Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] - Page : 915 - Santé - Discussions

Marsh Posté le 06-06-2013 à 20:17:31    

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

Il t'as pas dit de persévérer malgré les effets secondaires (qui peuvent s'atténuer grandement voir se stopper) après qq jours ?
J'ai souvent eu ce phénomène.


 
J'avais rdv à 18h30 cet aprem, je me suis pointé un peu en avance, j'ai attendu... A 50 jme suis cassé   [:poutrella]
De toute façon le rdv aurait servi à rien, je reprendrai pas de traitement de fond, c'est d'la merde   [:djekyl]
 
Si je veux chier mou et me taper des dyskinésies je rappellerai   [:- gab:1]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
Reply

Marsh Posté le 06-06-2013 à 20:17:31   

Reply

Marsh Posté le 07-06-2013 à 10:35:24    

skylight a écrit :

Ma copine prends de l'Effexor (Venlafaxine) en gélules de 75mg.
Des gens ici connaissent ? Ca à l'air assez fort.


 
Oui, j'en ai pris pendant un an pour TAG. Dose de croisière 150mg/j.
Super efficace dans mon cas, et j'ai eu la chance de bien le tolérer. Par contre je confirme que le sevrage n'est pas agréable, mais quand on s'y attend c'est déjà moins flippant :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
Reply

Marsh Posté le 07-06-2013 à 10:36:13    

Sinking a écrit :


J'en ai pris pendant 1 an environ, ça m'avait vraiment aidé... sauf que j'ai pris quasi 10kilos et que j'ai vraiment galéré à mort pour l'arrêter et pourtant j'avais fait ça hyper progressivement.
Plus jamais pour moi (mais bon ça dépend des gens tout ça)


 
Ah ben moi j'ai pris 10kgs APRES le sevrage [:ddr555]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
Reply

Marsh Posté le 07-06-2013 à 10:39:13    


 
Ouais voilà, c'est juste une question de dosage...genre Tercian 25mg et 150mg, ça n'a foutrement rien à voir.
Bon, c'est mon métier aussi, mais quand mon psy m'avait prescrit du Rivotril à l'époque, j'avais fait un bond de 50cm sur ma chaise. J'en filais par cartons de 12 aux patients à l'époque. Il m'a expliqué les tenants et aboutissants, et roulaize (faut dire que le dosage n'avait là encore foutrement rien à voir).


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
Reply

Marsh Posté le 07-06-2013 à 12:50:12    

Après qq rdv en consultation de jour en HP (Pole anxiété dépression : "L’une de ses unités d’hospitalisation complète unité "OUEST" est spécialisée dans la prise en charge des troubles anxieux et dépressifs graves résistants aux démarches thérapeutiques habituelles." ), où ya eut pas mal de discu + tests,  l'équipe (qui fait juste des diagnostics) vient aussi de proposer un traitement effexor à dose normale/forte (suivant la tolérance) combiné au lithium (qu'on va augmenté, donc).
----> Mon psy habituel qui m'avait envoyé là bas car il commençait un peu à devenir impuissant vient d'approuver le traitement que je vais donc commencer sous peu.
Fini la dépakote que je prenais depuis 2006, ainsi que le lamyctal (lamotrigine) que je devais avoir depuis 1 an environ.
Apparemment ça revient assez fréquemment dans les troubles anxieux.
 
J'espère aussi que la hausse du lithium (téralithe) ne va pas s'accompagner par un dérèglement de la thyroïde que j'ai eu à la sortie de ma dernière hospit' (y avait eu aussi une séance d'ECT). On avait du me mettre sous levothyrox pour une hypothyroidie...
J'avais déjà eu de l'effexor (monté à 225 mg) y a qq années mais je ne me rappelle plus si y avait eu de légers effets secondaires....
 
Et vu qu'on augmente aussi le lithium, j'espère que la potomanie va pas revenir (au plus fort du trouble, je buvais 6 l de flottes/jour minimum ----> Je passais ma vie aux ptit coin :d
 
Plus le temps passe et plus je repense à mon coma, ou plutot à mon état à la sortie ---> Muet + impossibilité de faire des mouvement cohérent + tuyaux partout + entravé pieds et mains ect... Un genre d'état bien moins grave qu'un locked in syndrome (syndrome d'enfermement en fr) que je redoute plus que tout. (Le pire c'est que je connaissais absolument pas ce trouble, c'est un médecin qui m'a donné le nom quand je parlais du truc à savoir un état où on est enfermé de son propre corps sans pouvoir bouger autre chose que les paupières/yeux en étant totalement conscient de son environnement/douleur ect... ----> état qui peux passer totalement inaperçu -hélas- versus un coma). [:transparency]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
Reply

Marsh Posté le 09-06-2013 à 11:52:30    

Du arrêter le trileptal gros souci d'estomac, je prend de Lamictal en 25 mg qui en prend ?
 
La psy ma fait l’arrêt du trileptal 600 mg d'un coup, elle me dit y'aura pas d'effet de manque, mon cul, nerveuse, tremblement, sueur, angoisse pendant plus d'une semaine  [:autralia]

Reply

Marsh Posté le 11-06-2013 à 19:44:57    

Passage chez le psychiatre. Que du positif. Changement des  doses, il doit envoyer a mon généraliste les nouveaux produits. Et interdiction de reprendre le boulot avant les vacances.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
Reply

Marsh Posté le 11-06-2013 à 21:52:37    

Plus d'une semaine sans lysanxia, avec quelques angoisses à peine contrôlables ceci dit.
 
C'était ptête une fausse alerte finalement, mais c'est bizarre que ça me soit arrivé subitement...

Reply

Marsh Posté le 12-06-2013 à 00:23:42    

t'en avais plus fait depuis longtemps ?
 
y'a qq semaine j'ai commencé à paniqué quand j'étais seul dans un bus
j'ai cherché à comprendre pourquoi sur le coup ce qui a eu pour effet de pérenniser cet état
 
j'ai compris 2 semaine après chez ma toubib, j'étais super content même si comprendre d'où ça vient change pas énormement

Reply

Marsh Posté le 12-06-2013 à 15:04:04    

poutrella a écrit :

t'en avais plus fait depuis longtemps ?
 
y'a qq semaine j'ai commencé à paniqué quand j'étais seul dans un bus
j'ai cherché à comprendre pourquoi sur le coup ce qui a eu pour effet de pérenniser cet état
 
j'ai compris 2 semaine après chez ma toubib, j'étais super content même si comprendre d'où ça vient change pas énormement


 
Je ne suis pas d'accord ! Je trouve qu'au contraire, ça m'apporte un apaisement considérable.
 
Personnellement, quand j'ai une crise d'angoisse, ce qui rend les choses vraiment dures à supporter, c'est de ne pas comprendre pourquoi mon corps me fait ce coup-là. Bosser le "pourquoi" en thérapie m'a fait beaucoup de bien. Et puis, une fois qu'on comprend la cause, on peut commencer à bosser dessus.
Alors oui, ça ne résout pas tout, mais quand même, ça aide. :)


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
Reply

Marsh Posté le 12-06-2013 à 15:04:04   

Reply

Marsh Posté le 12-06-2013 à 15:21:28    

oué ça aide et c'est nécessaire, après c'est pas le remède miracle quoi
ça dépend sûrement des cas je sais pas

 

dans le cas de traumatismes l’intérêt est limité puisque tu seras tout le temps confronté à des flashback, pensées intrusives etc

 

moi je pense sans arrêt au passé

 


Message édité par poutrella le 12-06-2013 à 15:21:56
Reply

Marsh Posté le 12-06-2013 à 15:27:32    

sinon prendre de la hauteur grâce à la thérapie c'est bien mais c'est aussi dépressogène mine de rien

Reply

Marsh Posté le 13-06-2013 à 14:39:24    

Bonjour,
 
je ne suis pas en dépression, plutôt le contraire en ce moment (je suis dans la mouise sur plusieurs sujets mais je suis étonnament opiniâtre et de sang-froid, j'ai eu une sorte de regain d'humanité ces derniers temps, sauf que ce qui me fait peur dans le fond je l'évite malgré toutes les méthodes coué et je suis trop peu efficace pour améliorer la situation. En bref je suis plutôt décontracte, sourire, mais angoissé, en neurasthénie assez souvent.). Je viens quand même sur ce topic car je sais qu'il y a pas mal de connaisseurs de la psy et des TCC, et car je passais de temps en temps sous un multi avant (que j'ai supprimé), donc je sais que ce topic est plus constructif que le topic procrastination par exemple.
 
 
J'ai fait pas mal d'analyse, mais à un moment j'ai l'impression que ça tourne en rond : je suis rassuré d'avoir un créneau expectatoire dans la semaine, mais ça n'ouvre pas grand chose. Je chercherai plutôt de la TCC, seul ou en groupe, car je ne veux plus forcément être celui qui parle faire de l'analyse et ressasser des choses, j'ai fait une partie du travail et si le reste part en résilience ça va pas me tuer, par contre je sais qu'après plusieurs années de 'faiblesses' j'ai construits quelques sentiers de pensée qui m'affaiblissent et j'ai du mal à me concentrer. Donc si quelqu'un a des bonnes adresses de TCC, voir d'hypnose pour la concentration (suis open-minded :o et pas si craintif face aux trucs dont on peut craindre la manipulation), je ne suis pas contre. MP si besoin.
 
Je suis sur Paris, plutôt Nord-Est (Belleville, République, Nation...), je veux un truc sérieux et pas trop cher. Sur Paris je doute pas que ça se trouve, enfin je fais autant confiance à la pêche dans l'annuaire qu'à la récupération des prospectus "Mamadou soigne le cancer et les problèmes d'amour" dans ma boîte aux lettres. Merci donc si vous pouvez m'aiguiller.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 13-06-2013 à 14:39:57

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
Reply

Marsh Posté le 13-06-2013 à 14:46:28    

Ah tiens, je veux bien aussi si vous avez, même quartier :D [:kukron]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
Reply

Marsh Posté le 14-06-2013 à 09:50:22    

Krinosk a écrit :

Plus d'une semaine sans lysanxia, avec quelques angoisses à peine contrôlables ceci dit.
 
C'était ptête une fausse alerte finalement, mais c'est bizarre que ça me soit arrivé subitement...


 
Ca m'a fait pareil il y a peu, je pense que notre système se "souvient" des gros coups de barre et les ressort. De moins en moins, mais il faudra du temps pour que ça s'estompe totalement.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
Reply

Marsh Posté le 14-06-2013 à 09:56:11    

Mr Oscar a écrit :

Bonjour,
 
je ne suis pas en dépression, plutôt le contraire en ce moment (je suis dans la mouise sur plusieurs sujets mais je suis étonnament opiniâtre et de sang-froid, j'ai eu une sorte de regain d'humanité ces derniers temps, sauf que ce qui me fait peur dans le fond je l'évite malgré toutes les méthodes coué et je suis trop peu efficace pour améliorer la situation. En bref je suis plutôt décontracte, sourire, mais angoissé, en neurasthénie assez souvent.). Je viens quand même sur ce topic car je sais qu'il y a pas mal de connaisseurs de la psy et des TCC, et car je passais de temps en temps sous un multi avant (que j'ai supprimé), donc je sais que ce topic est plus constructif que le topic procrastination par exemple.
 
 
J'ai fait pas mal d'analyse, mais à un moment j'ai l'impression que ça tourne en rond : je suis rassuré d'avoir un créneau expectatoire dans la semaine, mais ça n'ouvre pas grand chose. Je chercherai plutôt de la TCC, seul ou en groupe, car je ne veux plus forcément être celui qui parle faire de l'analyse et ressasser des choses, j'ai fait une partie du travail et si le reste part en résilience ça va pas me tuer, par contre je sais qu'après plusieurs années de 'faiblesses' j'ai construits quelques sentiers de pensée qui m'affaiblissent et j'ai du mal à me concentrer. Donc si quelqu'un a des bonnes adresses de TCC, voir d'hypnose pour la concentration (suis open-minded :o et pas si craintif face aux trucs dont on peut craindre la manipulation), je ne suis pas contre. MP si besoin.
 
Je suis sur Paris, plutôt Nord-Est (Belleville, République, Nation...), je veux un truc sérieux et pas trop cher. Sur Paris je doute pas que ça se trouve, enfin je fais autant confiance à la pêche dans l'annuaire qu'à la récupération des prospectus "Mamadou soigne le cancer et les problèmes d'amour" dans ma boîte aux lettres. Merci donc si vous pouvez m'aiguiller.


 
http://www.aftcc.org/membres_carte.php  
 
Bonne recherche :)


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
Reply

Marsh Posté le 14-06-2013 à 10:14:15    

J'ai regardé la liste, mais c'est dur de choisir un nom comme ça, au hasard dans une liste :/


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
Reply

Marsh Posté le 14-06-2013 à 12:30:33    

C'est déjà ça, merci  :jap:  
Après j'avoue que y a l'effet annuaire (même si déjà y a un enregistrement et les petits labels "agréé" /"étudiant" ) et pas les tarifs, donc difficile d'anticiper un rapport qualité-prix. A voir, les hospitaliers sans doute comme gage de sérieux. Ou psychiatre en précisant que je veux pas de médoc (excellent test à médecin ça : s'il a la prescription facile ou pas).
 
Mais groupe aussi tout simplement ? (si besoin on monte avec P'tit Soleil :p  :o )


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
Reply

Marsh Posté le 14-06-2013 à 12:32:53    

Mr Oscar a écrit :

C'est déjà ça, merci  :jap:  
Après j'avoue que y a l'effet annuaire (même si déjà y a un enregistrement et les petits labels "agréé" /"étudiant" ) et pas les tarifs, donc difficile d'anticiper un rapport qualité-prix. A voir, les hospitaliers sans doute comme gage de sérieux. Ou psychiatre en précisant que je veux pas de médoc (excellent test à médecin ça : s'il a la prescription facile ou pas).
 
Mais groupe aussi tout simplement ? (si besoin on monte avec P'tit Soleil :p  :o )


 
Ah oui, c'est une bonne idée ça, on fait une groupe de thérapie hfr [:god]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
Reply

Marsh Posté le 14-06-2013 à 23:03:31    

P'tit Soleil a écrit :


 
Ah oui, c'est une bonne idée ça, on fait une groupe de thérapie hfr [:god]


 
[:hush hush:1]

Reply

Marsh Posté le 16-06-2013 à 01:08:05    

Pour les tarifs des psychiatres, on peut regarder sur ameli : http://ameli-direct.ameli.fr/


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
Reply

Marsh Posté le 16-06-2013 à 16:50:51    

salut à tous...  
 
J'en discutais en MP, certaines personnes présentent un fort état dépressif que seuls les opiacés soulagent. (les fameux récepteurs opiodes) http://www.frm.org/recherche-medic [...] oides.html
 
Perso, après la panoplie complète des AD (d'Anafranil à Zoloft) il n'y a que les opiacés qui me donnent le goût de vivre.
Le problème c'est la tolérance et l'accoutumance.  
Sinon, la prise de codéine (ou d'opioïdes plus forts évidemment)  me sort de cet état dépressif et je retrouve une activité.  :jap:  
Y a t-il des personnes qui sont soulagées par ces molécules ?

Reply

Marsh Posté le 16-06-2013 à 20:53:41    

Par curiosité, les opiacés t'ont été prescrits spécifiquement pour la dépression ?

Reply

Marsh Posté le 16-06-2013 à 21:05:14    

Quelqu'un a déjà testé le miansérine ? Effet et effet secondaire ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
Reply

Marsh Posté le 16-06-2013 à 22:39:09    

Gottorp a écrit :

Quelqu'un a déjà testé le miansérine ? Effet et effet secondaire ?

 
 
J'en prends depuis un plus d'1 an et ce que je peux dire, c'est que je dors beaucoup mieux qu'avant. Mais ça avait été spectaculaire surtout les premières semaines, je m'y attendais pas, je prenais ca au repas du centre ou j'etais a l'époque et résultat j'etais mort deux-trois heures plus tard.  
 
A priori ca redonne un peu d'appétit aussi. et bien sur joue sur le moral.  
 
Bref tout ça + beaucoup d'organisation + un minimum de volonté. Ca m'a plus ou moins relançé, j'attends la rentrée maintenant pour un peu plus de concret :)

Message cité 1 fois
Message édité par abiero le 16-06-2013 à 23:01:55
Reply

Marsh Posté le 17-06-2013 à 00:20:15    

slowgirl03 a écrit :

salut à tous...

 

J'en discutais en MP, certaines personnes présentent un fort état dépressif que seuls les opiacés soulagent. (les fameux récepteurs opiodes) http://www.frm.org/recherche-medic [...] oides.html

 

Perso, après la panoplie complète des AD (d'Anafranil à Zoloft) il n'y a que les opiacés qui me donnent le goût de vivre.
Le problème c'est la tolérance et l'accoutumance.
Sinon, la prise de codéine (ou d'opioïdes plus forts évidemment)  me sort de cet état dépressif et je retrouve une activité.  :jap:
Y a t-il des personnes qui sont soulagées par ces molécules ?

 

Je suis dépressive depuis environ 5 ans, je prends actuellement (depuis trois mois) des opiacées pour une hernie discale très douloureuse. J'ai essayé la codéine (peu d'effet sur mes douleurs) et le tramadol, plus efficace pour moi. Honnêtement je ne trouve pas de différence avec et sans, côté dépression. La semaine dernière d'ailleurs j'avais des idées noires (tentée de prendre plein de médocs) à cause de la douleur persistante :/


Message édité par sansgluten le 17-06-2013 à 00:20:52

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
Reply

Marsh Posté le 17-06-2013 à 09:39:52    

Citation :

sansgluten a écrit :
Je suis dépressive depuis environ 5 ans, je prends actuellement (depuis trois mois) des opiacées pour une hernie discale très douloureuse. J'ai essayé la codéine (peu d'effet sur mes douleurs) et le tramadol, plus efficace pour moi. Honnêtement je ne trouve pas de différence avec et sans, côté dépression. La semaine dernière d'ailleurs j'avais des idées noires (tentée de prendre plein de médocs) à cause de la douleur persistante :/


 
 
Je comprends... la douleur physique peut te pourrir la vie.  
Il existe des patches à diffusion LP qui sont beaucoup plus efficace que le Tramadol ! fentanyl par exemple...

Message cité 1 fois
Message édité par slowgirl03 le 17-06-2013 à 09:40:26
Reply

Marsh Posté le 17-06-2013 à 12:26:07    

abiero a écrit :

 

J'en prends depuis un plus d'1 an et ce que je peux dire, c'est que je dors beaucoup mieux qu'avant. Mais ça avait été spectaculaire surtout les premières semaines, je m'y attendais pas, je prenais ca au repas du centre ou j'etais a l'époque et résultat j'etais mort deux-trois heures plus tard.

 

A priori ca redonne un peu d'appétit aussi. et bien sur joue sur le moral.

 

Bref tout ça + beaucoup d'organisation + un minimum de volonté. Ca m'a plus ou moins relançé, j'attends la rentrée maintenant pour un peu plus de concret :)

 

Merci  :jap:

 

Pour le sommeil c'est hallucinant, je ne sais pas si c'est du au Xanax en dose plus importantes mais j'ai enfin reussi grace au miansérine à faire 3 nuits normales de suite, en me rendormant la nuit et le matin sans soucis alors que cela faisait plus de 3 mois que je ne dormais qu'une heure par nuit maxi. Encore quelques semaines d'arret, le seul hic c'est que mon psychiatre avec qui le courant passait bien part en retraite. Va me falloir en trouver un autre. Il faisait de la TCC, ce que je ne savais pas (c'etait mon psy, c'est tout, la méthode m'importait peu tant que cela m'allait). Donc trouver le même.

 

Edit : par contre pour l"appétit c'est vrai, je dévore comme jamais, j'ai peur de continuer a prendre du poids (ce qui avait été un effet secondaire de l'Olanzapine)


Message édité par Gottorp le 17-06-2013 à 14:23:21

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
Reply

Marsh Posté le 17-06-2013 à 16:28:29    

Citation :

abiero a écrit :

 

(La miansérine) J'en prends depuis un plus d'1 an et ce que je peux dire, c'est que je dors beaucoup mieux qu'avant. Mais ça avait été spectaculaire surtout les premières semaines, je m'y attendais pas, je prenais ca au repas du centre ou j'etais a l'époque et résultat j'etais mort deux-trois heures plus tard.

 

A priori ca redonne un peu d'appétit aussi. et bien sur joue sur le moral. [...]

 



 NB : la miansérine c'est l'Athymil. (antidépresseur tétracyclique)

Message cité 1 fois
Message édité par slowgirl03 le 17-06-2013 à 16:30:45
Reply

Marsh Posté le 17-06-2013 à 16:35:47    

slowgirl03 a écrit :

Citation :

abiero a écrit :
 
(La miansérine) J'en prends depuis un plus d'1 an et ce que je peux dire, c'est que je dors beaucoup mieux qu'avant. Mais ça avait été spectaculaire surtout les premières semaines, je m'y attendais pas, je prenais ca au repas du centre ou j'etais a l'époque et résultat j'etais mort deux-trois heures plus tard.  
 
A priori ca redonne un peu d'appétit aussi. et bien sur joue sur le moral. [...]
 


 NB : la miansérine c'est l'Athymil. (antidépresseur tétracyclique)


Oui, je sais. L'un est le générique de l'autre, donc ça change rien :)

Reply

Marsh Posté le 17-06-2013 à 17:18:20    

1er AD que j'ai eu y a 6/7 ans, étant donné que c'est un ancienne génération, j'avais eu tous les effets secondaires "standards" (somnolence hyper importante, plus de satiété, et pas efficace :d )


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
Reply

Marsh Posté le 24-06-2013 à 21:14:17    

Krinosk a écrit :

Plus d'une semaine sans lysanxia, avec quelques angoisses à peine contrôlables ceci dit.
 
C'était ptête une fausse alerte finalement, mais c'est bizarre que ça me soit arrivé subitement...


 
J'ai l'impression que ça redémarre ce soir.
Le cœur qui se met à battre plus vite, j'ai des difficultés à manger et à garder mon calme.
 
C'est terrible, je comprends pas pourquoi ça fait ça, je pige pas ce que mon cerveau veut que je fasse.

Reply

Marsh Posté le 24-06-2013 à 21:19:24    

tain je pete un cable encore. ça recommence comme l'année dernière. Je tourne en rond, je n'ai pas envie de voir des gens mais je ne supporte plus de rester chez moi sans rien faire. je n'ai plus envie de quoi que ce soit la, je pense que je vais prendre un somnifère et aller me coucher :(

Reply

Marsh Posté le 25-06-2013 à 11:59:10    

:hello:  
Après quelques semaines d'absence je reviens ici pour vous faire part de l'avancement des choses.
Depuis 1 mois je ne prend plus d'Abilify de 15mg je suis passé à 10 puis 5 pendant une semaine et j'ai arrêté de part ma volonté.
Au bout de 15 jours les émotions sont revenues, elles ont repris le dessus. Puis c'est au tour des nerfs de refaire leur apparition.
Pas facile l'arrêt du traitement, de plus j'ai fait ma dernière séance avec le psy la semaine dernière toujours par ma volonté.
Je dois me sortir de ça, je veux tourner complètement cette page, je pense que ce sera long et dur mais je peux le faire.
Je bois plus d'alcool quotidiennement (du moins j'évite sinon c'est l'engrenage et je peux facilement vider une bouteille dans la soirée), j'ai arrêté la weed il y a quelques mois.
Actuellement, j'ai des grosses difficultés à trouver le sommeil, je dors mal. Donc fatigue + nerfs + émotions.
Je me laisse un peu de temps pour faire évoluer les choses (dans le bon sens, j'éspère), en faisant un travail sur moi, même si c'est pas tous les jours évident.


Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 12:00:10
Reply

Marsh Posté le 25-06-2013 à 12:28:04    

Putain ça va pas, je suis dans état, obligé il y en a au boulot qui va en prendre une avant la fin de la journée. j'ai tellement envie s'éclater la tronche de tout le monde.

Reply

Marsh Posté le 25-06-2013 à 23:00:38    

j'ai bu toute la soirée pour essayer d'oublier ma vie de merde. Visiblement c'est psa encore assez

Reply

Marsh Posté le 25-06-2013 à 23:36:15    

T'as pas un truc pour te calmer ? Punching ball nan ?

Message cité 1 fois
Message édité par Krinosk le 26-06-2013 à 12:34:02
Reply

Marsh Posté le 26-06-2013 à 00:35:02    

Krinosk a écrit :

T'as pas un truc pour te calmer ? ?


Edites ton post.
 
C'est pas du tout le bon mélange. [:tinostar]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
Reply

Marsh Posté le 27-06-2013 à 19:12:39    

Sevrage de Lysanxia en cours et du coup je me retrouve avec des migraines à répétition, du coup, Tramadol, Efferalgan codéiné... en effet, je risque de remplacer une dépendance par une autre... :sweat: [:prozac]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
Reply

Marsh Posté le 28-06-2013 à 21:27:47    

P'tit Soleil a écrit :

Sevrage de Lysanxia en cours et du coup je me retrouve avec des migraines à répétition, du coup, Tramadol, Efferalgan codéiné... en effet, je risque de remplacer une dépendance par une autre... :sweat: [:prozac]


 
C'est pas un peu fort pour des migraines ?  [:omgwtf]

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed