[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™

Freebox mini 4K - Android TV™ [Topic Unique] - Page : 41 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 28-06-2015 à 18:23:06    

Reprise du message précédent :
Oui on peut : https://play.google.com/music/listen?u=0#/now ca va ouvrir ta propre bibliothèque.


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Battlenet Heidmall#2227
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Marsh Posté le 28-06-2015 à 18:23:06   

Reply

Marsh Posté le 28-06-2015 à 18:59:40    

bikerman a écrit :

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à synchroniser Freebox Compagnon sur mon Nexus 4 avec ma box mini.

 

Quand j'essaie, la box me demande si je veux les "lier". Je n'ai pas le temps de répondre "oui", que l'application me dit que c'est impossible (disque plein).

 

Avez vous réussi à faire communiquer les 2?

 

Cordialement


Nouvelle tentative avec un autre téléphone Android et même constat d'échec.

 

Par contre j'arrive bien à accéder au Freebox OS.

 

Personne d'autre n'a de problème pour connecter son smartphone via le compagnon avec cette box?

Reply

Marsh Posté le 29-06-2015 à 19:58:24    

Sebastien a écrit :

Oui on peut : https://play.google.com/music/listen?u=0#/now ca va ouvrir ta propre bibliothèque.


 
Faut payer pour écouter sa propre musique ?  :??:

Reply

Marsh Posté le 29-06-2015 à 20:14:31    

DirtyShady a écrit :

 

Faut payer pour écouter sa propre musique ?  :??:


Heu non, je sais que des fois ils font une sorte d'autopromo pour leur google play music, mais j'ai accès direct à ma musique sans soucis.
Par contre via l'ipad impossible d'y acceder, je dois passer par l'application, peut etre que c'est la meme chose via la 4k


Message édité par Sebastien le 29-06-2015 à 20:17:58

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Battlenet Heidmall#2227
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Marsh Posté le 30-06-2015 à 09:42:02    

Google Play Musique est à la fois un lecteur local, un Cloud musical, un système de vente à l'unité et un système d'abonnement.
Lecteur local : tu peux lire ce qui est installé en local sur ton device
Cloud musical : stocke ta musique si tu l'upload dessus + tes achats Google Play Musique, tu peux ensuite les lire en streaming ou les télécharger
Système de vente à l'unité : Achat d'albums ou de titres en ligne
Système d'abonnement : pas d'achat définitif, mais accès au catalogue en streaming (façon Spotify ou Deezer)


Message édité par glassman le 30-06-2015 à 09:42:56
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Marsh Posté le 30-06-2015 à 10:21:49    

c'est que la v9 de l'archos est pas mal

Reply

Marsh Posté le 01-07-2015 à 00:48:31    

Oui Archos c'est pas mal, sauf que j'arrive pas a voir mon répertoire réseau SMB de mon disque dur USB branché a mon routeur. Je sais vraiment pas comment faire. J'ai configuré le dossier partagé dans l'interface, mais il le voit pas.

Reply

Marsh Posté le 01-07-2015 à 00:50:46    

J_M_B a écrit :

c'est que la v9 de l'archos est pas mal


 
Moi il me voit pas mon disque dur USB branché a mon routeur TP-Link Archer C8. J'ai pourtant partagé le dossier de mes films, mais Archos ne l'affiche pas dans Répertoires réseaux SMB.

Reply

Marsh Posté le 01-07-2015 à 09:41:56    

Jusque là tout allait bien...
 
J'ai installé le player mini4k pour l'option Multi TV avec la freebox Revolution, en mode WIFI.
ça marchait plutôt bien jusqu'à la semaine dernière mais depuis quelques jours, en soirée, j'ai le message "erreur inconnue" et l'écran noir qui apparaît de manière intempestive. En changeant de chaine, le signal revient parfois, d'autre fois il faut rebooter mais ça ne tient pas longtemps et je finis par capituler. [:toad666]  
 
J'ai trouvé une réponse là : http://freebox.toosurtoo.com/forum [...] =93&t=9508
 
ça ressemble très fortement à mon problème.  
 
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que ces phrases veulent dire dans la dernière réponse du sujet ? :
"Il a fait en sorte de "déplacer " mon réseau wi -fi. "
"On a donc intérêt à connecter le Player Mini 4K en wifi mais surtout pour éviter les erreurs inconnues à se rapprocher du 3244 pour qu'ils organisent le réseau wifi afin de permettre au Player Mini 4 K de fonctionner de façon optimale."
 
Est-ce une manip que l'on peut faire soit même ou bien je n'ai pas d'autre choix que d'appeler l'assistance ?
 
Merci d'avance...

Message cité 2 fois
Message édité par smiley26 le 01-07-2015 à 10:02:09

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Don't dream it, be it !
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Marsh Posté le 01-07-2015 à 12:52:41    

smiley26 a écrit :

Jusque là tout allait bien...
 
J'ai trouvé une réponse là : http://freebox.toosurtoo.com/forum [...] =93&t=9508
 
ça ressemble très fortement à mon problème.  
 
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que ces phrases veulent dire dans la dernière réponse du sujet ? :
"Il a fait en sorte de "déplacer " mon réseau wi -fi. "
"On a donc intérêt à connecter le Player Mini 4K en wifi mais surtout pour éviter les erreurs inconnues à se rapprocher du 3244 pour qu'ils organisent le réseau wifi afin de permettre au Player Mini 4 K de fonctionner de façon optimale."


 
  :heink:  
 
mini freeplug  
...éviter au maximum les mélanges de fils électriques voir même la proximité des installations avec d'anciens câbles muraux type "fibre "  
WTF ?
 
pour ton "deplacement" de wifi, j'imagine que ca peut faire allusion au changement de canal attribué si perturbation du signal par ceux des voisins. Pour ca tu peux le faire depuis ta console http://mafreebox.freebox.fr/  , en mode avancé > wifi > configuration Radio
 
ou alors ils parlent de déplacement physique de tes éléments éléctriques, genre ne pas raccorder tes plugs sur la même multiprise qu'une lampe halogène, four à micro onde, convecteur temporel ou réacteur nucleaire...
 
Bref faut pas croiser les effluves
c'est mal.


Message édité par yohaskan le 01-07-2015 à 13:29:34
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Marsh Posté le 01-07-2015 à 12:52:41   

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Marsh Posté le 01-07-2015 à 13:08:35    

OK, merci, ça doit être ça mais je me sens pas trop d'aller modifier le canal dans la console.
 
Je vais tenter le branchement en ethernet ce soir avec le freeplug fourni pour voir si ça change quelque chose... sinon je prendrai un bouquin plutôt que regarder la TV  [:cybercap]  en attendant une éventuelle mise à jour... ou alors je renvoie tout le bazar !


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Don't dream it, be it !
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Marsh Posté le 01-07-2015 à 13:39:36    

Rien ne vaut le bon cable RJ45 :jap:


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Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
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Marsh Posté le 01-07-2015 à 14:09:21    

Quelqu'un a vu des améliorations avec la nouvelle mise a jour du player ?
Est-ce que d'autre freenautes sont dans le même cas que moi et subissent des "erreur inconnue" assez régulièrement ainsi que de nombreux freezes comme si le wifi mal-fonctionnait .. La hotline s'en fous royalement ..

Reply

Marsh Posté le 01-07-2015 à 14:31:52    

Biboudu69 a écrit :

Quelqu'un a vu des améliorations avec la nouvelle mise a jour du player ?
Est-ce que d'autre freenautes sont dans le même cas que moi et subissent des "erreur inconnue" assez régulièrement ainsi que de nombreux freezes comme si le wifi mal-fonctionnait .. La hotline s'en fous royalement ..


 
 [:alyssa -]  
Je l'ai depuis un mois et ça s'est dégradé ces derniers jours... Hier soir j'ai fait une réinstallation avec les paramètres d'usine, fait toutes les mise à jour derrière et au final, ça continue à planter au bout d'un quart d'heure d'utilisation...  [:sisicaivrai]


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Don't dream it, be it !
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Marsh Posté le 01-07-2015 à 14:41:59    

Déja que mon boitier est ouvert car sinon il surchauffe .. Les problèmes s'accumulent ..  
Sur le bugtracker, un freenaute avait suggéré de passer le server en mode bridge puis de revenir en mode routeur . Je vais tester voir si cela change quelque chose.


Message édité par Biboudu69 le 01-07-2015 à 15:51:34
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Marsh Posté le 01-07-2015 à 14:57:49    

OK, bonne chance. Si ça marche, je suis preneur d'une explication plus détaillée de la manip  ;)


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Marsh Posté le 01-07-2015 à 15:34:49    

probablement un vidage de la table de routage, ce qui peut éventuellement résoudre certains soucis effectivement.

Reply

Marsh Posté le 01-07-2015 à 17:32:12    

smiley26 a écrit :

Jusque là tout allait bien...

 

J'ai installé le player mini4k pour l'option Multi TV avec la freebox Revolution, en mode WIFI.
ça marchait plutôt bien jusqu'à la semaine dernière mais depuis quelques jours, en soirée, j'ai le message "erreur inconnue" et l'écran noir qui apparaît de manière intempestive. En changeant de chaine, le signal revient parfois, d'autre fois il faut rebooter mais ça ne tient pas longtemps et je finis par capituler. [:toad666]

 

J'ai trouvé une réponse là : http://freebox.toosurtoo.com/forum [...] =93&t=9508

 

ça ressemble très fortement à mon problème.

 

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que ces phrases veulent dire dans la dernière réponse du sujet ? :
"Il a fait en sorte de "déplacer " mon réseau wi -fi. "
"On a donc intérêt à connecter le Player Mini 4K en wifi mais surtout pour éviter les erreurs inconnues à se rapprocher du 3244 pour qu'ils organisent le réseau wifi afin de permettre au Player Mini 4 K de fonctionner de façon optimale."

 

Est-ce une manip que l'on peut faire soit même ou bien je n'ai pas d'autre choix que d'appeler l'assistance ?

 

Merci d'avance...

 


Ouais bah j'ai exactement ce problème depuis que j'ai la box. Depuis début juin quoi .

 

Je suis en wifi et à 4metre du server mais ça me fait trop souvent. Le problème que tu décris.

 

J'ai commandé un kit cpl je vais rester ça ce week-end

  

Je mettais ça sur la faute à mon débit 7 méga mais ça ne marcherai jamais sinon

Reply

Marsh Posté le 01-07-2015 à 17:56:41    

boubousse52 a écrit :


 
 
Ouais bah j'ai exactement ce problème depuis que j'ai la box. Depuis début juin quoi .
 
Je suis en wifi et à 4metre du server mais ça me fait trop souvent. Le problème que tu décris.  
 
J'ai commandé un kit cpl je vais rester ça ce week-end  
 
 
 
Je mettais ça sur la faute à mon débit 7 méga mais ça ne marcherai jamais sinon  


 
Je doute que ce soit la faute du débit, car je n'avais pas cette erreur inconnue avant la mise a jour 1.1.0 , non plus avec la v5 et mon débit a même légèrement augmenté avec la 4K.  
 
Je vais tester demain la manip "routeur - bridge - routeur" . Je soupçonne aussi la qualité du wifi du server 4K , en effet depuis que j'ai ce serveur j'ai des problèmes avec le wifi de mon Raspberry Pi (un microordinateur qui me sert de media center), de temps à autre le débit en téléchargement pour mon Rpi descend à 2Mbs et devient inutilisable , un reboot du Rpi permet de revenir à un débit correct (70Mbs). Et souvent ces problèmes surviennent en même temps que les erreurs inconnues du player.  
 
Donc je vais essayer de toucher quelques paramètres du Wifi ( passer en 40Mhz , activer le greenfield, etc .. ).


Message édité par Biboudu69 le 01-07-2015 à 18:47:21
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Marsh Posté le 02-07-2015 à 09:47:54    

Voilà, j'ai fait le test hier soir : j'ai branché un CPL Netgear au cul du player en lien avec le CPL au cul de la V6 et...
 
[:shimay:1] MIRACLE !  
 
Aucune "erreur inconnue" pendant l'heure de visionnage de la télé, c'était tellement beau que j'aurai presque regardé TF1 pour le plaisir de voir les images bouger !  [:a chile:1]  
 
On va voir si la tendance se confirme ce soir. [:agkklr]


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Marsh Posté le 02-07-2015 à 11:40:34    

Wilfried28_2 a écrit :

Rien ne vaut le bon cable RJ45 :jap:


 
justement pas entre le server et le player
 
debit stable mais limité à 9 Mo/s

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Marsh Posté le 02-07-2015 à 11:43:25    

DirtyShady a écrit :


 
Moi il me voit pas mon disque dur USB branché a mon routeur TP-Link Archer C8. J'ai pourtant partagé le dossier de mes films, mais Archos ne l'affiche pas dans Répertoires réseaux SMB.


 
comme je te le disais en PM je vais regarder ça dès que j'ai le temps

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Marsh Posté le 02-07-2015 à 12:13:47    

bon le souci de ventilo server (pour moi sur le player c'est plus light) j'ai craquer. j'ai ouvert le player. comme on le lit et on le constate c'est pas un souci ventilo mais conception boitier. Ouvert plus de bruit, ca respire et c'est silencieux, perte de temperatures mais surtout perte de vitesse de ventilo (1570 -> 1230 RPM)
 
il faudrait qu'un fournisseur d'accesoires propose un capot custom puisque free ne veut pas réagir
 
pour le player j'ai fait une custo plutot propre. Capot en pente ouvert sur l'arrière. Ca se voit pas et ça donne de l'air frais

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Message édité par J_M_B le 02-07-2015 à 14:53:39
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Marsh Posté le 02-07-2015 à 15:13:45    

pour ce qui est des soucis de WiFi et LAN Freebox j'ai tout cascader sur mon routeur (+1 switch) et aucun souci. Un vrai Wifi AC , tres stable, plein de fonctions, aucun souci avec le Player

Reply

Marsh Posté le 02-07-2015 à 16:56:25    

J_M_B a écrit :

bon le souci de ventilo server (pour moi sur le player c'est plus light) j'ai craquer. j'ai ouvert le player. comme on le lit et on le constate c'est pas un souci ventilo mais conception boitier. Ouvert plus de bruit, ca respire et c'est silencieux, perte de temperatures mais surtout perte de vitesse de ventilo (1570 -> 1230 RPM)
 
il faudrait qu'un fournisseur d'accesoires propose un capot custom puisque free ne veut pas réagir
 
pour le player j'ai fait une custo plutot propre. Capot en pente ouvert sur l'arrière. Ca se voit pas et ça donne de l'air frais


 
Chez moi, Il est ouvert depuis le début et le couvercle est reposé simplement à l'envers.  
-> réduction du bruit et ça couvre un peu de la poussière
 
Pour le custom je suppose qu'il suffirait de faire sauter le design de la grille aux ouverture de la ventilation, c'est ça qui fait siffler et génère du bruit
Une découpe d'une fenêtre en rectangle de 1cm x 7cm serait simple a faire mais déjà qu'on a sans doute pas le droit d'ouvrir le matos de Free, alors si on le découpe... :sarcastic:
 
L'idéal serait d'avoir un feu-vert officiel de chez free pour la Freebox DIY (Do It Yourself...)  :D

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Marsh Posté le 02-07-2015 à 18:32:39    

Bon pour l'erreur inconnue :
La manip de passer en bridge et de revenir en mode routeur n'a pas fonctionné ...
Mais passer le réseau wifi en 40 Mhz , avec greenfield a considérablement augmenté les taux de transferts du réseau local ( x2), ainsi je n'ai plus de freeze , mais par contre toujours l' "erreur inconnue" de temps a autre ...  
 
Je pense donc que le problème vient du player, mais qu'il est logiciel , ...

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Marsh Posté le 02-07-2015 à 23:32:36    

Moi j'ai régulièrement l'info bulle "Controller connecté" puis "Controller déconnecté". Cela concerne certainement la télécommande, mais je vois pas pourquoi ca le fait aussi souvent durant la première heure sur ma freebox player.

Reply

Marsh Posté le 03-07-2015 à 10:02:18    

Je confirme que le passage en ethernet semble être une bonne solution. En tout cas je n'ai plus revu le message "erreur inconnue" depuis que j'ai pris cette option. Hier soir ça a fonctionné nickel !


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Don't dream it, be it !
Reply

Marsh Posté le 03-07-2015 à 13:39:14    

espérons qu'un jour Free passera cette interface ethernet en 1 GBps

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Marsh Posté le 04-07-2015 à 00:57:54    

Toujours mes soucis de freeze son et image en WIFI quelque soit le canal ou 20/40 ou la distance, alors qu'en ethernet pas de soucis....
J'ai même de temps en temps un message comme quoi j'ai trop d'élément qui affiche la TV et que je dois prendre l'option adéquate pour avoir cette possibilité. [:tinostar] Et évidemment, je demande juste l'offre normale sur mon unique boitier freeebox mini player. et je sais qu'aucun PC demande le bouquet via VLC ou la console de la freebox... [:ciler]  
Par contre l'erreur inconnue, c'est fréquent surtout quand je vois la fréquence des freezes augmenté..... Là c'est presque une bénédiction car ça pète les oreilles tellement c'est pas regardable :o


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Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
Reply

Marsh Posté le 04-07-2015 à 10:09:38    

Je crois qu'il faut oublier le wifi pour la TV...

 

Go câble ethernet ou CPL de qualité si pas le choix.

Reply

Marsh Posté le 04-07-2015 à 14:41:05    

Le Profanateur a écrit :

Toujours mes soucis de freeze son et image en WIFI quelque soit le canal ou 20/40 ou la distance, alors qu'en ethernet pas de soucis....
J'ai même de temps en temps un message comme quoi j'ai trop d'élément qui affiche la TV et que je dois prendre l'option adéquate pour avoir cette possibilité. [:tinostar] Et évidemment, je demande juste l'offre normale sur mon unique boitier freeebox mini player. et je sais qu'aucun PC demande le bouquet via VLC ou la console de la freebox... [:ciler]  
Par contre l'erreur inconnue, c'est fréquent surtout quand je vois la fréquence des freezes augmenté..... Là c'est presque une bénédiction car ça pète les oreilles tellement c'est pas regardable :o


 
 
Moi aucun souci en wifi 5Ghz, alors certe je ne regarde que ma TV en TNT ou presque, mon installation est la suivante :
 
Freebox server <--- RJ45 CPL ---> Routeur TP-Link Archer C8 Dual Band <--- Wifi 5Ghz---> Freebox mini player
 
 
J'ai même un disque dur usb branché a mon routeur Archer C8 avec plein de mkv 1080p dedans, et ils passent sans souci, sans aucune saccade. Mes videos sont plus fluide sous Archos Video Player que sous Kodi. Par contre j'ai beau avoir configuré le partage de disque en SMB (enfin je pense) via l'interface du routeur, celui ci est détecté dans les périphérique UPnP dans Archos et non dans Répertoires réseaux SMB.


Message édité par DirtyShady le 04-07-2015 à 14:42:09
Reply

Marsh Posté le 04-07-2015 à 22:04:23    

Y a que moi qui a des "Controller connected" & "Controller disconnected" très souvent lorsqu'on regarde un film mkv ? Ca me le fait quand je suis sous Archos Video Player, le reste je sais pas.
 
Je pense que c'est la télécommande, mais je pige pas que ca fasse cela très souvent sans même y toucher.

Reply

Marsh Posté le 04-07-2015 à 22:30:15    

UP pour ma petite question sur les blocs alim' :

_Raynor_ a écrit :

Quelqu'un pourrait me confirmer les tensions et ampérage des blocs d'alimentation des 2 boîtiers ?

 

J'ai :

  • Server = 12V & 3,15A
  • Player = 12V & 2,5A

Message cité 1 fois
Message édité par _Raynor_ le 04-07-2015 à 22:30:57
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Marsh Posté le 05-07-2015 à 10:38:14    


Je l'ai depuis début juin mais jetzis souvent en déplacement donc peu utilisé .
Mais c'est vraiment une bouse cette box.

 

Impossible de lire des mkv..

 

Vlc me met l'image n'importe comment .

 

Mx player impossible de trouver le dd sur le server.

 

Kodi me met des bout d'image dans les bande noires

 

Archos player je ne peux pas avancer.

 


Et si je veux passer outre la box donc avec ma tv je ne peux pas avancer mais surtout ça coupe au bout d'un moment à cause du wifi..

 


Si vous avez une solution .. J'attends mon kit cpl la


Message édité par boubousse52 le 05-07-2015 à 11:27:51
Reply

Marsh Posté le 05-07-2015 à 11:29:06    

Moi je sais pas si c'est du a la liaison wifi, mais quand je lis des mkv, j'ai souvent des bloquage avec Archos Video Player, si je fait la touche retour pour revenir on arrière et que je fait "Reprendre à XX secondes", ca revient 3-4 secondes de l'endoit ou ca avait bloqué, et ca rebloque dans les mêmes endroits, si j'arrive par miracle a m'en sortir, ca rebloqué 2-3 minutes après. j'ai eux le cas hier soir.
 
- Alors cela vient t'il de la chauffe du freebox mini player ? Mais bon en même ce n'est pas un vrai gros plantage, vu qu'on peux faire retour.
 
- Cela vient t'il d'un problème de synchro entre disque dur externe branché a mon routeur Archer C8 et la liaison wifi entre le Archer et le Freebox Player.
 
- Cela vient il tout simplement de la liaison Wifi.
 
- Ou carrément de Archos Video Player (mais j'en doute)

Reply

Marsh Posté le 05-07-2015 à 11:56:08    

DirtyShady a écrit :

Moi je sais pas si c'est du a la liaison wifi, mais quand je lis des mkv, j'ai souvent des bloquage avec Archos Video Player, si je fait la touche retour pour revenir on arrière et que je fait "Reprendre à XX secondes", ca revient 3-4 secondes de l'endoit ou ca avait bloqué, et ca rebloque dans les mêmes endroits, si j'arrive par miracle a m'en sortir, ca rebloqué 2-3 minutes après. j'ai eux le cas hier soir.

 

- Alors cela vient t'il de la chauffe du freebox mini player ? Mais bon en même ce n'est pas un vrai gros plantage, vu qu'on peux faire retour.

 

- Cela vient t'il d'un problème de synchro entre disque dur externe branché a mon routeur Archer C8 et la liaison wifi entre le Archer et le Freebox Player.

 

- Cela vient il tout simplement de la liaison Wifi.

 

- Ou carrément de Archos Video Player (mais j'en doute)

 

Moi je viens de faire un reset usine la Cet ait le bordel je vais bien voir ..

 

Mais je pense bien que c'est le wifi...

 

Reply

Marsh Posté le 05-07-2015 à 13:40:06    

Du coup je sais pas si c'est mieux d'avoir un meilleur débit en Wifi, mais avoir des pertes de signal aléatoires. Ou être en Ethernet qui offre un débit moins élevé, vu qu'il est limité a 10Mb/s, mais plus stable et sans coupure.

Reply

Marsh Posté le 05-07-2015 à 13:50:29    

DirtyShady a écrit :

Du coup je sais pas si c'est mieux d'avoir un meilleur débit en Wifi, mais avoir des pertes de signal aléatoires. Ou être en Ethernet qui offre un débit moins élevé, vu qu'il est limité a 10Mb/s, mais plus stable et sans coupure.

 


Ah je pensais qu'il était limité à 100 et pas 10..

 


Sinon je pète un plomb la je viens de passer ma matinée à essayer de trouver un player pour les mkv ...

 

Je cherche simplement un player qui lit les mkv et avec lequel on peut avance la vidéo..

 

Vous n'avez pas ça vous

Reply

Marsh Posté le 05-07-2015 à 14:07:45    

DirtyShady a écrit :

Du coup je sais pas si c'est mieux d'avoir un meilleur débit en Wifi, mais avoir des pertes de signal aléatoires. Ou être en Ethernet qui offre un débit moins élevé, vu qu'il est limité a 10Mb/s, mais plus stable et sans coupure.

 

Ethernet a 100%... Visiblement le wifi entre les box n'est pas (encore ?) au point donc pour tous les soucis il faudrait tester en ethernet pour être sur.

Reply

Marsh Posté le 05-07-2015 à 15:41:07    

boubousse52 a écrit :

 


Ah je pensais qu'il était limité à 100 et pas 10..

 


Sinon je pète un plomb la je viens de passer ma matinée à essayer de trouver un player pour les mkv ...

 

Je cherche simplement un player qui lit les mkv et avec lequel on peut avance la vidéo..

 

Vous n'avez pas ça vous

 

Moi j'utilise Archos ça fonctionne bien.
C'est plus compliqué pour le Dolly par contre.... mais j'arrive à le faire fonctionner  :D

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Marsh Posté le    

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