jazz à montparnasse: de Frank Sinatra à Jamie Cullum
jazz à montparnasse: de Frank Sinatra à Jamie Cullum - Musique - Discussions
MarshPosté le 19-04-2006 à 11:47:26
Mister Easy en concert exceptionnel le samedi 29 avril à 21h30 Au Swan Bar, 165 boulevard Montparnasse 75006 PARIS Info et résa : 01 44 27 05 84 ou swanbarparis@free.fr
De Frank Sinatra à Jamie Cullum
Pour laccompagner sur la route qui mène de Frank Sinatra à Jamie Cullum, le chanteur Mister Easy a réuni deux complices de longue date. Au piano, Philippe Petit. Grand maître de lorgue Hammond avec Rhoda Scott et Stephan Patry. Il accompagne depuis 20 ans les plus grands musiciens, Marc Fosset et Christian Escoudé en tête. Lorsquil retourne au piano, cest pour y transposer lénergie rythmique de lorganiste mise au service dun jazz puissant et dynamique. A la contrebasse, Jacky Samson. Qui na pas chez lui au moins un cd sur lequel figure son nom ! Il a accompagné dans le monde entier tous les géants du jazz, de Dexter Gordon à Ben Webster, en passant par Dizzy Gillespie ou Winton Marsallis. Il est sans aucun doute lun des derniers grands métronomes du swing.
Marsh Posté le 19-04-2006 à 11:47:26
Mister Easy en concert exceptionnel
le samedi 29 avril à 21h30
Au Swan Bar, 165 boulevard Montparnasse 75006 PARIS
Info et résa : 01 44 27 05 84 ou swanbarparis@free.fr
De Frank Sinatra à Jamie Cullum
Pour laccompagner sur la route qui mène de Frank Sinatra à Jamie Cullum, le chanteur Mister Easy a réuni deux complices de longue date.
Au piano, Philippe Petit.
Grand maître de lorgue Hammond avec Rhoda Scott et Stephan Patry. Il accompagne depuis 20 ans les plus grands musiciens, Marc Fosset et Christian Escoudé en tête. Lorsquil retourne au piano, cest pour y transposer lénergie rythmique de lorganiste mise au service dun jazz puissant et dynamique.
A la contrebasse, Jacky Samson.
Qui na pas chez lui au moins un cd sur lequel figure son nom ! Il a accompagné dans le monde entier tous les géants du jazz, de Dexter Gordon à Ben Webster, en passant par Dizzy Gillespie ou Winton Marsallis. Il est sans aucun doute lun des derniers grands métronomes du swing.