ma femme est actuellement en congé parental. nous avons la mutuelle auprès de sa société, puisque c'est une mutuelle de groupe et qu'elle est obligatoire.
Aujourd'hui, elle reçoit un mail, nous disant qu'ils changent de mutuelle, et que du coup nous n'y avons plus le droit puisqu'elle est en congé parental (son contrat est selon eux considéré comme suspendu). Ils nous laissent, gentiment, un délai jusqu'au 28 février pour trouver une nouvelle mutuelle. Ont-ils le droit ? Où est-ce encore une fois, un nouveau coup bas de leur part ?
le contrat de travail doit effectivement être suspendu puisqu'elle est en congé parental.
maintenant, tu es libre de prendre une autre mutuelle.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
Marsh Posté le 12-01-2004 à 14:53:59
bonjour,
ma femme est actuellement en congé parental.
nous avons la mutuelle auprès de sa société, puisque c'est une mutuelle de groupe et qu'elle est obligatoire.
Aujourd'hui, elle reçoit un mail, nous disant qu'ils changent de mutuelle, et que du coup nous n'y avons plus le droit puisqu'elle est en congé parental (son contrat est selon eux considéré comme suspendu). Ils nous laissent, gentiment, un délai jusqu'au 28 février pour trouver une nouvelle mutuelle.
Ont-ils le droit ? Où est-ce encore une fois, un nouveau coup bas de leur part ?
Merci de votre aide.