Les scooters 50cm3 (50cc maxi :o)

Les scooters 50cm3 (50cc maxi :o) - Page : 34 - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 10-03-2014 à 15:01:50    

Reprise du message précédent :

arthoung a écrit :


30€???! Non. Gratuit, tu as juste à retirer un cable et le court-circuiter au niveau du CDI. Google un peu tu vas vite trouver la manip' ;)


 
Trop tard j'ai déjà commandé la pièce [:chtiungdor:1]  
 
Je me suis fait faire un premier devis chez l'assureur de la voiture de ma copine, et le tiers ca fait 250 euros ou 450 euros tout risque. J'aurai pas cru que ca pouvait être aussi cher [:tinostar] Combien tu payes pour ton Kisbee ?

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 10-03-2014 à 15:02:19
Reply

Marsh Posté le 10-03-2014 à 15:01:50   

Reply

Marsh Posté le 10-03-2014 à 15:47:28    

mrblonde03 a écrit :


 
Trop tard j'ai déjà commandé la pièce [:chtiungdor:1]  
 
Je me suis fait faire un premier devis chez l'assureur de la voiture de ma copine, et le tiers ca fait 250 euros ou 450 euros tout risque. J'aurai pas cru que ca pouvait être aussi cher [:tinostar] Combien tu payes pour ton Kisbee ?


Ca va c'est honnête. Moi en tiers+vol/incendie je paye 55€/mois  [:tinostar]  [:tinostar] L'arnaque.
C'était AMV l'assurance soit disant des 2 roues. T'as fais le devis chez qui?

Reply

Marsh Posté le 10-03-2014 à 17:26:04    

le prix de l'assurance varie nettement en fonction de ton département/ville , cela ne va pas ètre le mème prix si tu habites un petit patelin dans La Creuse que par exemple une personne qui habite à Trappes :d


Message édité par Space le 10-03-2014 à 17:26:17
Reply

Marsh Posté le 12-03-2014 à 09:05:33    

J'habite sur Montpellier et mon devis a été fait chez MAIF, mais 250 euros pour la couverture de base d'un 50cc je trouve ça très cher ...
 
Je me suis rendu au concessionnaire Peugeot hier pour acheter un Kisbee neuf (pas d'occase intéressantes dans le coin), et le vendeur a remis en question mon choix de partir sur le 4T. Il m'a notamment dit que le 4T demandait plus d'entretien (révision chaque 2000 km !!!!) contrairement au 2T qui ne nécessite qu'une révision tous les 6000 km. Ça m'a l'air d'être un gros bobard car j'ai lu partout qu'au contraire le 4T demandait moins d'entretien car cycle plus long et usure moins rapide, des frais d'huile et d'essence moindres, mais que le 2T était plus nerveux et puissant (ce dont je me tape complètement). En vérifiant sur le site de Peugeot, il est écrit que l'entretien d'un 4T se fait à 500 puis 2000 puis tous les 5000 km, ce qui ne correspond pas du tout aux chiffres qu'il m'a annoncé.
 
Nous avons également parlé débridage, il me soutenait dans un premier temps que le débridage d'un 4T était impossible, puis quand je lui ai certifié que d'après mes recherches c'était tout à fait possible, il m'a dit que l'on ne gagnait que 5 à 10 km/h contrairement à un 2T qui gagnait beaucoup plus. Pourtant j'ai vu plusieurs internautes certifier qu'ils montaient à 60-70 km/h facilement après le débridage de leur 4T. Il m'a aussi dit qu'il est impossible de débrider un 4T en jouant avec le CDI, que le débridage est mécanique et pas électronique, ce qui va également à l'encontre de tout ce que j'ai pu lire sur le net (il suffit de jouer avec les fils du CDI) ...
 
Pourtant je ne comprend pas quel serait son avantage à vouloir me vendre à tout prix un 2T plutôt qu'un 4T  :??: Le vendeur avait l'air serein, très sûr de lui et honnête. Si je ne m'étais pas renseigné un peu j'aurai suivi son avis sans réfléchir. Il m'offre par ailleurs un casque intégral de 100 euros, et pour 1 euro de plus je peux avoir top case, porte bagage et dosseret passager. Le prix de l'antivol qu'il veut me vendre est de 89 euros mais il ne me l'a pas montré. Est-ce un prix normal ? Existe-t-il un antivol au rapport qualité/prix imbattable dans le commerce ?
 
Du coup je lui ai dit que j'y retournerai en fin de semaine pour lui annoncer mon choix, je me suis laissé 2-3 jours de réflexion. Quelles sont vos réactions sur cet échange ??
 
Question : les révisions sont-elles comprises dans la garantie constructeur de 2 ans ? Notamment celle des 500 km qui ne consiste qu'à revisser certaines pièces d'après lui...

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 12-03-2014 à 09:07:21
Reply

Marsh Posté le 12-03-2014 à 09:16:03    

Je suis vachement spécialisé sur le scoot 2 temps et c'est vrai qu'il est plus nerveux et plus rapide. Il est également vrai qu'il y a une révision à 500km puis une tout les 5-6000km.
 
En revanche la bride est 99% du temps mécanique sur un 2 temps et 99% du temps électronique sur un 4T. Peut être que par mécanique il entendait le moteur en lui même qui traine les pied sur un 4temps comparé au 2temps
 
Le prix de l'antivol ma parait tout à fait dans la moyenne ainsi que le casque.
 
Le 4T ne bouffe pas d'huile donc beaucoup moins cher c'est certains mais je ne connais pas ses intervals de révision, 2000km me semble démesuré !!!

Reply

Marsh Posté le 12-03-2014 à 10:22:54    

gmund a écrit :

Je suis vachement spécialisé sur le scoot 2 temps et c'est vrai qu'il est plus nerveux et plus rapide. Il est également vrai qu'il y a une révision à 500km puis une tout les 5-6000km.
 
En revanche la bride est 99% du temps mécanique sur un 2 temps et 99% du temps électronique sur un 4T. Peut être que par mécanique il entendait le moteur en lui même qui traine les pied sur un 4temps comparé au 2temps
 
Le prix de l'antivol ma parait tout à fait dans la moyenne ainsi que le casque.
 
Le 4T ne bouffe pas d'huile donc beaucoup moins cher c'est certains mais je ne connais pas ses intervals de révision, 2000km me semble démesuré !!!


 
Merci pour la réponse. Et pour ma dernière question ?

Reply

Marsh Posté le 12-03-2014 à 10:24:39    

Non les révisions sont à ta charge :jap:

Reply

Marsh Posté le 12-03-2014 à 10:31:31    

mrblonde03 a écrit :


 
Alors je me posais les mêmes questions (pour moi c'est 20km quotidien pour aller-retour au boulot) et après pas mal de recherches je compte acheter un Peugeot Kisbee 50cc. Pour le débridage, je suis tombé sur http://www.youtube.com/watch?v=Md-yCtGx5xg et ça a l'air enfantin (la pièce coûte 30 euros frais de port compris).
 
Et en ce moment il y a une offre promo sur un scooter neuf (les offres Peugeot irrésistibles http://www.peugeotscooters.fr/prom [...] review=1/) : pour un euro de plus ils offrent porte bagage, top case et dosseret passager. Du coup je pense plutot partir sur un neuf que de l'occase...
 
Autre question aux spécialistes : peut-on débrider son scooter sans risque si le rodage n'est pas fait dans le cadre d'une utilisation raisonnable (je ne compte pas dépasser les 60) ? Combien de temps dure un rodage ?


 
Rodage : certains parlent de 100km d'autre de 500 km. Moi j'étais parti sur la deuxième solution, mieux vaut trop que pas assez à mon sens.
Pour le débridage (qui est totalement illégal, il est bon de le rappeler :sarcastic: ) j'ai attendu la révision des 1000 km pour le faire en même temps.

Reply

Marsh Posté le 12-03-2014 à 10:41:49    

Je vais répondre en même temps j'avais pas vu cette question  
 
Certain préconise 100km ce n'est pas suffisant, c'est plutôt réservé a des ensembles cylindre piston non origine (pas forcément non homologué) qui sont de meilleure facture. 1000km c'est clairement trop faut pas abuser... mais certains le préconisent notamment chez MBK. 500km me paraît tout à fait bien.
 
Pour le debridage (illégal blablabla) je conseille fortement de le faire pendant le rodage car au lieux de roder à 35-40 tu vas pouvoir roder à 60km/h environ mais attention c'est possible uniquement en cas de bridage mécanique notamment du variateur je vais pas rentrer dans les détails mais en fonction de la bride de ton scoot faut voir

Reply

Marsh Posté le 12-03-2014 à 11:17:40    

Je suis tombé sur un article intéressant pour l'achat d'un scooter neuf : http://www.motoservices.com/scoote [...] r-neuf.htm .
 
Quand je suis allé me renseigné chez le concessionnaire Peugeot, j'ai eu tout au long de la discussion le désagréable sentiment d'être pris pour un con / pigeon. Rien de ce qu'il ne disait ne correspondait aux renseignements trouvés sur le net. Je vais essayer de trouver un petit garagiste à côté de chez moi pour les révisions.
 
D'autre part, ça m'emmerderait par exemple qu'il me disent m'offrir un casque au prix gonflé de 100 euros alors que c'est une chinoiserie de 15 euros. J'ose espérer qu'ils ne baisent pas la gueule de leurs clients en jouant sur la sécurité ... Il y a des marques à éviter sur les casques ? Et une marque réputée pour son rapport qualité/prix ?


Message édité par mrblonde03 le 12-03-2014 à 11:20:35
Reply

Marsh Posté le 12-03-2014 à 11:17:40   

Reply

Marsh Posté le 12-03-2014 à 11:20:23    

L'entretien ça peut se faire tout seul y a rien à faire...

Reply

Marsh Posté le 12-03-2014 à 11:35:17    

gmund a écrit :

L'entretien ça peut se faire tout seul y a rien à faire...


 
L'entretien ca a l'air facile, mais les révisions il est partout écrit qu'il faut la faire faire par un pro. dans cet article : http://www.scooter-system.fr/dossi [...] 5-cm3.html, il est écrit "la garantie ne tient que si vous entretenez votre scooter 50 cm3 ou 125 cm3 chez un concessionnaire de la marque." C'est vrai ?
Si c'est le cas, adieu les révisions à pas cher au garage du coin :/

Reply

Marsh Posté le 12-03-2014 à 11:48:25    

Même problème que les voitures si ras un ennui avec et que tu es pas allé en concession tu vas avoir un mal fou à te faire rembourser sous garantie :/

Reply

Marsh Posté le 12-03-2014 à 17:55:01    

je cherche une assurance 50cc sous les 200 euros, je le conduis moins de 500 km par ans, si vous avez une idée ?
 
j'ai le permis B depuis plus de 3 ans sans incident, poitou charente, j'espere que ca plaide en ma faveur ces infos ;)

Reply

Marsh Posté le 12-03-2014 à 19:08:02    

mrblonde03 a écrit :

J'habite sur Montpellier et mon devis a été fait chez MAIF, mais 250 euros pour la couverture de base d'un 50cc je trouve ça très cher ...


Non je trouve que ça va (pour la ville surtout). La mienne au tiers me fait payer 28€/mois soit 336€ l'année :/ , et j'habite à Toulouse même (mais pas au centre ville), et surtout je pose le scoot dans un garage collectif fermé. Belle carotte...
 

mrblonde03 a écrit :

Je me suis rendu au concessionnaire Peugeot hier pour acheter un Kisbee neuf (pas d'occase intéressantes dans le coin), et le vendeur a remis en question mon choix de partir sur le 4T. Il m'a notamment dit que le 4T demandait plus d'entretien (révision chaque 2000 km !!!!) contrairement au 2T qui ne nécessite qu'une révision tous les 6000 km. Ça m'a l'air d'être un gros bobard car j'ai lu partout qu'au contraire le 4T demandait moins d'entretien car cycle plus long et usure moins rapide, des frais d'huile et d'essence moindres, mais que le 2T était plus nerveux et puissant (ce dont je me tape complètement). En vérifiant sur le site de Peugeot, il est écrit que l'entretien d'un 4T se fait à 500 puis 2000 puis tous les 5000 km, ce qui ne correspond pas du tout aux chiffres qu'il m'a annoncé.


Cherche bien pour les occaz, moi aussi je trouvais rien, mais avec un peu de patience, en 2 semaines j'ai trouvé un truc bien à coté de chez moi (il faut regarder plusieurs fois par jour le bon coin). En tout cas il t'a sorti une série de bullshit bien doré. Sur le 4T il y a une révision à 500, 2000 et tous les 5000 mais est ce vraiment un fardeau??? C'est une vidange, un changement de filtre ou de frein. Bref c'est vraiment pas un argument de poids.  
Le 2T est certes plus nerveux, mais ça consomme plus, ça pollue, et il faut faire attention au dosage (melange d'huile et d'essence dans le reservoir, à 4%).  
Le 4T est moins gourmand en essence, est plus fiable (le moteur tourne moins vite donc moins d'usure).
 

mrblonde03 a écrit :

Nous avons également parlé débridage, il me soutenait dans un premier temps que le débridage d'un 4T était impossible, puis quand je lui ai certifié que d'après mes recherches c'était tout à fait possible, il m'a dit que l'on ne gagnait que 5 à 10 km/h contrairement à un 2T qui gagnait beaucoup plus. Pourtant j'ai vu plusieurs internautes certifier qu'ils montaient à 60-70 km/h facilement après le débridage de leur 4T. Il m'a aussi dit qu'il est impossible de débrider un 4T en jouant avec le CDI, que le débridage est mécanique et pas électronique, ce qui va également à l'encontre de tout ce que j'ai pu lire sur le net (il suffit de jouer avec les fils du CDI) ...


Gros bullshit. Mon kisbee avant débridage (i.e. d'originie) 45-47km/h, on atteint meme pas 50!!! c'est vraiment pénible sur la route, tu ralentis tout le monde, surtout que la vitesse indiquée est surévaluée, donc tu te traines à 43-45km/h. Après débridage: 65-68km/h maxi. Donc 20km/h de plus. Ca va mieux :)
Débridage électronique hyper facile. Fait en 10min.
 

mrblonde03 a écrit :

Pourtant je ne comprend pas quel serait son avantage à vouloir me vendre à tout prix un 2T plutôt qu'un 4T  :??: Le vendeur avait l'air serein, très sûr de lui et honnête. Si je ne m'étais pas renseigné un peu j'aurai suivi son avis sans réfléchir. Il m'offre par ailleurs un casque intégral de 100 euros, et pour 1 euro de plus je peux avoir top case, porte bagage et dosseret passager. Le prix de l'antivol qu'il veut me vendre est de 89 euros mais il ne me l'a pas montré. Est-ce un prix normal ? Existe-t-il un antivol au rapport qualité/prix imbattable dans le commerce ?


Il doit avoir une bonne raison de te raconter autant de saucisses. Ptete qu'il doit vendre un stock, j'en sais rien. Sinon l'offre est honnête avec ce qu'il te donne. L'antivol c'est le prix, le mien je l'ai payé 80€ dans un concessionnaire Peugeot. Faut juste que ce soit SRA pour l'assurance vol.

Reply

Marsh Posté le 12-03-2014 à 19:37:14    

arthoung a écrit :


 
Le 2T est certes plus nerveux, mais ça consomme plus, ça pollue, et il faut faire attention au dosage (melange d'huile et d'essence dans le reservoir, à 4%).  
Le 4T est moins gourmand en essence, est plus fiable (le moteur tourne moins vite donc moins d'usure).
 


 
quoi ?  :heink:  
 
ya un reservoir d'huile sur les scooter... [:spamafote]  pas besoin de mélange... on est plus en 1970. :lol:  
 
 

Reply

Marsh Posté le 12-03-2014 à 20:31:06    

thekiller3 a écrit :

quoi ?  :heink:  
ya un reservoir d'huile sur les scooter... [:spamafote]  pas besoin de mélange... on est plus en 1970. :lol:


:heink: :heink:  
un réservoir sur les 4T oui. Pas sur les 2T...

Reply

Marsh Posté le 12-03-2014 à 20:32:36    

Sisi y a un réservoir sur les 2T.
 
Preuve en est mon Ludix

Reply

Marsh Posté le 12-03-2014 à 20:59:14    

oui je confirme sur mon ludix aussi, avec le voyant qui s'allume et s'éteint au rythme des accélérations ^^

Reply

Marsh Posté le 12-03-2014 à 22:06:55    

faut pas mettre de l'huile de friteuse dedans  [:joce]

Reply

Marsh Posté le 12-03-2014 à 22:18:42    

En fait il y a des promos en ce moment chez peugeot scooter, sur le kisbee seulement pour un 50. D'où l'offre MrBlonde

Citation :

A partir du 17 février 2014, votre concessionnaire Peugeot Scooters vous attend pour vous faire découvrir les offres Irrésistibles .
Pour 1€ de plus, bénéficiez d’un pack accessoires comprenant 1 porte-bagage, 1 top-case et 1 dosseret passager pour tout achat d'un Kisbee 50cc 2T ou 4T (hors Kisbee RS). (1)
Kisbee 50 4T : 1199 € (2)
Kisbee 50 2T : 1269 €


http://www.peugeotscooters.fr/promotions/

Reply

Marsh Posté le 13-03-2014 à 11:07:59    

arthoung a écrit :


:heink: :heink:  
un réservoir sur les 4T oui. Pas sur les 2T...


 
apparament t'y connais rien en scooter  :sleep:   :D   ;)

Reply

Marsh Posté le 13-03-2014 à 13:23:55    

arthoung a écrit :


:heink: :heink:  
un réservoir sur les 4T oui. Pas sur les 2T...


 
Ben si, le mélange se fait automatiquement via la pompe à huile il me semble. Le gros problème est qu'il faut surveiller régulièrement son niveau d'huile. Un réservoir fait entre 800 et 1000 bornes en fonction de l'utilisation et des réglages. Arrêtez moi si je dis des conneries :D

Reply

Marsh Posté le 13-03-2014 à 14:56:07    

thekiller3 a écrit :


apparament t'y connais rien en scooter  :sleep:   :D   ;)


Merci de rester aimable, les smileys n'effacent pas le message  :sleep:   :D   ;)  
d'ailleurs je n'ai pas de 2T... donc bon

el_nono_masquay a écrit :

Ben si, le mélange se fait automatiquement via la pompe à huile il me semble. Le gros problème est qu'il faut surveiller régulièrement son niveau d'huile. Un réservoir fait entre 800 et 1000 bornes en fonction de l'utilisation et des réglages. Arrêtez moi si je dis des conneries :D


Oui d'accord, il y a bien un réservoir d'huile, j'entendais par là que l'huile se mélange de toutes façons à l'essence pour la combustion. C'est la grosse différence avec le 4t, dont l'huile sert surtout à lubrifier les composants mécaniques. Faut d'ailleurs que je fasse ma vidange... ça va gatouiller [:joce]
 
Il y a pas mal de choses expliquées sur ce site

Citation :

La différence pratique pour les utilisateurs de deux roues motorisés entre un moteur 2 temps et un 4 temps réside principalement dans le fait qu'avec le 2 temps, l'huile se mélange avec l'essence dans le moteur et est consommée au fil des kilomètres alors qu'avec le 4 temps la lubrification se fait en circuit fermé, l'huile n'est donc pas consommée et doit seulement être changée lors des vidanges.


http://www.motoservices.com/50/cho [...] 08-287.htm

Reply

Marsh Posté le 13-03-2014 à 18:28:24    

gmund a écrit :

Ouch alors dans les grandes lignes
 
2T:  
 
2 temps moteur, les phases admission-compressions-explosion-echappement se superposent. Quand le piston compresse les gazs pour l'explosion, en même temps dans le carter les gazs sont admi. Durant le 2ème temps, le piston admet les gazs frais dans la chambre de combustion et evacue les gazs brûlés. D'où tout une problématique de balayage fin bref je vais trop loin  
 
Le moteur 2temps n'a pas de circuit d'huile, l'huile est brulé avec le mélange mélange gazeux. On a pas non plus de soupapes.  
 
Le 4 temps quand à lui fonctionne avec 4 phases (données ci dessus) qui sont dissociés l'une de l'autre. Le piston monte pour compresser les gazs puis il descend, remonte évacuer les gazs brulés et redescend en admettant les gazs frais puis remontre pour les compresser...
 
 
Edit: pourquoi j'ai l'impression d'être aller trop loin dans mes explications :o


 

Okocedion a écrit :


Surtout que tu t'embêtes pour rien, y'a des gifs animés qui sont plus parlants (je trouve :o ) pour les néophytes :)
 
2 temps:
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] Engine.gif
 
4 temps:
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] Engine.gif
 
Y'avait un autre gif énorme qui expliquait plein d'autres trucs mais je le retrouve pas :(


Reply

Marsh Posté le 17-03-2014 à 17:26:26    

Finalement je me suis acheté un kisbee d'occasion de 2011 à 750 euros pour 250 km. J'ai fait le debridage en 10 min et à moi les 70  [:perco_35:2]


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
Reply

Marsh Posté le 17-03-2014 à 17:54:32    

250 km y'a pas grand chose à demander je pense :D

Reply

Marsh Posté le 17-03-2014 à 18:00:05    

spurina a écrit :

Oui mais dans mon coin les annonces portent sur des scoots à 2000 km min :d

 

Vérifier le carnet d'entretien du scooter c'est déjà un premier point. A chaque pet' que tu vois tu demandes l'origine (accidents graves ou petites merdes liées à l'usage quotidien). Si c'est une machine en première main le propriétaire doit être capable de t'en expliquer les causes. N'hésites pas à lui poser des question sûr le temps de chauffe, l'huile et le carburant qu'il utilise dedans (SP95 E10 à proscrire, il semble que ça fume les joints et que ça encrasse le moteur sur les 2T). Après c'est l'état global du scooter qui importe. Si le truc est crasseux, peine à démarrer et ne tiens pas le ralenti par exemple ça laisse suggérer un propriétaire peu soigneux. En tout cas perso c'est comme ça que je perçois les choses.

 

D'une manière générale, un vendeur sérieux qui connaît sa machine et qui est clair vis à vis de celle-ci, tu le sentira.


Message édité par el_nono_masquay le 17-03-2014 à 18:02:01
Reply

Marsh Posté le 17-03-2014 à 18:11:59    

mrblonde03 a écrit :

Finalement je me suis acheté un kisbee d'occasion de 2011 à 750 euros pour 250 km. J'ai fait le debridage en 10 min et à moi les 70 [:perco_35:2]


Belle affaire!
Et bon choix de scoot, tu vas pas être déçu ;)

Reply

Marsh Posté le 17-03-2014 à 19:53:32    

250km = scooter NEUF !!  :)   bravo, très belle affaire  ;)  
 
 
moi, mon aprilia sr50 R de 2011 à 19000km.... carbu mort et stator mort. segment pas fait depuis les 4500km au début.
donc je me tate à mettre un kit... :p  je pourrais mettre 600-700€ max... des avis ?

Reply

Marsh Posté le 17-03-2014 à 19:55:15    

fout un 50cc fonte adaptable polini ou malossi , emmerde toi pas avec un kit alu ou pire 70c :D

 

à la rigueur si tu mettre un carbu 17.5 mais laisse tout le reste d'origine.

 

http://www.maxiscoot.com/carburate [...] 14028.html
http://www.maxiscoot.com/top-perfo [...] 16580.html


Message édité par duck69 le 17-03-2014 à 19:57:57

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
Reply

Marsh Posté le 17-03-2014 à 19:58:23    

mon carbu d'origine est déjà un 17.5
et j'ai vu deci delà que le vilbrequin ça se fatigue, et que bon, je ferais mieux de le changer... du coup quitte à le changer, bonjour les kit 70.... enfin voilà je sais pas trop....

Reply

Marsh Posté le 17-03-2014 à 20:03:44    

Tu possède un autre scoot ou une voiture ? car une fois que tu commence ton scoot va souvent être au garage.
 
un vilo avec de l'origine faut lui en mettre dans la gueule , 19 000km tu peut encore le garder un moment , surtout si c'est un vilo piaggio.
 
Si tu veux une bonne config , fait comme moi et laisse le cylindre d'origine en 50cc fonte.
 
Un bon pot , carbu 17.5/19 , vario , embrayage et tu aura un truc qui marche bien.


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
Reply

Marsh Posté le 17-03-2014 à 20:54:33    

j'ai un 2em scoot ouai  :D  il à 9000km pour l'instant. je m'en sert tous les jours en ce moment.
 
bon, donc un carbu de 19 et tout le reste je touche pas... hummm maouia.....
 
le pot ça va j'ai un leovince touring.

Reply

Marsh Posté le 17-03-2014 à 22:01:46    

thekiller3 a écrit :

j'ai un 2em scoot ouai  :D  il à 9000km pour l'instant. je m'en sert tous les jours en ce moment.
 
bon, donc un carbu de 19 et tout le reste je touche pas... hummm maouia.....
 
le pot ça va j'ai un leovince touring.


 
 [:pillywiggins] , tu peut changer de pot , même pour de l'origine c'est bidon :D
 
bon si tu peut avoir un truc fiable tu peut trafiqué l'autre :D
 
petite config :
 
http://www.maxiscoot.com/yasuni-po [...] s420b.html
http://www.maxiscoot.com/vilebrequ [...] 19500.html
http://www.maxiscoot.com/motoforce [...] 14042.html
http://www.maxiscoot.com/malossi-v [...] 12645.html
http://www.maxiscoot.com/embrayage [...] 28797.html
http://www.maxiscoot.com/carburate [...] bg-ds.html
 
Tu rajoute les impondérable : galet , ressort , courroie , gicleur et avec ça tu va voir une bonne différence.
 
 


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
Reply

Marsh Posté le 17-03-2014 à 22:08:40    

Je valide hormis 2 choses  
 
Je conseillerais plutôt un 70cc en fonte pour tout les jours et l'embrayage est faiblard je prendrais la gamme au dessus

Reply

Marsh Posté le 17-03-2014 à 22:16:35    

Le motoforce est solide c'est le même kit que le MHR replica avec un échappement à booster.
 
je l'ai eu il encaisse vraiment bien pour un 70 alu , ça reste moyen en puissance , c'est pas un kit qui sort 19ch.
 
Pour l'embrayage , un delta c'est un peu too much , j'ai eu pas mal d'embrayage d'origine et un fly neuf , jamais eu de probleme.


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
Reply

Marsh Posté le 17-03-2014 à 22:20:59    

Solide peur être mais niveau préconisation pour le changement des segments ? Parce-que mon kit 50cc alu monosegment t'étais bin pour ouvrir toute les semaines  [:tinostar]  
 
J'ai eu l'équivalent en stage 6 peut être que le malossi est mieux :jap:

Reply

Marsh Posté le 17-03-2014 à 22:34:30    

non là c'est beaucoup plus large , au pire tu fout un squish un peu plus haut genre 0.65 au lieu de 0.50 , ça prend un peu moins de tour mais le kit peut duré vraiment longtemps.


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
Reply

Marsh Posté le 17-03-2014 à 22:36:46    

Pas déconnant exact :jap:

Reply

Marsh Posté le 17-03-2014 à 22:45:32    

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed