Survivre à une attaque de monstres

Survivre à une attaque de monstres - Cinéma - Discussions

Marsh Posté le 15-01-2008 à 15:49:20    

document collaboratif avec l'aide de :
Do le sondier, kindjalkazad, cable-, vipere_70, ToYonos, doutrisor, Rockstopper, nyhctom, Zangalou, kheel, cumstorm, Raph50, Diablo_tine, maurice chevallier, glocaume, naheu, belzedar, Homer_Simpson, WedgeAnt, San Marco, mielpopzzzzz, the veggie boy, Cardelitre, Golou
(voila :o)

 

Pour commencer oui je suis au boulot et oui j’ai du temps à perdre.
Etant allé voir à quelques semaines d’intervalle « je suis une légende », « Aliens vs Predator Requiem » puis « 30 jours de nuit » avec des collègues (oui la carte illimité permet ce type de chose) nous en sommes venues à nous demander comment réagir à une agression extérieur par des créatures nous dominant physiquement ou grâce à leur armement.
On peut constater que la méthode de se cacher et ne pas faire le malin marche en général une fois sur deux, donc être lâche n’est pas forcément une bonne solution.
Dans ce topic nous allons donc tenter de lister comment survivre avec le plus de chance possible à une attaque extérieur. On part du principe que nous sommes immunisés à l’agent infectant au moins dans sa partie « volatile », un contact pouvant tout de même fonctionner (morsures, échange de fluide, etc…)

 

Donc si vous avez des précisions ou même des références/images balancez les liens je mettrai à jour. On sait jamais ça peut toujours servir un topic comme ça  :whistle:

 

Liens d'information
un premier lien sur combien de temps on pourrai survivre chez nous :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
les documentaires :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5982_1.htm

 

Les règles d'or

  • Vous ne chopperez jamais pendant une attaque, la peur à tendance à mettre la libido à 0
  • Ne jamais faire le héros pour rien, il faut le faire que si vous savez que de toute façon les autres vont voter pour savoir qui y va et que ça va tomber sur vous
  • Quand le gouvernement vous dit que ça va aller vous êtes dans le caca
  • Quand le gouvernement vous dit qu’il arrive pour vous sauver vous êtes dans le caca puissance 10000
  • Si votre supérieur (qui est un conn*** sortant tout juste de west-point) vous donne un ordre refusez le, sinon vous allez crever
  • Si un mec qui a déjà combattu ce genre de truc vous donne un conseil suivez le à la lettre (mais vraiment)
  • avoir un animal de compagnie type chien, loup, ours
  • ne pas prendre les ascenseurs sous peine de mourir betement
  • ne pas ecouter les conseils du type qui a l'air louche (celui qui boite, alcoolique, senile au autre) (sauf des fois)
  • ne pas se deplacer ou bien le faire avec un véhicule supportant bien les chocs (tanks, hummer, batmobiles...) pour pouvoir le cas echeant rouler sur la menace ou bien la percuter assez fort pour l'etourdir.
  • Si un de vos proche est contaminé, ne pas faire de cadeau CE N'EST PLUS VOTRE MERE !
  • en cas d'attaque de zombis faire des reserves de combustibles pour faire des coctails molotov/pieges
  • si un des membres du groupe se met a agir de façon etrange (tremblement, transpiration abondante, regard fou, bave...) lui metre une balle dans la tete: il est contaminé  
  • se mefier des millitaires: ils on toujours des ordres secrets super fourbes
   

Les fausses bonnes idées

  • Tirer dans le torse d'un monstre plus de 3 balles, si ça l'arrête pas c'est pas vraiment nécessaire de vider un chargeur dedans
  • Etre tyranique avec un bizu parceque s'il se transforme il a moyen de vous embeter légèrement


Le matériel qu'il est bon de prévoir d'avance
Déjà posséder un bon fusil a pompe, style SPAS 2 et ne pas oublier une ceinture pour les munitions au cas ou t'es à poils en pleine jungle. Sinon 9mm ou 5.56 à tête creuse ou plate ca fait mal dans la viande à courte portée. Lance grenade, très utile (mk12, m79) idéal pour le hachis parmentier.
Armes blanches diverses, revenir aux bonnes armes barbares du moyen âge, masse d'arme, claymore, sinon forte épée de cavalerie, c'est solide et ça tranche bien.
Pour les warriors tronçonneuses et élagueurs en tout genre ==> défaut : demande une énergie => limité en action.
 
Premier secours
       

  • La pénicilline, la javel (du chlore suffit, ça désinfecte et ça sert de gaz mortel) et de quoi désinfecter l'eau (pilules en pharmacies, sinon bouillir).

       

  • Divers dopants histoire de tenir suite à l'arrachage d'un membre, ou deux.

       

  • Maillet, scalpels, scie et tout l'atirail pour opérer en urgence (ou pas)


Utilitaire

  • Posséder de quoi se connecter au net par satelite (en espérant que les stations de reception ont tenu le coup)

       

  • Bousole ou GPS (ou équivalent UE ou Russe)

       

  • Téléphone sattelitaire, GSM, ...

       

  • Revenir au bonnes vielles radios avec émetteur

       

  • Groupe électrogène


Divers
     

  • Cultiver des topinambours et des rutabagas, le premier est la patate du pauvre et fut beaucoup cultivé pendant la WWII.

   

  • Développer et produire des sabre lasers à long terme, rien de mieux pour se fighter, kiffs Star Wars style toussa... (donc avoir de l'industrie de pointe, ça peut être difficile dans certains cas)

   

  • Epargner à mort, mais ça faut prévoir avant... Et encore la monnaie fiduciaire aura-t'elle une valeur après une attaque de monstre? (je ne pense pas que ce soit pertinent si les banques ont disparus à cause de l'attaque, miser plutot sur l'or et autres métaux précieux)

   

  • Potassez vos livres d'histoires sur le commerce.

   

  • Posséder des capotes, on sait jamais.


Armement
Analyse rapide de l'armement pouvant être utile :
Petit détail mais réelement important pour les armes à feu : l'efficacité ne dépend pas du calibre, mais suivant le héro ou la menace, de la taille de l'arme, du nombre d'accessoires dessus ou de la marque.

  • Un cz75? Ca ne sert à rien, tu va crever. Si un type du topic "survivre à une attaque terroriste" passe par la, il va te tuer.
  • Un beretta 92? Parfait contre des humains touchés par un virus, moins contre des zombi.  
  • Un Desert Eagle? C'est bien.  
  • Un Desert Eagle avec viseur holographique, red dot et silencieux? C'est mieux. (et ça commence pas à être lourd)
  • Un AC130 gunship, c'est pas simple d'en trouver un mais quand on l'a ça commence à être vraiment bien :D


Conseil aux débutants : si vous armez votre arme une deuxième fois avant de tirer, vous augmentez vos chances de tuer la cible si c'est combiné avec une insulte.
"-CHLAK-CHLAK- Tu va crever fils de pute"
 
De même, avoir une arme qui fait plein de petits bruits metalliques quand on se déplace et des bruits de vent si demi tour rapide est un plus, ca montre qu'il ne faut pas déconner et que tu va tout casser le premier couloir infesté venu.
 
Toujours avoir un objet cool à portée de main. "Mais pourquoi tu garde le vase en forme de cerf en rut de tante cécile?" Et bien le jour venu, il vous permettera de tuer à coup sur un zombi surgissant dans votre appartement, et sur le point de manger votre futur petite amie.
 
Gardez toujours vos vieux Vinyl. Toujours.

  

Phase 1 : Se préparer
1.1 – S’abriter
Dans se type d’attaque il semble que la première chose à faire est de se mettre à l’abris, que ce soit dans une maison, bunker, supermarché. Le choix du lieu dépend du type d’agresseur. Pour de simple zombi se placer en hauteur suffira à les empêcher de vous atteindre.
Une fois en sécurité il ne faut pas tenter de faire le héros en allant sauver un gamin/vieux qui trainerai par la. Pourquoi ? Car en plus d’être chiant et de ce plaindre tout le temps un gamin/vieux pourrait faire un truc stupide à un moment critique. D’un autre côté, en cas d’invasion du lieu ils peuvent aussi servir à ralentir l’ennemis mais personnellement je ne pense pas que gagner 10 ou 20s peut justifier les inconvénients.
Bon forcément s’il s’agit d’une fille vraiment bien que vous vous rêvez depuis 10 ans (ou d’une ex plutôt pas mal aussi), la vous pouvez faire l’effort de la sauver si vous êtes sur que cela pourra être fait rapidement (rq : dans les documentaires comme buffy on voit que les vampires peuvent avoir une tête normale, donc dans ce genre d’attaque prévoir une lampe UV pour tester la fille que vous aurez secourue)

 

1.2 – Analyser la menace
Et oui cela ne sert à rien de s’abriter si on ne sait pas ce qui nous attaque, car au bout d’un moment il faudra bien aller chercher à manger donc autant déterminer ce que l’on risque (il peut être possible d’identifier l’agresseur dès la phase 1 auquel cas on passe à la phase 3 directement).
Cette phase doit donc être une phase d’étude, il faut observer l’ennemi sans être vu ce qui peut présenter un certains risque dans le cas d’un predator complètement surentrainé avec des détecteurs dans tous les sens.

 

1.3 – Identifier les moyens de lutte
Une fois que l’on sait contre quoi on se bat il faut rassembler un maximum de matériel pour pouvoir se défendre. Dans ce cas la c’est toujours bon d’avoir des amis/connaissance geek/membre d’une secte occulte/militaire, ils pourront toujours vous dépanner d’un m4, d’une bible, d’un bouquin de magie noire ou d’une épée à deux mains 10D10 de dégât.
edit : avoir la collection complete de Mac Gyver. Sa peut toujour servir pour fabriquer une arme avec 3 bouts de ficelles.

 

Phase 2 Combattre
Nous allons maintenant nous intéresser aux différents type de monstre et aux documentaires en parlant. Plusieurs topic parlent déjà des zombis/aliens/predator nous allons donc tenter de résumer leurs analyses.
un exemple d'équipement indispensable :
http://raumblog.de/wp-content/uploads/2006/08/incaseofzombies2.jpg

 

2.1 Les vampires
Sources de l’information :
Buffy, dracula, 30 jours de nuit, blade, une nuit en enfer, karin (anime), carpe juggulum (pratchett), angel
Signes distinctifs :
  Teint pâle, portent souvent des vêtements sombre, réagissent mal au soleil/UV, ne peuvent pas traverser les cours d’eau, certaines sous-espèces ne peuvent pas entrer chez vous sans y etre invité.
Caractéristiques physiques :
Plus rapide, plus fort, quasi-insensible à la douleur, certaines espèces peuvent voler ou se transformer en animaux.
Contamination :
Morsure, don de sang
Nb : il semblerai que les relations sexuelles n’entrainent pas de contamination (hormis dans blood rayne), c’est toujours bon à savoir en tout cas.
Moyen de préventions :
  Placer des signes religieux dans toutes les pièces, y ajouter de l’ail, prévoir des lampes UV et un groupe electrogene à l’intérieur de la maison
Moyen de lutte :

  • les asperger d’eau bénite (avoir un pretre sous la main aide (une nuit en enfer))
  • un pieu dans le cœur (mais ça peut être délicat)
  • la décapitation (ça marche sur quasi tout en fait)
  • les balles lumineuses (blade), mais un peu dur à trouver en armurerie
  • les UV, un simple laser UV peut être un bon investissement en fait


2.2 Les loups garous
Sources de l’information :
Underworld, le loup garou du campus, wolf, buffy, série du guet (pratchett), angel
Signes distinctifs :
La plupart du temps se caractérise par une transformation en loup à la pleine lune. Souvent c’est une créature mi-loup/mi-homme qui en sort. Dans leur période humaine ils sont donc difficilement reconnaissable.
Caractéristiques physiques :
Plus rapide, plus fort, meilleur odorat
Contamination :
Morsures, griffures
Moyen de préventions :
Sifflet anti-chien, bombe au poivre
Moyen de lutte :

  • Décapitation
  • Balle en argent (il est donc utile d’avoir de l’argenterie et de quoi faire ses cartouches soit même)


2.3 Les zombis (non viral)
Sources de l’information :
Zombis, l’armée des morts, le territoire des morts, shaun of the dead, le guet (pratchett),
Signes distinctifs :
En général ce sont des cadavres en décomposition mais ça peut être un cadavre frais. Dans tous les cas ils ont tendance à se déplacer en groupe et en titubant.
Caractéristiques physiques :
Intelligence médiocre, aucun reflexe, déplacement lent, mauvaise coordination des membres, etc…
Contamination :
Morsure et mort
Moyen de préventions :
Essayer de se déplacer rapidement, éviter les actions stupides, si on doit sortir se déplacer en ayant l’air hagard et en titubant.
Moyen de lutte :

  • Les faire bruler
  • Une balle dans la tête
  • Décapitation
  • Démembrement

documentation externe
http://img120.imageshack.us/img120/3906/e851293f472c3cd62ff7a37fm4.th.jpg
http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] d=25823794

 

2.4 Les malades d’un virus
Sources de l’information :
28 jours plus tard, 28 semaines plus tard, je suis une légende
Signes distinctifs :
Ont l’air vraiment malade, souvent coloration étrange de la peau, ont tendance à essayer de tuer ceux qui ne sont comme eux
Caractéristiques physiques :
Plus fort, plus rapide, ne ressentent quasi-pas la douleur
Contamination :
Echange de fluide, morsure, virus se propageant dans l’air, etc…
Moyen de préventions :
Ne pas se faire remarquer
Moyen de lutte :

  • Décapitation
  • Balle dans la tête
  • Vider un chargeur complet de fusil d’assaut dans le corps du patient
  • Trouver un vaccin

Remarque :
Suivant le type de virus le sujet peut ou pas être sensible aux rayons UV.

 

2.5 Les aliens (les trucs noirs avec des griffes)
Sources de l’information :
Alien 1 à 4, AVP, AVPR
Signes distinctifs :
Grand, tout noir, avec une tête allongée en courge
Caractéristiques physiques :
Rapide, semblent insensibles à la douleur, fort, ont un sang acide (qui semble plutôt vraiment fort dans le dernier documentaire passé au cinéma)
Contamination :
Une sorte d’araignée pond un truc dans votre ventre en s’accrochant au visage.
facehugger :o (comme ça vous pourrez donner le nom au médecin)
Moyen de préventions :
Eviter d’aller sur les planètes d’aspect louche, en pas habiter dans une petite ville tranquille, ne pas visiter des pyramides louches.
Moyen de lutte :

  • Tout l’armement moderne, avec une préférence pour tout ce qui est calibre avec au pouvoir d’arrêt, donc éviter les m4 où il faut un chargeur complet pour éliminer une créature.
  • Bain d’acier en fusion (ça marche sur tout en fait ça aussi)
  • Bombe style mother of all bombs


2.6 Les prédators
Sources de l’information :
Predator 1 & 2, AVPR
Signes distinctifs :
2m avec des rastas et un masque chelou, ne supportent pas la critique
Caractéristiques physiques :
Rapide, fort, ressent faiblement la douleur, peut éliminer un alien quasi à mains nues
Contamination :
aucune
Moyen de préventions :
Ne pas les approcher, éviter d’être un commando de marines en mission, éviter de trop faire le malin, quand on est un simple civile ne pas les menacer d’une arme et ne pas rester près de l’endroit où ils se battent
Moyen de lutte :

  • Armement antichar moderne. Je pense qu’en dessous d’une charge creuse ou à l’uranium appauvri il y a peut de chance de leur faire mal.
  • Se rouler dans la boue pour refroidir la temperature de votre corps, vous serez ainsi plus dur a voir a la vision thermique

vidéos externes

 

2.6 Les robots tueurs
Sources de l’information :
Transformers, terminator 1 et 2, robocop
Signes distinctifs :
S’ils ne sont pas humanoïdes ils se reconnaissent au fait qu’ils soient en métal et font des bruits bizarres en parlant.
Pour les humanoïdes ils ont tendance à se ballader à poil et ne ressentent absolument pas la douleur
Caractéristiques physiques :
En général ils sont fort, la rapidité dépend du modèle.
Contamination :
aucune
Moyen de préventions :
Rester à côté d’un émetteur d’impulsion electro-magnétique, sinon se planquer.
Moyen de lutte :

  • Armement antichar moderne. Certains peuvent même être démoli avec des grenades de 40mm.
  • Les bains dans de l’acier en fusion marche aussi (et même sont les seuls à fonctionner sur les modèles en métal liquide)


2.7 Les démons
Sources de l’information :
Buffy, hellraiser, charmed, angel
Signes distinctifs :
N’ont pas des têtes normales, ont tendance à s’amuser en arrachant des membres.
Caractéristiques physiques :
Plus fort, plus rapide et plus intelligent que l’humain moyen (ce n’est pas un exploit mais il faut le noter)
Contamination :
Faire un rituel démoniaque sans utiliser le sang d’une vraie vierge
Moyen de préventions :
Ne pas faire un rituel démoniaque sans utiliser le sang d’une vraie vierge
Moyen de lutte :
Peut varier suivant le démon, mais ce qui ne marche pas dans 95% des cas :

  • Les armes modernes
  • Les armes blanches
  • Tous les trucs religieux
  • L’acide
  • Le feu
  • Le soleil


2.8 La belle mère de Cable-
Sources de l’information :
La vie IRL de Cable-... si seulement c'etait un film...
Signes distinctifs :
Affreuse, laide, ridée, a un sourire narquois laissant apparaitre des dents en piteux état, se plait à dévaloriser son entourage, bave, crache... la liste est longue et reste encore non exhaustive
Caractéristiques physiques :
Cf ci dessus... mais difficile à dire . Les gens qui l'ont regardé trop longtemps ne sont plus là pour le raconter.
Contamination :
Avoir la (bonne) idée de séduire sa fille...
Moyen de préventions :
Etre aveugle et sourd... comme mon beau père.
Moyen de lutte :
Si vous avez des idées...

 

2.9 Les dinosaures
Sources de l’information :
Pterodactyle, King Kong, jurassic park 1 à 3, godzilla (même si c’est plus un mutant)
Signes distinctifs :
En général gros, avec plein de dents pointues, à sang froid. Plus ils sont gros plus ils sont stupides
Caractéristiques physiques :
Dépend de la taille, plus ils sont petits plus ils sont rapides.
Contamination :
aucune
Moyen de prévention :
Eviter de se balader dans un  parc à thème, ne pas franchir une tempête électrique en avion/bateau/voiture.
Moyen de lutte :

  • Armement moderne de calibre usuel pour tout ce qui est petit modèle. Privilégier les armes d’assaut
  • Armement antichar contre tout ce qui dépasse les 2m50
  • Avion de combat contre les mutants

Remarque :
Ne pas se fier à la taille des dinosaures pour juger de leur dangerosité. Certains chassent en groupe et peuvent poser certains problèmes.

 

2.10 Les animaux préhistoriques partouzeurs de droite
Sources de l’information :
La Classe Américaine
Signes distinctifs :
Dinosaure qui a tendance à beaucoup trop mélanger partouzes et politique au lieu de faire les choses dans l'ordre. Vit dans les montagne du Texas.
Caractéristiques physiques :
Genre de tyranosaure animé en image par image
Contamination :
Nul ne sait d'où ils sortent, mais ils attaquent les ouvriers des carrières du Texas qui soutiennent la Révolution d'Octobre.
Moyen de préventions :
Avoir la méga chiasse et aller s'isoler dans la montagne
Moyen de lutte :

  • Passer des lassos autour du cou de l'animal et tirer dessus à plusieurs
  • Lui tirer une balle dans la tête (fonctionne seulement si on est l'homme le plus classe du monde)


2.11 Les tecktonikeurs
Sources de l’information :
La vie réelle
Signes distinctifs :
"Des spasmes musculaires violents", habillé comme un groupe gay des années 80
Caractéristiques physiques :
En général tout grand et sec
Contamination :
"Dailymotion, Youtube, TV et skyblog"
Moyen de préventions :
Ne pas leur parler et ne pas trainer sur les skyblogs
Moyen de lutte :

  • En général ils sont tout sec et tout mauvais donc n'importe qu'elle sorte de violence peut faire l'affaire
  • Leur donner un manuel sur le suicide et l'inaptitude à la vie en société

Liens externes d'information
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tectonik

 


2.12 Les Hippies
Ils ont été reconnus comme capable de détruire une petite ville américaine, ils ont donc leur place ici. (On m'a prété ze Crazy Monster, je vais pouvoir enrichir la base avec de "vrai" monstre)
Sources de l’information :
South Park 902 : Die Hippie Die
Signes distinctifs :
Habillé comme des SDF, présences massives de dreadlocks, ont toujours l'air halluciné
Caractéristiques physiques :
Humain moyen proche de la nature (rapport à l'odeur)
Contamination :
Souvent héréditaire
Moyen de préventions :
Avoir toujours des joints et une guitare sur soit pour les éloigner
Habiter dans un quartier non populeux
Ne pas organiser un festival
Moyen de lutte :
A ce jour il n'existe qu'un seul moyen sur :
une foreuse géante et un CD de slayer
Voila, donc si vous avez des idées remarques n'hésitez pas, on sait jamais ce qui peut arriver, genre une bonne femme médecin qui voudra sauver le monde avec un virus mutant venant d'extraterrestre (genre la mutante)

 

2.13 Les moutons zombis
Sources de l’information :
Black sheep
Signes distinctifs :
Bave et comportement étrange (bon pour un mouton c'est dur à détecter)
Caractéristiques physiques :
Ressemble à un mouton...
Contamination :
Morsure
Moyen de préventions :
Ne pas laisser des écolos hippies interférés avec une expérience scientifique
Ne pas aller en nouvelle zélande
Moyen de lutte :
Fusil de chasse

 

2.14 Les Gremlins
Sources de l’information :
Gremlins 1 & 2
Caractéristiques physiques :
Petit, rapide, vicieux, sous leur forme peluche (nom technique : Mogwaï) ils peuvent paraître plus inoffensif mais il n'en ai rien :o
Les nourrir après minuit les fait passer de leur forme pooshoo peluche à leur forme visceuse type monstre.
ADN flexible : fusionne facilement avec le type d'ADN qu'il absorbe (ex: gremlin araignée)
Piste de réflexion : Que se passerait-il dans le cas d'un fusion Gremlins/zombie ou pire Gremlins/Alien ?
Contamination :
Ils griffent, mordent, s'amusent avec vous. Tuer n'est pas forcement leur but mais c'est une conséquence fréquente de leur agissement.
/!\ Ne pas les mouiller, cela ne fais que empirer les choses : ils se reproduisent (et l'incubation n'est pas de 9 mois :o) /!\
Moyen de préventions :
Ne pas se faire remarquer, éviter de les croiser, éviter de faire copain-copain ils sont trop pooshoo c'est kro meugnon (dernière remarque valable uniquement pour la forme peluche)
Moyen de lutte :

  • Le coup de pied type footballer (approved (c))
  • Le Mixer
  • L'électricité couplée à l'eau (attention avec l'eau tout de même, cf point précèdent)
  • Les shotguns et armes de poing
  • Le micro onde
  • Les rayons du soleil / la lumière vive (toujours avoir une grosse lampe puissance portative sur soi)

Remarque :
Il existe des gentils Gremlins (1 à ma connaissance) qui peuvent vous être d'un grand secours pour combattre ses congénères plus méchant

 

2.15 Les Fantomes/spectres
Sources de l’information :
ghost buster, ghost, luigi's mansion, 13fantomes, ghost hunt
Caractéristiques physiques :
transparent, ou du moins palichon, pousse des cris éthérés et des plaintes assez flipantes, porte parfois un grand drap et un boulet
Contamination :
etre coincé entre deux plans d'existences: parce que vous avez pas dit a votre femme que vous l'aimiez, que vous avez été tué par son amant avex un chandelier, que vous aimez bien votre piano et que vous ne voulez pas le lacher ou bien que vous avez oublié d'eteindre le four.
Prévention :

  • ne pas trainer dans les maisons étranges/abandonnées
  • éviter les hôpitaux abandonnés

Moyen de lutte :

  • l'aspirateur (assez asardeux tout de meme)
  • lui faire faire ce qui le gene pour retourner au paradis/enfer
  • détruire l'ame (avoir un pretre/pretresse avec soi)


2.16 Les oiseaux
Sources de l’information :
resident evil 3, 28 jours plus tard, alfred hitchcock "les oiseaux"
Caractéristiques physiques :
un bec, deux ailes, des oiseaux quoi
Contamination :
Peut être vecteur de maladie
Moyen de lutte :

  • lance flamme
  • psychogun


2.17 Les momies
Sources de l'information :
La Momie, Le retour de la Momie, La malédiction de la Momie, n'importe quel film avec marqué Momie dans le titre
Caractéristiques physiques :
Humanoïde entouré de bandelettes plus ou moins bien collées, corps en putréfaction/décomposition sous les bandelettes, voire en squelette pour les très vieilles momies.
Pousse des hurlements, parle l'Egyptien pour les plus évoluées, avance lentement en se balançant d'une jambe sur l'autre, les deux bras en avant (généralement parce que les bandelettes sont devant les yeux)
Contamination :
Se faire embaumer par les Egyptiens et se faire ranimer par des chercheurs de trésor/bibliothécaires sans cervelle
Moyen de lutte :

  • Feu
  • fusil à pompe
  • armes contondantes
  • Livre d'Amôn-Râ ... en gros, tout ce qui fait beaucoup de dégats ou alors tout ce qui peut annuler la malédiction de la momie


2.18 Les Djinn
Sources de l’information :
WishMaster 1,2,3,4
Caractéristiques physiques :
Musclé, grand, "cornes" repliées à l'arrière du crane, peau bleue. De plus, il est claustro et n'a AUCUN sens de l'humour.
Contamination :
Dis-moi ton souhait le plus cher.
Prévention :

  • Ne pas répondre à la question
  • Ne pas répondre a ses provocations

Moyen de lutte :

  • Avoir la pierre de feu (et savoir s'en servir)
  • Etre une jeune femme (pure)
  • Déclamer l'incantation, pierre en main.


2.19 Les collègues hargneux
Sources de l'information :
Au boulot, IRL
Caractéristiques physiques :
Humain mâle ou femelle, âge indéterminé compris entre 18 et 65 ans (plus il est proche de la retraite et plus le collègue hargneux est agressif)
Pousse des hurlements les yeux injectés de sang, grogne pour un rien, bave sur le clavier, casse du sucre sur le dos de ses collègues (sympas)
Contamination :
Rester trop longtemps au contact du collègue hargneux
Moyen de lutte :
Agrafeuse, presse-papier, ramette de papier, combiné de téléphone, plainte auprès des chefs ou des syndicats, tout moyen permettant de lui faire fermer sa #§%$! de gueule

 

2.20 Les créatures gigantesques venues de la flotte (potentiellement)
Sources de l’information :
Godzilla, cloverfield
Signes distinctifs :
mesure 30/50m de haut et peut posséder des parasites plutôt méchants
Caractéristiques physiques :
grand, force phénoménale, carapace/peau épaisse
Contamination :
se faire mordre par leur parasite, potentiellement ça a tendance à vous tuer mais on attend la suite du reportage pour être sur.
Moyen de préventions :
pas jouer avec des déchets nucléaires ou test dans le genre
ne pas manger trop de poisson
Moyen de lutte :
ce qui ne marche pas :

  • les armes de calibre inférieur à 80mm
  • les bombes à fragmentation ou effet de soufle

ce qui potentiellement devrait marcher :

  • des armes de destruction de bunker
  • armement nucléaire
  • a tester : arme anti-navire

si vous avez des idées n'hésitez pas ^^

 

2.21 le roi Henook
source d'information:
La vrais vie
Caractéristiques physiques :
voyou, Porte des vêtements noir sur noir avec un collier métallique pouvant toucher a son organe reproducteur, parle un language compréhensible que pour les entrepreneurs noirs, traduit l'anglais vers le français, est visible dans le Queens et le Club Soda, se déplace en Cayenne au cuir garantie contre les plis.
Entretien des relations avec des réseaux terroriste palestinienx et certain chefs d'état.

 

Contamination:

 

par simple contact sonore ou visuel prolongé, (Youtube, Dailymotion, Propagande americaine, vos amis/collégue si comtaminés, Patrick B666)

 

Symptômes en cas de contamination:
Le sujet contaminé devient en moins en moins compréhensible, gesticule bizarement.
A un intérêt soudain pour les armes à feu (pompeux, ruger, kalashnikov) et la Stella Artois.

 

Moyens de prévention
évitez Youtube et Dailymotion, évitez les forums ou du moins certain topic, si un de vos proches se comporte bizarrement,  ne pas l'écouter au risque d'être contaminé.

 

Moyens de luttes
Faites très attention (en 2008): le roi promet à ses auditeurs un train de vie americain avec de l'argent (en euro), des gallardos et voiture à transmission integrale qui peuvent escalader des collines de poudre: dur de ne pas se faire contaminer en entendant ça.
Fermer le topic consacré à cette être surnaturel ne fera que disperser le fléau.

 

Si vous tomber nez à nez avec le Roi Henook:
Ne fuyez surtout pas: le roi est particulièrement véloce  grace a son gros cayenne
Levez les bras, faites vous large pour l'impressioner.
Dites lui que vous vivez à Barbès (vous pouvez aussi lui dire que vous êtes un braqueur de Vitry, un allemand ou un juifs aux yeux bleus)
Dites lui que vous n'avez pas voté pour le clan des putes et que vous ne connaissez pas Busta Flex.

 


Vos chances de vous en sortir sont tres faible de toute façon [:autobahn]

 

2.22 Les arachnides et autres insectes extraterrestres de type parasites
Sources de l’information :
Starship Troopers (excellent documentaire de la Fédération)
Signes distinctifs :
Originaires de Klendathu, une planète d'un autre système solaire, ils colonisent l'espace en détournant des astéroïdes.
Il y a plusieurs types d'insectes.

  • L'arachnide de base a environ 8 pattes, doit faire dans les 3 m de haut, et a une espèce de grande machoire très puissante.
  • Une espèce de coléoptère géant qui crache du feu et aussi une espèce de mega libellule qui chie des missiles sol-air bleus jusque dans l'espace.
  • Il y a aussi les insectes 'cerveau', communément appelés des parasites perspicaces dans les rangs de l'infanterie mobile : ils sont gros et visqueux, et leur tête ressemble à une sorte de vagin avec 3 paires d'yeux.

Caractéristiques physiques :

  • L'arachnide de base est beaucoup plus forte qu'un humain, et sa machoire est très puissante (elle peut couper un homme en deux, mais aussi casser des grosses poutres en acier). Si on lui coupe un membre, elle garde jusqu'à 80 % de son agilité.
  • Les arachnides comme la plupart des insectes sont très cons et ont un instinct grégaires. Ces enfoirés attaquent surtout en groupe. Ils se déplacent très rapidement, en poussant des cris bizzares.
  • Les coléoptère géant cracheurs de feu ont une espèce de carapace très dure. Pour la casser, il faut pas hésiter à faire des acrobaties (comme un flip 6 3 0) et tirer dedans à bout portant. Ils peuvent cracher du feu jusqu'à une distance d'une vingtaine de mètres je dirais.
  • Les grosses libellulles géantes chieuses de missiles sol air organiques bleus qui vont dans l'espace ne sont pas adaptées au combat rapproché mais servent à dégommer les vaisseaux de la fédération qui stationnent en orbite autour des planètes colonisées par les insectes.
  • Les parasites perspicaces se déplacent très lentement, sont des espèces de gros mous qui ressemblent à Jabb le Hut, avec une tête de vagin (cf. infra). Ils semblent communiquer par une espèce de télépathie (ou des phéromones, on ne sait pas trop) avec les autres espèces d'insectes. Ils sont très intelligents mais très mauvais pour se battre. Le seul truc qu'ils font c'est sortir une espèce de pipette géante de leur visage/vagin pour vous aspirer le cerveau.

Contamination :
Les arachnides ne contaminent pas, et ils font très peu de prisonniers. Au mieux ils vous bouffent le cerveau pour savoir ce qui vous fait bander (si vous êtes un général ou un pilote de la flotte surtout).
Moyen de préventions :
Ne pas aller sur Klendathu ! C'est du suicide ! Ne pas établir de campement mormon en pensant vivre en paix avec eux. Ecraser les petits scarabées sur Terre.
Moyen de lutte :

  • Avec les arachnides, comme ils restent très efficaces même avec un membre en moins, il vaut mieux viser les centres nerveux.
  • Pour les grosses libellules géantes qui cient des missiles sol air organiques bleus qui vont dans l'espace, on peut leur tirer une espèce de roquette atomique dans le ventre quand elles le gonflent de plasma juste avant de chier le missile, ça marche super bien, et en plus ça dégomme les arachnides dans un rayon de 200 m autour
  • Pour les coléoptères géants cracheurs de feu, il y a 2 techniques distinctes, qui impliquent chacune l'emploi d'une grenade. Technique n°1 dite du flip 6 3 0 : il faut grimper sur un canyon, prendre son élan, sauter sur le dos du coléoptère, tirer à bout portant avec sa mitraillette pour faire un trou dans la carapace, et balancer une grenade à l'intérieur de la bestiole. Technique n°2 : il faut super bien viser et balancer une grenade dans la bouche de la bestiole juste au moment où elle va cracher du feu. Attention, dans le cas de la technique n°2 si vous êtes une fille et que vous venez de baiser avec votre amour de jeunesse, ne criez pas victoire trop tot et mefiez vous des arachnides autour de vous.
  • Pour les parasites perpicaces, c'est mieux de les capturer, les gens de l'Intelligence s'en serviront pour connaître les stratégies d'attaque des insectes.


2.23 Les parasites mentaux venus d'ailleurs
Sources de l’information :
Body Snatchers, Tommyknockers, Invasion, Threshold: premier contact
Signes distinctifs :
Généralement impossible à distinguer visuellement d'un être humain normal, sauf pendant la phase de transformation. Les parasites mentaux venus d'ailleurs occupent les corps d'humains vivants et contrôlent leur esprit. Ils possèdent souvent un esprit de ruche commun et ne montrent pas d'émotivité.
Caractéristiques physiques :
Résistants à la douleur, peuvent pousser des cris caractéristiques puissant de reconnaissance ou d'alerte, possèdent un lien télépathique avec leurs congénères.
Contamination :
Certaines substances gazeuses de l'espace s'échappant d'astronef crachés dans la campagne, certains fluides corporels des personnes contaminées, pods dans lesquels poussent des copies conformes des humains à remplacer. La transformation passe souvent par une phase de cocon ou de métamorphose pouvant prendre une nuit ou plus.
Moyens de prévention :
Ne pas s'approcher des astronefs crashés dans la campagne, éviter d'ingérer les fluides corporels d'autres personnes (et donc ne pas accepter de boisson ou nourriture de la part de qui que ce soit), ne pas dormir pour éviter la phase de cocon.
Moyens de lutte :
Ne faire confiance à personne. NE FAIRE CONFIANCE A PERSONNE!
Armes de poing classiques ou ce qui se trouve sous la main contre les individus.
Raser l'épicentre de la zone contaminée à l'aide d'armes de destruction massive.
Liens externes:
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Tommyknockers
http://en.wikipedia.org/wiki/Invas [...] 78_film%29
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Invasion_%28film%29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thres [...] er_contact

 

2.24 Les headcrab
Sources de l’information :
Half-Life, Half-Life 2
Signes distinctifs :
Ressemble à un crabe a quatre patte, ils sont petits (10 cm de haut), rampent sur le sol et vous saute à la figure dès qu'ils sont proche de vous. Possède de multiples dent en forme de cercle entre les pattes pour s'accrocher à votre tête
Caractéristiques physiques :
lent, peu résitant
Contamination :
S'accroche à votre tête et vous transforme en zombie (voir le chapitre zombie si vous êtes confronter à des headcrab zombie)
Moyens de prévention :
se déplacer sur le coté dès qu'ils ont sauter ou légèrement avant
attention, ils sont capable de s'entérer dans le sol pour vous surprendre
être méfiant dans les coins, les zones sombre ou des les zones étroite, ils vous surprendre et se cacher
Moyens de lutte :
- un pied de biche suffit (permet d'economiser des balles)
de préférance, il faut l'attaquer juste apres un de leurs sauts, ils sont vulnérable a ce moment là car ils ne peuvent resauter tout de suite
- arme de poing
- laisser Barney nettoyer la zone (attention ne vous mettez pas dans sa ligne de mire)
Dégat occasionné  :
vous tue et vous transforme en zombie
A posséder chez vous  :
http://img210.imageshack.us/img210/1748/00033853ak8tr5.jpg

 

2.25 Les témoins de Jéhovah

 

Sources de l’information :
-vie réelle.
Signes distinctifs :
-font du porte à porte.
-ne se baladent jamais seul mais le plus souvent en couple.
-trimballent avec eux une pile de prospectus.
Caractéristiques physiques :
-humain relativement âgé, plus ils sont vieux plus ils ont de l'expérience dans le métier donc plus durs à faire dégager.
Contamination :
-par la parole mais il faut voir ça comme un virus contagieux et dangereux.
Moyen de préventions :
-porter un t-shirt de slayer (à prouver).
-se choisir une religion qui fait flipper et faire en sorte que sa se voit.
-se munir de sa carte de donneur de sang.
Moyen de lutte :
-ne pas céder, les envoyer chier avant qu'ils ne sortent leurs prospectus.
-sécuriser votre porte,s'ils s'ils réussissent à s'introduire chez vous vous êtes foutus.
-tenter un lowkick balayette rotatif en dernier recours.
-s'ils cherchent à vous revoir prétextez que vous devez vous rendre dans votre camp d'entrainement en Afghanistan.
Fausses bonnes idées:
-les laisser pourrir sur le pallier ou leur fermer la porte à la gueule, ils reviendront encore plus prêts à tout.

Message cité 4 fois
Message édité par jan san kar le 21-07-2008 à 13:35:16
Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 15:49:20   

Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 15:50:14    

reservé (au cas où...)

Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 15:54:23    


 
j'ai toujours mon lance flammme,pas tester reellement,mais bon, ca peut toujours servir.


Message édité par M16 le 15-01-2008 à 17:31:24
Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 15:54:47    

jan san kar a écrit :

reservé (au cas où...)


Drapal....
Je te retrouve des liens qui pourraient t'intéresser  :jap:
 
edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par Profil supprimé le 15-01-2008 à 15:55:49
Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 15:56:25    

et les dinosaures :O Oui, j'ai maté Primeval dernièrement (c'est pas top d'ailleurs)...


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Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 16:00:56    

Pour le truc qui te contamine chez les alien, ca s'apelle un facehugger.


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FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 16:02:10    

BuGuL NoZ a écrit :

Pour le truc qui te contamine chez les alien, ca s'apelle un facehugger.


ça ne contamine pas, mais ça te pond un oeuf dans l'estomac/abdomen  [:angefox]

Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 16:04:56    

C'est bien beau tout ca, mais t'as pas un truc contre ma belle mère? http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/sweat.gif

Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 16:06:42    

Oui, mais c'etait le nom qu'il cherchait


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FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 16:07:29    

BuGuL NoZ a écrit :

Oui, mais c'etait le nom qu'il cherchait


oui, NATO pour moi je n'étais pas encore rendu au paragraphe de l'ALIEN :o

Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 16:07:29   

Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 16:11:29    

plusieurs edit de fait :
pour les belles meres ça rentre dans la catégorie démon et j'ai pas beaucoup d'info dessus (mais buffy repasse sur W9 je devrais avoir de nouvelles infos)

Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 16:11:50    

Tiens d'ailleurs, je vais lui faire un fiche... elle le mérite bien... ou pas

 

2.8 La belle mère de Cable-
Sources de l’information :
La vie IRL de Cable-... si seulement c'etait un film...
Signes distinctifs :
Affreuse, laide, ridée, a un sourire narquois laissant apparaitre des dents en piteux état, se plait à dévaloriser son entourage, bave, crache... la liste est longue et reste encore non exhaustive
Caractéristiques physiques :
Cf ci dessus... mais difficile à dire . Les gens qui l'ont regardé trop longtemps ne sont plus là pour le raconter.
Contamination :
Avoir la (bonne) idée de séduire sa fille...
Moyen de préventions :
Etre aveugle et sourd... comme mon beau père.
Moyen de lutte :
Si vous avez des idées... http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/sweat.gif

Message cité 1 fois
Message édité par cable- le 15-01-2008 à 16:15:42
Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 16:13:21    

jan san kar a écrit :

plusieurs edit de fait :
pour les belles meres ça rentre dans la catégorie démon et j'ai pas beaucoup d'info dessus (mais buffy repasse sur W9 je devrais avoir de nouvelles infos)


les demons sont intelligents, eux....

Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 16:14:12    

Survivre à une attaque de monstres : arrêtez la drogue...

Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 16:15:13    

Lui offrir une croisière en haute mer. [:rhetorie du chaos]

Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 16:21:27    

jan san kar a écrit :

1.3 – Identifier les moyens de lutte
Une fois que l’on sait contre quoi on se bat il faut rassembler un maximum de matériel pour pouvoir se défendre. Dans ce cas la c’est toujours bon d’avoir des amis/connaissance geek/membre d’une secte occulte/militaire, ils pourront toujours vous dépanner d’un m4, d’une bible, d’un bouquin de magie noire ou d’une épée à deux mains 10D10 de dégât.


et avoir la collection complete de Mac Gyver. Sa peut toujour servir pour fabriquer une arme avec 3 bouts de ficelles.
 

jan san kar a écrit :


Contamination :
Morsure, don de sang
Nb : il semblerai que les relations sexuelles n’entrainent pas de contamination (hormis dans blood rayne), c’est toujours bon à savoir en tout cas.


Mais tres gros risque de se faire tuer juste avant ou juste apres l'acte, donc c'est pas vraiment une bonne idee
 
 
 
Et faire une section sur les truc a ne pas faire en cas d'attaque peut etre une bonne idee.
comme persister a tirer dans le torse d'un monstre qui a la faculte de se regenerer,  
alors qu'une balle dans la tete regle le probleme (voir stargate atlantis)

Message cité 1 fois
Message édité par vipere_70 le 15-01-2008 à 16:22:37
Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 16:23:52    

Rien que pour le boulot du premier post, drapal :D


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Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
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Marsh Posté le 15-01-2008 à 16:32:37    

Dans quelle catégorie ranger les créatures de Life Force ? Je dirais vampires extraterrestres  :D  
 
http://www.feoamante.com/Movies/Va [...] aMay01.jpg
 
 [:cerveau lent]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 16:35:22    

Joli premier message

Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 16:41:00    

Drapal, on n'est jamais trop informé :o


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Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 16:41:59    

Drapal, ma soeur reviens d'angleterre bientot, faut que je me prépare :p


---------------
antithéiste
Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 16:45:29    

Un tomic listant des documentaires intéressants.
 :D


Message édité par Profil supprimé le 15-01-2008 à 16:45:44
Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 16:45:59    

jan san kar a écrit :

Une fois en sécurité il ne faut pas tenter de faire le héros en allant sauver un gamin/vieux qui trainerai par la. Pourquoi ? Car en plus d’être chiant et de ce plaindre tout le temps un gamin/vieux pourrait faire un truc stupide à un moment critique. D’un autre côté, en cas d’invasion du lieu ils peuvent aussi servir à ralentir l’ennemis mais personnellement je ne pense pas que gagner 10 ou 20s peut justifier les inconvénients.


[:rofl]
J'adore ce passage, ce raisonnement purement basé sur l'optique de ne sauver que sa peau :D

Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 16:48:01    

Comme d'habitude, THE objet à possèder :o
 
http://raumblog.de/wp-content/uploads/2006/08/incaseofzombies2.jpg
 
http://i.fosfor.se/i06/060819_2.jpg


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Marsh Posté le 15-01-2008 à 16:49:32    

cable- a écrit :

Tiens d'ailleurs, je vais lui faire un fiche... elle le mérite bien... ou pas


ajouté :o

 
vipere_70 a écrit :


et avoir la collection complete de Mac Gyver. Sa peut toujour servir pour fabriquer une arme avec 3 bouts de ficelles.

 

Mais tres gros risque de se faire tuer juste avant ou juste apres l'acte, donc c'est pas vraiment une bonne idee

 

Et faire une section sur les truc a ne pas faire en cas d'attaque peut etre une bonne idee.
comme persister a tirer dans le torse d'un monstre qui a la faculte de se regenerer,
alors qu'une balle dans la tete regle le probleme (voir stargate atlantis)


- ajouté car utile
- euh franchement dans certains cas ça se tente (mais vraiment)
- ajouté aussi

 
doutrisor a écrit :

Dans quelle catégorie ranger les créatures de Life Force ? Je dirais vampires extraterrestres  :D
http://www.feoamante.com/Movies/Va [...] aMay01.jpg
 [:cerveau lent]


on va dire extraterrestre tueur après j'ai pas vu ce film donc je sais pas si on peut doser ou pas

 


edit : je vais ajouter le pompe et le lien ^^


Message édité par jan san kar le 15-01-2008 à 16:51:18
Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 16:50:18    

Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 16:56:31    

bon, va bien y avoir un guignol pour parler de moussaka géante, femme de 50 pieds, clowns tueurs ou tomates tueuses ? :O
 
Ah ben c'est fait  [:cerveau fission]


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Marsh Posté le 15-01-2008 à 16:59:14    

kriloner a écrit :

Drapal, ma soeur reviens d'angleterre bientot, faut que je me prépare :p


 
contamination pas ingestion de gelée.
 
-drapal déguisé-

Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 17:01:27    

je pense que toutes les armes blanches style poings américains, couteau, griffe de combat et autres rapprochent un poil trop du truc en face.  
C'est un poil tendu contre ça :
http://pix.nofrag.com/a/9/e/007c128a1a9b9411c703bffe849a0t.jpg

Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 17:02:14    

On en revient au shootgun [:cerveau dr]


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Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 17:02:52    

le corps-à-corps est délicat effectivement, surtout que c'est pire encore si tu lacères, faut éviter les projections :O

 

bon, y a bien un guignol WOWeur qui va nous parler d'aggro ?  [:war3_orc]


Message édité par nyhctom le 15-01-2008 à 17:04:14

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Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 17:03:45    

nan mais le shot gun c'est une valeur sur
mais contre un nombre relativement limité de truc en face
et genre pas des trucs style vampire, robots, predator qui sont quasi immunisés (bon ça doit piquoter les vampires un peu quand même et je suis pas sur que ça passe sur la belle mere de cable)

Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 17:05:24    

jan san kar a écrit :

je pense que toutes les armes blanches style poings américains, couteau, griffe de combat et autres rapprochent un poil trop du truc en face.  
C'est un poil tendu contre ça :
http://pix.nofrag.com/a/9/e/007c12 [...] 849a0t.jpg


Ah mais de toute façon si tu rencontres un Alien, t'as beau avoir une grosse arme à feu, tu finis en bouillie avant d'avoir pu tenter quoi que ce soit

Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 17:09:28    

pas mal ce topic :D drapal

Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 17:10:07    

Rockstopper a écrit :


Ah mais de toute façon si tu rencontres un Alien, t'as beau avoir une grosse arme à feu, tu finis en bouillie avant d'avoir pu tenter quoi que ce soit


 
le plus simple contre l'alien c'est vraiment la depressurisation dans l'espace, c'est la technique préférée de Ripley :o

Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 17:10:46    

Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 17:11:09    

t'a oublié Angel comme source pour les vampires et loups

Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 17:11:17    

Rockstopper a écrit :


Ah mais de toute façon si tu rencontres un Alien, t'as beau avoir une grosse arme à feu, tu finis en bouillie avant d'avoir pu tenter quoi que ce soit


 
Non .

Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 17:11:43    

Reply

Marsh Posté le 15-01-2008 à 17:12:52    


Oui mais il faut ajouter dans les pré-requis d'avoir un vaisseau spatial sous la main.

 
Zangalou a écrit :

t'a oublié Angel comme source pour les vampires et loups


Effectivement, j'ai mis charmed donc je peux mettre Angel

 
Rockstopper a écrit :


Ah mais de toute façon si tu rencontres un Alien, t'as beau avoir une grosse arme à feu, tu finis en bouillie avant d'avoir pu tenter quoi que ce soit


Dans AVPR des sales looser arrivent a en abattre pas mal à coup de m4 donc ça se tente :o

Message cité 1 fois
Message édité par jan san kar le 15-01-2008 à 17:15:58
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Marsh Posté le    

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