Ma vengeance personnelle contre un immeuble entier : faut que ça rox ! - Loisirs - Discussions
Marsh Posté le 20-05-2011 à 11:52:28
J'ai une poubelle assez grande chez moi, donc je vide les grands sacs tous les 4-5 jours. Et j'y jette donc entre autres des restes alimentaires. Un jour, le sac était troué, un liquide s'en échappait, ce fut la pire odeur que j'eusse jamais senti de ma vie
Donc voilà, cultive un pot avec du caca et plein d'autres bonne chose dedans, et déverse-le devant sa porte (le soir tard de préférence, ça laissera toute la nuit pour que l'entrée s'imprègne bien )
Marsh Posté le 20-05-2011 à 11:56:51
Tu attends qu'elle soit chez elle.... tu places un gros caca de chien dans un sac papier puis tu le déposes sur son paillasson et pour finir tu y mets le feu. Radicale.
Oui, scène mythique du film Scout Toujours, film à la con avec Gégé Jugnot
Marsh Posté le 20-05-2011 à 11:58:53
Oui, et ça fout le feu à l'immeuble, tu te retrouves en taule à vie, et là tu auras vraiment des voisins super sympas qui passeront faire le ramonage de temps en temps
Marsh Posté le 20-05-2011 à 11:59:50
tu achètes des crevettes au supermarché et tu en planques un peu partout ou tu peux dans l'immeuble (faux plafond, assenceur, recoins,...)
> puanteur a gerber garantie
Marsh Posté le 20-05-2011 à 12:03:48
Babouchka a écrit : Oui, et ça fout le feu à l'immeuble, tu te retrouves en taule à vie, et là tu auras vraiment des voisins super sympas qui passeront faire le ramonage de temps en temps |
Mais ça marche bien dans le film
Marsh Posté le 20-05-2011 à 12:23:57
J'avais pensé déjà à chier sur le parebrise de ma voisine du dessous et d'étaler tout ça avec des bons gros gants MAPPA Genre en mission de nuit dans le parking sous terrain. Ou cacher de la merde dans ses poignées de porte de voiture
Marsh Posté le 20-05-2011 à 12:25:01
Akitounet a écrit : J'avais pensé déjà à chier sur le parebrise de ma voisine du dessous et d'étaler tout ça avec des bons gros gants MAPPA Genre en mission de nuit dans le parking sous terrain. Ou cacher de la merde dans ses poignées de porte de voiture |
Vu tes soucis digestifs, c'est un coup à finir en taule
Marsh Posté le 20-05-2011 à 13:13:38
rz1 a écrit : tu achètes des crevettes au supermarché et tu en planques un peu partout ou tu peux dans l'immeuble (faux plafond, assenceur, recoins,...) |
+1
Crevettes, sardines, croûtes de fromage dans les faux plafonds. Pas cher, discret, efficace, et le temps de trouver la source de nuisance tout le monde aura eu le loisir de profiter de l'odeur.
Ne pas oublier de répandre du Nuoc-Mâm sur toutes les moquettes.
De même, le jus de sardine ou le Nuoc-Mâm dans les ouïes d'aération des bagnoles c'est pas mal. Ambiance grand large et chalutier garantie à chaque utilisation de la ventilation.
Marsh Posté le 20-05-2011 à 11:05:22
Bonjour à tous,
Je sollicite l'aide de tous les HFRiens pour écrire une lettre épique et faire un bon coup de pute qui restera dans la mémoire de tous mes voisins suite à mon départ de mon logement actuel.
Retraçage rapide des faits :
Depuis 2 ans et demi que j'occupe l'appartement, la voisine d'en dessous, une folle furieuse au chômage qui n'a rien à faire de sa vie me fait royalement chier. Elle a du monter une dizaine de fois pour gueuler et se plaindre du bruit dans l'appartement : bruit qui est par ailleurs inexistant sauf en cas de soirées. Chaque soirée organisée était précédée quelques jours avant d'une note en bas de l'immeuble s'excusant par avance du bruit etc etc... il y en a eu 4 au total, en 2 ans et demi c'est pas beaucoup.
La gentille madame a bien fait chier à coup de plusieurs lettres au syndic de l'immeuble, plusieurs menaces de porter plainte au commissariat, elle a monté tout l'immeuble contre nous, bref, une belle conne comme il y en a malheureusement trop.
Pour résumer j'habite dans un immeuble de gros cons !
Là ou j'ai besoin de votre aide, c'est qu'en partant de l'immeuble, je souhaite faire plusieurs choses :
1 - Laisser une lettre de départ épique qui sera affichée en bas de l'immeuble à mon départ
2 - Faire un crasse légendaire à cette voisine pour la remercier des 2 années ou elle m'a royalement fait chier
3 - Des idées pour faire des mini-crasses durant le mois qu'il me reste à vivre dans cet immeuble. Pour ces mini-crasses, elle ne doit bien sûr pas savoir que ça vient de moi.
Je sais que je suis au bon endroit pour trouver les idées les plus merveilleuses !
Note modération : Je n'ai pas posté dans le post des voisins car je souhaite réellement faire un suivi avec photos/vidéos de toutes les crasses que vous me proposerez.
Merci d'avance à tous pour votre aide
Message édité par Akitounet le 20-05-2011 à 11:05:35