Soucis avec ma golf, help..... - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 17-03-2008 à 20:43:25
C'est un TDI ? Si oui, voit du côté des symptômes "classiques" : débitmètre, vanne EGR, turbo...
Marsh Posté le 17-03-2008 à 20:45:53
Oups désolé, oui c est TDI 110ch. J ai deja eu le soucis du débimètre mais c est le fait qu elle monte a 2000 tours a chaud qui me tracasse.
Marsh Posté le 18-03-2008 à 19:03:47
gun001 a écrit : Oups désolé, oui c est TDI 110ch. J ai deja eu le soucis du débimètre mais c est le fait qu elle monte a 2000 tours a chaud qui me tracasse. |
passe la au diag, c'est le seul moyen pour faire mouche
la perte de puissance peut venir de pas mal de trucs et quasimment tous aboutissent a la mise en mode degradé du moteur...
- durite percée
- turbo hs
- catalyseur hs
- etccccc
Marsh Posté le 18-03-2008 à 19:11:56
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2884_1.htm
topic unique mécanique auto/moto
Marsh Posté le 18-03-2008 à 21:19:06
Ok merci pour votre aide, je vais faire ainsi et dès que je sais ce qu il en est je vous en ferait part, on ne sait jamais ca pourrait servir, meme si je ne le souhaite a personne.
Marsh Posté le 18-03-2008 à 21:51:53
gun001 a écrit : Ok merci pour votre aide, je vais faire ainsi et dès que je sais ce qu il en est je vous en ferait part, on ne sait jamais ca pourrait servir, meme si je ne le souhaite a personne. |
En même temps, si en 260000 km c'est ton premier "gros" soucis, c'est pas mal en terme de longévité et de fiabilité.
Marsh Posté le 18-03-2008 à 22:00:12
Jamais rien eu a redire mais la ca fait gros quand meme, gros entretien avec courroie de distribution, pompe a eau remplacée, voila qu un amorto arrière m a laché plus le dernier soucis, pffff ca commence a bien faire...
Marsh Posté le 18-03-2008 à 22:11:37
Plus de 10 ans et les 300000 km qui approche. Rien d'anormal. Mon père à une vieille 205 de la même année de plus de 200000 km et il est bon pour changer l'embrayage, les 4 amortos et peut être les roulements.
Marsh Posté le 18-03-2008 à 22:20:45
Non je ne dis pas le contraire mais quand on est habitué a ce que tout se passe au mieux c est plus difficile quand les soucis s accumulent.
J ai un collègue qui vend une mercedes classe c coupé sport c220, 2 ans, 45000 km, cuir, airco, boite auto et séquentielle je crois, voiture dans un état plus que nickel. A vendre car il se lance dans les américaines,je ne sais pas encore combien il en demande(qlq un a une idée de la cote ?) mais je me demande si je ne vais pas me laisser tenter.
Marsh Posté le 19-03-2008 à 20:53:33
gun001 a écrit : Jamais rien eu a redire mais la ca fait gros quand meme, gros entretien avec courroie de distribution, pompe a eau remplacée, voila qu un amorto arrière m a laché plus le dernier soucis, pffff ca commence a bien faire... |
c'est l'entretien normal
de toute facon tu es dans un kilometrage où tout peut "lacher".
Marsh Posté le 20-03-2008 à 21:53:04
2 amortisseurs arrieres Monroe pour 130 euros placement compris, bon faudra bien y passer...
Marsh Posté le 17-03-2008 à 20:10:46
Bonsoir,
j ai un Vw Golf 3 de 1997, 260 000 km, deja eu quelques soucis mais rien de bien important, pourtant depuis quelques jours elle réagit bizarrement.
Je m explique, moteur a froid au démarrage rien de spécial, moteur a chaud je veux la remettre en route et sans toucher a l accélérateur elle monte a 2000 tours pour aussi vite redescendre et quand je roule...plus rien, comme si le turbo n existait pas.
Débimètre ou pas débimètre ? On dirait les symptomes du débimètre mais le fait qu au démarrage a chaud elle monte a 2000 tours sans rien toucher me tracasse.
Quelqu un pourrait il m éclairer et peut etre m aider a solutionner le probleme ?
Merci