Votre avis entre peugeot 205 et rover 111. - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 17-10-2006 à 13:33:01
205, évidemment ... .
Je ne suis pas sûr que les qualités routières de la 111 valent celles de la 205 ... .
Les pièces sont aussi sûrement moins chères sur 205.
Marsh Posté le 17-10-2006 à 13:36:09
111 ? Il y en a qui roulent encore de cette chose ?
Marsh Posté le 17-10-2006 à 13:39:02
Pareil, 205.
De plus, Rover est (ou va) mort (mourir) donc bonjour pour trouver des pièces. La qualité de la 205 est bien connue, tandis que la réputation de la Rover est vraiment bof...
Enfin il sera toujours plus facile pour toi de trouver des pièces de 205 que de Rover 111 d'occaz'
Un lien pour plus d'info :
http://www.peugeot205.fr.st/
Marsh Posté le 17-10-2006 à 13:56:41
Les piéces seront toujours dispo en neuve, mais des voitures de cet age tu t'en fou complétement du prix des piéces, tu sais juste que si tu as besoin d'un garagiste pour réparer la caisse, elle est bonne pour la poubelle que ce soit la 205 ou la rover, si elle ont a peu prés le meme kilométrage achéte la moin chére, sinon achéte la mieux entretenu, le but étant de faire un max de kilométre avant qu'elle ne te lache.
Marsh Posté le 17-10-2006 à 14:48:45
Ken Masters a écrit : 205, évidemment ... . |
Je suis meme certain du contraire : la Rover 111 est une authentique merde a roulettes, tape-cul etrique a la stabilite tres discutable, c'est amusant comme peut l'etre un tour sur la trapanelle de grand-papy, mais avec la 205 c'est le jour et la nuit. A supposer que les deux soient en etat comparable, pour jouer la 111, pour rouler la 205, ce sans la moindre hesitation.
Marsh Posté le 17-10-2006 à 16:00:51
comprend pas très bien ce que vous dites, donc vous pourrez être plus clair que cela SVP!
Marsh Posté le 17-10-2006 à 16:03:06
La rover 111 est une merde infame, à la fiabilité lamentable et qui tient TOUTE la route
Marsh Posté le 17-10-2006 à 16:03:11
la 205 c'est bien, la rover c'est pas bien.
Voila, en substance.
et en tant qu'ancien propriétaire d'une 205, je dis
Marsh Posté le 17-10-2006 à 16:10:58
chrischat a écrit : comprend pas très bien ce que vous dites, donc vous pourrez être plus clair que cela SVP! |
Resume des episodes precedents, par ordre d'apparition :
- Toi : "Rover 111 ou Peugeot 205 ?"
- Ken Masters :"205 evidemment (...)"
- kadreg : "111 ? Il y en a qui roulent encore de cette chose ?"
- Little Luigi : "Pareil, 205. (...) La qualité de la 205 est bien connue, tandis que la réputation de la Rover est vraiment bof (...)"
- Gazette : "(...) achéte la moin chére, sinon achéte la mieux entretenu (...)" (c'est le seul a ne pas se prononcer)
- Moi : "la Rover 111 est une authentique merde a roulettes (...)"
Moi ca me semblait clair ... Qu'est-ce que tu ne comprends pas bien ??
Marsh Posté le 17-10-2006 à 16:14:17
Ok merci de m'avoir éclairé, mais je vous crois pas, je pense que je vais prendre la Rover 111 à 900 euros qui à 290 000 kilomètres parce que le garagiste me disait qu'elle est fiable, donc ya pas à hésiter franchement.
Marsh Posté le 17-10-2006 à 16:27:20
Ca dépends, elle un pot ninja ?
Marsh Posté le 17-10-2006 à 16:28:50
Dans ce cas, ne nous pose pas la question ....
Mais tu fais le mauvais choix, surtout si la 111 a 290k km ....
Marsh Posté le 17-10-2006 à 16:31:05
Mais en tous cas avec 290 000 kilomètre au moin ça prouve qu'elle est solide, maintenant j'ai aucun doute, puis je rappelle que c'est une essence, donc elle est vraiment solide.
Marsh Posté le 17-10-2006 à 16:38:47
chrischat a écrit : le garagiste me disait qu'elle est fiable, donc ya pas à hésiter franchement. |
le gatragiste en a marre de l'avoir sure les bras et cherche un pigeon oui
Marsh Posté le 17-10-2006 à 16:38:50
chrischat a écrit : Mais en tous cas avec 290 000 kilomètre au moin ça prouve qu'elle est solide, maintenant j'ai aucun doute, puis je rappelle que c'est une essence, donc elle est vraiment solide. |
non, ça prouve que le compteur est en panne et fait trois tours par kilometres
Marsh Posté le 17-10-2006 à 16:40:43
non j'ai vérifier c'est impossible, et il a changé pas mal de chose, mais ya pas mal de chose qui sont d'origine.
Marsh Posté le 17-10-2006 à 16:42:04
chrischat a écrit : non j'ai vérifier c'est impossible, et il a changé pas mal de chose, mais ya pas mal de chose qui sont d'origine. |
Oui, le moteur malheureusement
Marsh Posté le 17-10-2006 à 16:45:32
bon, va lire ça :
http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] t48312.htm
Marsh Posté le 17-10-2006 à 16:46:27
C'est pas en fake le kisscat là ?
serieux, relisez tous ses posts d'un coup
Marsh Posté le 17-10-2006 à 16:55:18
des fakes, ça fait chier
Marsh Posté le 17-10-2006 à 16:55:50
ReplyMarsh Posté le 17-10-2006 à 16:57:39
chrischat a écrit : ça veut rien dire ça parle en général des métro pas des rover 111 |
c'est la même voiture, il y a que le logo qui change à
Marsh Posté le 17-10-2006 à 17:00:02
chrischat a écrit : ça veut rien dire ça parle en général des métro pas des rover 111 |
bon ecoute, la rover 111 est une merde, surtout lorsqu'elle à 300000 bornes et qu'elle roule à l'essence.
Elle est peut etre "solide", mais c'est ce que l'on va dire lorsqu'elle est recente ou tout du moins quelle n'a pas plus de 100000 bornes.
Pas 300000 !.........
La 205 est une valeur sûr, tu en trouveras moult et pas chers.
Voilà.
edit : pis tu me fais marrer à trouver les plus belle photos possible de la rover 111 et les plus pourraves de 205.
Tu cherches à t'auto-convaincre ?
Marsh Posté le 17-10-2006 à 17:05:59
Encore des avis :
http://www.321auto.com/Neuf/Fiche_ [...] dele=37231
Marsh Posté le 17-10-2006 à 17:09:03
Le pire, c'est qu'il suffit de faire 50 bornes en Rover 111 pour choisir... la 205 !
Marsh Posté le 17-10-2006 à 17:09:58
Glouba Caramba a écrit : Le pire, c'est qu'il suffit de faire 50 bornes en Rover 111 pour choisir... la 205 ! |
il faut déjà arriver à les faire
Marsh Posté le 17-10-2006 à 17:11:01
BaF - FlOp a écrit : bon ecoute, la rover 111 est une merde, surtout lorsqu'elle à 300000 bornes et qu'elle roule à l'essence. |
Je ne peux que plussoyer ...
Marsh Posté le 17-10-2006 à 17:17:32
Pour rester dans l'objectif.... pour décider de la Rover 111
il s'agit de la seule voiture à avoir obtenu qu'une seule étoile au crash test NCAP
La Rover 100 n'obtient qu'une étoile, le pire score jamais obtenu par une voiture par l'euro NCAP [..]
La Rover 100 souffre d'une déformation trop excessive de la cellule de survie, lors du choc frontal : après le test, on est obligé d'ouvrir la porte conducteur avec des outils spéciaux. Le volant se déplace de 312 mm ! Beaucoup trop, ce qui provoque un risque très élevé de graves blessures au niveau de la tête et de la poitrine, même avec un airbag. Il y a une trop grande intrusion des pédales (312 mm). Par contre, le passager est bien protégé. ... 30 cm dans le thorax, une broutille
http://www.crash-test.org/marques/ [...] ov100_1996
et encore il s'agit des derniers modèles
Marsh Posté le 17-10-2006 à 17:30:45
Achète toi une classe A, sale pauvre
Marsh Posté le 17-10-2006 à 17:31:19
kadreg a écrit : il faut déjà arriver à les faire |
Ca n'a rien d'impossible, faut etre honnete.
En meme temps 50 bornes c'est la limite max, perso au bout d'un km je me suis lasse du cote "mumuse" (le tape-cul avec le volant a plat, ca rappelle l'auto-tampon !), apres quoi le reste du trajet parait bien long. Et bien incertain quant au fait de rester sur la route...
Marsh Posté le 17-10-2006 à 17:36:48
y a mieux à choisir quand même avec un budget équivalent, genre une 309 voire 306 ou bien les premières R19....
Marsh Posté le 17-10-2006 à 17:38:05
une 306 pour moins de 1000, spa gagné quand même
Marsh Posté le 17-10-2006 à 13:12:41
Bonjour, j'aurai voulu des avis éclairé entre la "peugeot 205" et la "rover 111", pour me dire les qualités et les défauts de chaque une, car j'ésite à acheter entre ses deux modèles, esssence de préférence bien sûr.