandman95 a écrit : |
Pour le moment il n'y a eu aucune polémique , juste une remarque... allemande ,viet , tout ce que tu veux c'est la même. C'est juste totalement inutile de préciser ce genre de chose ,surtout que dans ce cas précis...
Marsh Posté le 11-04-2011 à 19:14:14
Bonjour,
Voilà j'ai voulu retirer de l'argent dans un distributeur, de ma banque, mais je n'ai pas réussi avant même de taper mon code, avec comme message "carte refusé"..
J'ai donc essayé dans un distributeurs à coté, autre que ma banque, là j'ai pu taper mon code mais ma carte a été avalé directement...
J'ai donc eu un petit ticket "carte capturée" avec des numéros de téléphone etc etc.. J'ai donc appelé.
Alors, j'ai eu une conseillère, qui me dit qu'elle a trouvé deux cartes à mon nom, alors que je n'en possède qu'une. Je fais donc opposition eux deux étant donné que je n'ai pas le numéro de ma carte.
Ensuite j'appelle quand même le service d'opposition de ma banque pour demander conseil, et là je tombe sur une Africaine, qui comprenais la moitié de ce que je lui ai dit, et qui n'a su rien m'expliquer..
Alors trois questions : Est-ce que quelqu'un peux me donner une éventuelle raison de l'avalement de ma carte (j'ai un compte créditeur)?
Je récupère comment ma carte?
C'est quoi ce bordel avec les services d'opposition, d'aides, etc? On est déjà assez emmerdé financière, c'est pas la peine de nous mettre des pinpins au bout du tel, alors qu'on vient d'attendre trois quart d'heures en étant surtaxé à mort quoi ...