la mort définitive de kazaa lite ressurection ? - Musique - Discussions
MarshPosté le 05-07-2005 à 12:51:31
Bonjour à tous. J'ai kazaa lite ressurection. Avant je comptais plusieurs millions de personnes sur kazaa et depuis le début de la semaine 284 !!!! Le propriétaire de kazaa a enfin trouvé le moyen de bloquer kazaa lite ressurection qui est depuis quelques temps déja truffé lui aussi de mouchards en tout genre. Je désinstalle donc aujourd'hui KLR. Mais le peer-to-peer n'est pas mort. Au contraire il renait et sécurisé cette fois-ci. Aucun gendarme du net ne peut vous voir partager de la musique avec des logiciels comme : -ANts P2P -Freenet -mute En fait ils sont cryptés et vous pouvez choisir vous-meme le niveau de sécurité contre les odieuses atteintes à la vie privée que representent un internet controlé par l'état. Si les fai francais donnent un jour l'identité des personnes qui partagent de la musique sur internet , je résilirais mon abonnement et j'irais voir chez les fai étrangers (notamment suisse) qui proposent la confidentialité totale des abonnés. Ne trouvez-vous pas que les gendarmes devraient plutot poursuivre les pédophiles et les proxénétes qui sont très nombreux sur le net ?
Marsh Posté le 05-07-2005 à 12:51:31
Bonjour à tous.
J'ai kazaa lite ressurection.
Avant je comptais plusieurs millions de personnes sur kazaa et depuis le début de la semaine 284 !!!!
Le propriétaire de kazaa a enfin trouvé le moyen de bloquer kazaa lite ressurection qui est depuis quelques temps déja truffé lui aussi de mouchards en tout genre.
Je désinstalle donc aujourd'hui KLR.
Mais le peer-to-peer n'est pas mort.
Au contraire il renait et sécurisé cette fois-ci.
Aucun gendarme du net ne peut vous voir partager de la musique avec des logiciels comme :
-ANts P2P
-Freenet
-mute
En fait ils sont cryptés et vous pouvez choisir vous-meme le niveau de sécurité contre les odieuses atteintes à la vie privée que representent un internet controlé par l'état.
Si les fai francais donnent un jour l'identité des personnes qui partagent de la musique sur internet , je résilirais mon abonnement et j'irais voir chez les fai étrangers (notamment suisse) qui proposent la confidentialité totale des abonnés.
Ne trouvez-vous pas que les gendarmes devraient plutot poursuivre les pédophiles et les proxénétes qui sont très nombreux sur le net ?