Lan du 30-31/07 [Normand reserved] - Loisirs - Discussions
Marsh Posté le 10-03-2011 à 10:49:35
"en temps voulu"
sinon je ne sais pas où je serai mais si je suis dans le coin pourquoi pas
Marsh Posté le 10-03-2011 à 10:52:26
surtout que ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu
t'amèneras ta femme hein ????
Marsh Posté le 10-03-2011 à 11:07:07
non ça m'étonnerait, sinon qui va garder mon fils?
Marsh Posté le 10-03-2011 à 11:42:30
heu .... ben toi !!!!
moi je garderai ta femme...
mouhahahaha (fallait glisser sur ce terrain )
Marsh Posté le 10-03-2011 à 12:26:48
tu peux pas à la fois faire une lan et t'occuper de ma femme, alors ne rêve pas, ce sera moi ou rien
Marsh Posté le 10-03-2011 à 13:13:24
loooooooool
dans ces cas je ne jouerai pas .... avec les pc je veux dire, hein
au fait comment va le "pti monstre" ?
Marsh Posté le 10-03-2011 à 17:40:42
Désolé mais ce genre de topic n'est pas autorisé sur Discussions.
On laisse faire ce genre d'organisation sur les topics réservés aux villes, mais c'est juste toléré. Le forum n'est pas fait pour que tout le monde organise son p'tit truc
Marsh Posté le 10-03-2011 à 09:22:28
salut les coupaings !!
Comme promis, voici le topic pour mon petit projet de Lan !
Date: 30-31 juillet 2011
Je m'y prends un max en avance pour avoir le plus possible de monde
et en même temps que chacun puisse s'organiser ...
But:
une Lan entre normand, sur un weekend...
un barbecue sur place
Je cherche donc:
-des participants
-une salle
-de l'aide (tout le monde peut participer)
Comment je vois la chose ?
Rendez-vous le samedi à 14h à la salle louée,
mise en place de toutes les machines et
raccordement réseau (je vais voir comment trouver des switchs)
on mange, on picole, on s'éclate !
Les impératifs pour une bonne organisation:
-machines formatées et réinstallées propre sous windows 7
-configuration des IP (je vous filerai des IP fixes en tant utiles)
-une liste de jeux, exhaustive, et tous ces jeux installés sur les machines (15 jeux maxi je pense, FPS, stratégie, course auto/moto)
-une participation financière de chacun la plus basse possible pour que ce ne soit pas bloquant
-pas de pub à d'autres personnes qu'à des gens que vous connaissez BIEN
-on se fixera une limite de participants maxi, en fonction du compteur de la sale
-possibilité de dormir sur place bien entendu (chacun est libre de prendre un duvet ...)
Paiement à l'avance des frais de participation
Pour les courses, on organisera ça la semaine précédente ... mais comme je serai en congé, je pourrai m'en charger
Voilà ..
première étape:
vous me dites qui peut venir de façon sûre
et combien maxi pour le budget (perso, je pense qu'il ne faudrait pas dépasser une
15aines d'euros par tête...)
et si voyez des précisions à faire/demander/ajouter, c'est le moment
deuxième étape:
recherche de la salle
troisième étape:
récolte/moisson !
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2011 à 09:51:29