Quels sites d'automobile ?

Quels sites d'automobile ? - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 18-01-2003 à 17:39:19    

Quels sites consacrés uniquement à l'automobile connaissez-vous ?
 
Si on peut voir des fiches de voitures, etc...
en vue d'un futur achat.
 
genre Peugeot 206/306, Seat Ibiza, Golf

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Marsh Posté le 18-01-2003 à 17:39:19   

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Marsh Posté le 18-01-2003 à 17:45:32    

Reply

Marsh Posté le 18-01-2003 à 17:50:30    

merci.

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Marsh Posté le 14-11-2003 à 12:38:23    

Un forum automobile, avec une section consacrée à la 506  
http://www.forum-auto.com/

Reply

Marsh Posté le 14-11-2003 à 14:39:45    


 
 :lol:   [:yaisse2]  
 
mortel ! MORTEL !
 
sinon ya www.tuning-auto.com, mais bon on va encore me traiter de jacky...  :sarcastic:


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
Reply

Marsh Posté le 14-11-2003 à 18:43:32    

www.autoweb-france.com
 
y'a les fiches techniques d'une grande majorité de voitures depuis des années.
les données mécaniques (puissance, régime,poids...) sont les données constructeur, pas les vmax, accélérations et consommations, visiblement de source variable donc pas très comparables.
mais c'est sans doute le site le + complet au niveau du nombre de modèles référencés.

Reply

Marsh Posté le 14-11-2003 à 18:52:27    


 
Tiens il a réouvert.
 
ça me fera toujours délirer:
 
GTR-700 - Stage 3 - Outright drag specifications:
 
 
 
Current power:           Greater than 1 Megawatt (~1,350 BHP) at over 3.0 Kg/cm2
 
Current weight:          1,285 Kg (~2,835 lbs) as raced with fuel and driver
 
Best result:                 8.96 @ 161 mph on second time out, using only 10,000 rpm rev limit (only ~1,000 BHP)
 
                                    *:  Run done at estimated 66% power potential, due to drive train and tyre limitations
 
 
 
 
 
Engine redline:             Exceeds 12,500 rpm (Stage 2 was 11,500rpm)
 
 
 
Fuel system:                Custom 1,860cc injectors (x6) (Stage 2 was 6x 1,750cc)
 
 
 
Drive train:                  Custom uprated drive shafts, front (x2) and rear (x2)
 
 
 
Aerodynamics:            Custom rear under-tray and diffuser
 
                                    Custom front turbo intake air-ducting
 
 
 
Suspension:                Modified VeilSide Pro-drag coil over suspension system
 
 
 
Interior:                      Bride Zieg Carbon-Fibre/Kevlar race seat (x1)
 
 
 
Weight reduction:       Further stripping and weight loss program
 
 
 
Wheel rims:                 BBS Le mans' LM limited edition, forged, (Gold) 18" x 10.5" for drag radial class (x4)
 
                                    Rays Advan RG, forged, (White) 15" x 8" for outright drag slick class (x4)
 

Reply

Marsh Posté le 14-11-2003 à 19:00:18    

wave a écrit :

www.autoweb-france.com
 
y'a les fiches techniques d'une grande majorité de voitures depuis des années.
les données mécaniques (puissance, régime,poids...) sont les données constructeur, pas les vmax, accélérations et consommations, visiblement de source variable donc pas très comparables.
mais c'est sans doute le site le + complet au niveau du nombre de modèles référencés.


Ya des fiches sympa:
 
http://www.autoweb-france.com/inde [...] b=12&cat=2
 
Les 100 voitures les plus rapides sur le kilomètre départ arrêté  
1. Porsche 962 Dauer (1992-1993)  17.6  
2. McLaren F1 LM (1997-1997)  19.0  
3. McLaren F1 (1994-1997)  19.6  
4. Mercedes Benz CLK GTR (1998-1998)  19.8  
 Bugatti EB 110 Supersport (1993-1995)  19.8  
6. Lamborghini Diablo SV (1998-1999)  20.1  
 Pagani Zonda C12 S (2000-2001)  20.1  
8. Lamborghini Diablo VT (1998-1999)  20.5  
9. Lamborghini Diablo (1990-1998)  20.7  
10. Ferrari F50 (1995-1996)  21.1  
11. Bugatti EB 110 (1992-1995)  21.2  
12. Porsche 959 (1986-1988)  21.6  
 Lamborghini Diablo VT (1992-1998)  21.6  
 Lamborghini Diablo GT (1999-2000)  21.6  
 
 
etc...

Reply

Marsh Posté le 14-11-2003 à 19:18:50    

www.automagazine.be
c'est belge, mais bon pour les belges (comme moi) c'est plus pratique :D


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mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
Reply

Marsh Posté le 14-11-2003 à 19:19:40    

antp a écrit :

www.automagazine.be
c'est belge, mais bon pour les belges (comme moi) c'est plus pratique :D


 
Le moniteur auto c'est une de meilleurs zines de caisse grand publique. (amha)
 :jap:

Reply

Marsh Posté le 14-11-2003 à 19:19:40   

Reply

Marsh Posté le 15-11-2003 à 07:49:26    

Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 10:58:15    

Nicobule a écrit :


 
Tiens il a réouvert.
 
ça me fera toujours délirer:
 
GTR-700 - Stage 3 - Outright drag specifications:
 
 
 
Current power:           Greater than 1 Megawatt (~1,350 BHP) at over 3.0 Kg/cm2
 
Current weight:          1,285 Kg (~2,835 lbs) as raced with fuel and driver
 
Best result:                 8.96 @ 161 mph on second time out, using only 10,000 rpm rev limit (only ~1,000 BHP)
 
                                    *:  Run done at estimated 66% power potential, due to drive train and tyre limitations
 
 
 
 
 
Engine redline:             Exceeds 12,500 rpm (Stage 2 was 11,500rpm)
 
 
 
Fuel system:                Custom 1,860cc injectors (x6) (Stage 2 was 6x 1,750cc)
 
 
 
Drive train:                  Custom uprated drive shafts, front (x2) and rear (x2)
 
 
 
Aerodynamics:            Custom rear under-tray and diffuser
 
                                    Custom front turbo intake air-ducting
 
 
 
Suspension:                Modified VeilSide Pro-drag coil over suspension system
 
 
 
Interior:                      Bride Zieg Carbon-Fibre/Kevlar race seat (x1)
 
 
 
Weight reduction:       Further stripping and weight loss program
 
 
 
Wheel rims:                 BBS Le mans' LM limited edition, forged, (Gold) 18" x 10.5" for drag radial class (x4)
 
                                    Rays Advan RG, forged, (White) 15" x 8" for outright drag slick class (x4)
 
 


 
ouais il est pas bien le mec...
 
mais je dois avouer que j'ai pas très combien son... euh... "principe"... ces caisses elles sont quand meme pas à lui ? C'est un mec tout seul ? c'est un groupe de mec qui tiennent un garage de déglingo ?  :heink:


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"If you are going through hell, keep going..."
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Marsh Posté le 19-11-2003 à 15:45:26    

Sur autoweb france, on peut lire que le moteur de ma Seat Ibiza a 11.8mkg de couple (1,4l essence) et que celui de la 106 (1,4l essence aussi) a 11.5mkg de couple :o
:D :D :D :D

Reply

Marsh Posté le 19-11-2003 à 17:26:47    

Ibiza : Poids/Puissance  16.4
0 à 100 km/h  15.1
 
106 : Poids/Puissance  10.8
0 à 100 km/h  (pas indiqué, mais c'est une douzaine de secondes)
 
[:spamafote]
 
le couple c'est bien, mais vu le poids de l'Ibiza...


Message édité par antp le 19-11-2003 à 17:27:44

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Reply

Marsh Posté le 19-11-2003 à 17:34:18    

ça correspond à quoi exactement le coupe au fait ?
 
pcq par ex pour la 106 rallye de 1e génération :
 
Puissance  100 chevaux à 7200 tours/minutes
Couple  11.2 mkg à 5400 tours/minutes
Poids/Puissance  8.1
Vitesse max 190
0 à 100 km/h  9.7
 
Tu vas pas dire que l'Ibiza de 60ch bat la 106 rallye [:mlc]


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Reply

Marsh Posté le 19-11-2003 à 18:56:00    

antp a écrit :

ça correspond à quoi exactement le coupe au fait ?
 
pcq par ex pour la 106 rallye de 1e génération :
 
Puissance  100 chevaux à 7200 tours/minutes
Couple  11.2 mkg à 5400 tours/minutes
Poids/Puissance  8.1
Vitesse max 190
0 à 100 km/h  9.7
 
Tu vas pas dire que l'Ibiza de 60ch bat la 106 rallye [:mlc]


Le couple c'est en gros la force que le bras de levier des piston mettent dans la transmission.
La puissance c'est le dit couple que multiplie le régime de rotation.
 
En gros le couple te donne la capacité que le moteur a à monter à un régime moteur supérieur à un régime donnée. :)  
Vue qu'on donne juste le couple maxi à un régime donnée ça sert presque à rien  :D  
 
Quand les constructeurs donneront les courbes de couple là on pourra discuter serieux  :D

Reply

Marsh Posté le 19-11-2003 à 19:45:52    

antp a écrit :

ça correspond à quoi exactement le coupe au fait ?
 
pcq par ex pour la 106 rallye de 1e génération :
 
Puissance  100 chevaux à 7200 tours/minutes
Couple  11.2 mkg à 5400 tours/minutes
Poids/Puissance  8.1
Vitesse max 190
0 à 100 km/h  9.7
 
Tu vas pas dire que l'Ibiza de 60ch bat la 106 rallye [:mlc]


comme dit nicobule, le couple c'est la force avant la boite.
ensuite il varie en fonction de la démultiplication de la boite, + le rapport est court + il y a de couple (de force) aux roues.
 
l'ibiza a la puissance maxi à 4700 tours, la 106 à 7200 soit 53% + haut. On peut donc parier sur une boite 53% + courte, ce qui donnera un couple aux roues 53% + élevé.
 
le couple sert à donner une idée de la souplesse du moteur en-dessous du régime de puissance maxi.
le régime de couple maxi ne veut pas dire grand-chose sans la courbe. A défaut d'avoir cette courbe, on peut regarder le rapport couple maxi/couple au régime de puissance maxi.
Ce rapport est supérieur à 1, + il est grand, + on aura une bonne partie de la puissance sans monter au régime de puissance maxi.
c'est pas un chiffre parfaitement représentatif, mais on va dire que c'est ce qu'on peut avoir de moins mauvais sans la courbe de couple.
voici le calcul: couple (en nm)*régime de pmax/ (7019 * Pmax en ch)
pour convertir le couple de mkg en nm, on multiplie par 9.81.
 
106: 1.13.
ibiza: 1.29.
l'ibiza est un peu + souple. Mais bon, 60ch contre 100:D

Reply

Marsh Posté le 19-11-2003 à 19:53:21    

Tiens pdt que je te tiens,
je cherchais avec des potes du boulot une application faite par des japonais de denture d'engrenage qui fesait que 2 pignons consécutifs touranient dans le même sens..
ça te dit qqchose ?

Reply

Marsh Posté le 19-11-2003 à 20:01:07    

Nicobule a écrit :

Tiens pdt que je te tiens,
je cherchais avec des potes du boulot une application faite par des japonais de denture d'engrenage qui fesait que 2 pignons consécutifs touranient dans le même sens..
ça te dit qqchose ?  


:ouch:  
non vraiment pas!

Reply

Marsh Posté le 19-11-2003 à 20:06:24    

antp a écrit :

ça correspond à quoi exactement le coupe au fait ?
 
pcq par ex pour la 106 rallye de 1e génération :
 
Puissance  100 chevaux à 7200 tours/minutes
Couple  11.2 mkg à 5400 tours/minutes
Poids/Puissance  8.1
Vitesse max 190
0 à 100 km/h  9.7
 
Tu vas pas dire que l'Ibiza de 60ch bat la 106 rallye [:mlc]


 
Nan mais tu sais quoi?
J'ai encore mis mon pote minable au feu, et 2 fois en + :D

Reply

Marsh Posté le 19-11-2003 à 20:08:03    

glossypaper a écrit :


 
Nan mais tu sais quoi?
J'ai encore mis mon pote minable au feu, et 2 fois en + :D  


 
Il est pas doué, ou bien il est tombé sur une mauvaise série [:spamafote]


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mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
Reply

Marsh Posté le 19-11-2003 à 20:08:36    

wave a écrit :


:ouch:  
non vraiment pas!


 
Ben il faut des dent "3D) avec des dentures ultra technique.
Mais je cherchais une doc quoi.
Pour voir de mes yeux vu.
 
Dommage.
 
PS: HR> Je crois que c t des jap dans mon cas.

Reply

Marsh Posté le 20-11-2003 à 12:25:32    

antp a écrit :


 
Il est pas doué, ou bien il est tombé sur une mauvaise série [:spamafote]  


 
Nan nan, ça va il est bon, mais je suis meilleur.
Pis c'est sur, sur auto route il me largue, passé 80km/h déjà il commence à me larguer :sarcastic:
 
[EDIT] T'es quand même sacrément contestataire hein :o  
J'vais faire une vidéo, ouai, j'vais faire ça [:huit]


Message édité par glossypaper le 20-11-2003 à 12:27:05
Reply

Marsh Posté le 20-11-2003 à 13:14:55    

glossypaper a écrit :


[EDIT] T'es quand même sacrément contestataire hein :o  


 
bah je dis juste que pour le 0 à 100 en ligne droite la 106 va plus vite. Pour ce qui est du 0 à 50 ou des routes sinueuses, là l'Ibiza est peut-être plus performante, pourquoi pas, faudrait voir
 

glossypaper a écrit :


J'vais faire une vidéo, ouai, j'vais faire ça [:huit]


 
T'es pas obligé de te fatiguer pour ça hein :o


Message édité par antp le 20-11-2003 à 13:15:20

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mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
Reply

Marsh Posté le 20-11-2003 à 14:06:26    

hey les gars, en parlant de 106 et autre voiture de la catégorie...
 
Z'avez deja vu la Saxo Compresseur ?? :love:  
 
1.6l, 163cv, 217nm. Le tout entièrement homologué (en Suisse en tout cas)
 
Un pote à moi en a une, et j'ai deja eu le plaisir de l'essayer....  [:jils] H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T !
 
Vous avez pas idée de comment ca pousee... :pt1cable:


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"If you are going through hell, keep going..."
Reply

Marsh Posté le 20-11-2003 à 16:13:34    

antp a écrit :


 
bah je dis juste que pour le 0 à 100 en ligne droite la 106 va plus vite. Pour ce qui est du 0 à 50 ou des routes sinueuses, là l'Ibiza est peut-être plus performante, pourquoi pas, faudrait voir
 
 
 
T'es pas obligé de te fatiguer pour ça hein :o


 
Déjà dans tes stats tu t'es gouré  
ma voiture elle est là ==> http://www.autoweb-france.com/inde [...] 1&show=572
0-100 en 15.8
poids/puissance 14.9 :o  
 
Pour ce qui est du 1000M DA, 2 secondes en faveur de la 106 selon leurs stats.
Pis c'est sur, j'ai toujours dit que je l'avais grillé au feu quoi, sur courte distance, jusk'a fond de 3, et puis en ville on dépasse pas le 100 ça fait désordre :o .
Mais ni lui ni moi n'avons pris l'avantage, si j'ai pris l'avantage du fait que lui devait se rabattre (2 fois j'ai eu la bonne gache :p ) mais sinon on était côte à côte :o .
Par contre dans les virolos, je doute que je tienne fasse à lui parce que le grip de ses pneus yokohama et légèrement supérieur à ceux de mes rechapé michelin : blackstar :whistle:  
 
CQFD :o

Reply

Marsh Posté le 20-11-2003 à 16:15:50    

SysMan a écrit :

hey les gars, en parlant de 106 et autre voiture de la catégorie...
 
Z'avez deja vu la Saxo Compresseur ?? :love:  
 
1.6l, 163cv, 217nm. Le tout entièrement homologué (en Suisse en tout cas)
 
Un pote à moi en a une, et j'ai deja eu le plaisir de l'essayer....  [:jils] H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T !
 
Vous avez pas idée de comment ca pousee... :pt1cable:  


 
Par rapport à une 205 GTI 1.9 ça donne quoi?
Je me doute que c'est plus puissant, mais puissant comment, puissant comme un coup de pied au cul ou puissant comme si y avait un  2eme moteur? :whistle:

Reply

Marsh Posté le 20-11-2003 à 17:05:07    

glossypaper a écrit :


 
Déjà dans tes stats tu t'es gouré  


 
C'était facile de deviner de quelle année elle était :sarcastic:
Tu me dis juste que c'est une Ibiza 1.4
 
La 106 de ton pote, c'est bien une 106 S2 ? (d'après 1995 il me semble)


Message édité par antp le 20-11-2003 à 17:06:17

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mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
Reply

Marsh Posté le 20-11-2003 à 17:15:28    

antp a écrit :


 
C'était facile de deviner de quelle année elle était :sarcastic:
Tu me dis juste que c'est une Ibiza 1.4
 
La 106 de ton pote, c'est bien une 106 S2 ? (d'après 1995 il me semble)


 
Je l'ai dit plein de fois dans le topic du tuning :o  
fallait me demander si t'y savais pas ;)  
Elle est de 96. :)  
 
La 106 de mon pote c'ets une 106 quicksilver, tu vois les 106 sport et autre enfant terrible? Bon bah pareil sauf qu'il a le staïle avec un aileron, des jantes MAK en 15", et pneus yoko :o
 
[EDIT] S2 peut être j'en sais rien.
J'ai pris la fiche technique de la verison de 2000 car ils ont pas 2002 ==> http://www.autoweb-france.com/inde [...] 1&show=943


Message édité par glossypaper le 20-11-2003 à 17:16:52
Reply

Marsh Posté le 20-11-2003 à 17:34:11    

glossypaper a écrit :


Je l'ai dit plein de fois dans le topic du tuning :o  


 
Désolé de pas tout retenir sur ta vie :o :p
 

glossypaper a écrit :


La 106 de mon pote c'ets une 106 quicksilver, tu vois les 106 sport et autre enfant terrible?  


 
En Belgique les gammes sont pas du tout les mêmes [:spamafote]
 

glossypaper a écrit :


[EDIT] S2 peut être j'en sais rien.


 
S2 = version 1995-2002, la seconde génération donc (l'ancienne était plus carrée et plus petite)
Donc c'est la même génération que l'ex-mienne a priori
 
Mais bon, d'une voiture à l'autre ça change pas mal.
Par ex ma mère avait une 205 Generation, les modèles produits la dernière années où ils l'ont faite (1997 il me semble). C'était en théorie le même moteur 1.4 à injectio (de 75ch) que ma 106, pourtant ma 106 était beaucoup plus nerveuse et accélérait mieux (les deux voitures ont quasi le même poids et la même taille).
Donc si t'es tombé sur une bonne Ibiza et ton pote sur une mauvaise 106, c'est vrai qu'il y a des chances qu'en ville tu le dépasses ;)
 
edit: je pense à un truc : si ça se trouve son aileron, ses jantes et le type de pneus qu'il a mis pénalisent la bagnole :D


Message édité par antp le 20-11-2003 à 17:37:49

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Reply

Marsh Posté le 20-11-2003 à 23:33:11    

antp a écrit :


 
Désolé de pas tout retenir sur ta vie :o :p
 
 
 
En Belgique les gammes sont pas du tout les mêmes [:spamafote]
 
 
 
S2 = version 1995-2002, la seconde génération donc (l'ancienne était plus carrée et plus petite)
Donc c'est la même génération que l'ex-mienne a priori
 
Mais bon, d'une voiture à l'autre ça change pas mal.
Par ex ma mère avait une 205 Generation, les modèles produits la dernière années où ils l'ont faite (1997 il me semble). C'était en théorie le même moteur 1.4 à injectio (de 75ch) que ma 106, pourtant ma 106 était beaucoup plus nerveuse et accélérait mieux (les deux voitures ont quasi le même poids et la même taille).
Donc si t'es tombé sur une bonne Ibiza et ton pote sur une mauvaise 106, c'est vrai qu'il y a des chances qu'en ville tu le dépasses ;)
 
edit: je pense à un truc : si ça se trouve son aileron, ses jantes et le type de pneus qu'il a mis pénalisent la bagnole :D


 
Pour ma vie, c'est pas grave, mais que ça se reproduise plus ;)  
 
Pour ce qui est de sa voiture, elle est de 2002. Par contre quand à savoir si je suis tombé sur une bonne Ibiza et lui une mauvaise 106. Peut être :p  
 
Nan l'aileron, ça lui confère l'appui dans les virages comme il aime me le rappeler [:ddr555]
Les jantes c'est pour le staïle :)  
 
Et puis viens avec ta 2-6 là, on va discutailler :p (pas sur auto route par contre :o ) :whistle:

Reply

Marsh Posté le 21-11-2003 à 09:09:58    

glossypaper a écrit :


 
Par rapport à une 205 GTI 1.9 ça donne quoi?
Je me doute que c'est plus puissant, mais puissant comment, puissant comme un coup de pied au cul ou puissant comme si y avait un  2eme moteur? :whistle:  


 
par rapport à une 205 GTI 1.9 ??  :lol:
 
incomparable...  :sweat:  
 
ca pousse mmmh.... comme un deuxième moteur ouais...


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"If you are going through hell, keep going..."
Reply

Marsh Posté le 21-11-2003 à 11:51:30    

glossypaper a écrit :


Nan l'aileron, ça lui confère l'appui dans les virages comme il aime me le rappeler [:ddr555]
 
Ouais mais justement ça m'étonnerais pas que ça nuise à l'ensemble :D
 
[citation=1525016,1][nom]glossypaper a écrit[/nom]
Les jantes c'est pour le staïle :)  


 
Si au final les roues sont plus larges ou d'un autre diamètre, ça peut changer aussi, non ?
 

glossypaper a écrit :


Et puis viens avec ta 2-6 là, on va discutailler :p (pas sur auto route par contre :o ) :whistle:  


 
la 206 c'est pas vraiment une sportive hein :o Avec le 1.4 75ch pour 1050 kg c'est nettement moins nerveux que la 106 :(


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mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
Reply

Marsh Posté le 21-11-2003 à 17:23:03    

antp a écrit :


 
Si au final les roues sont plus larges ou d'un autre diamètre, ça peut changer aussi, non ?
 
 
 
la 206 c'est pas vraiment une sportive hein :o Avec le 1.4 75ch pour 1050 kg c'est nettement moins nerveux que la 106 :(


 
Ouai la taille du pneu est différent 195/50 15 contre 165/65 13 je crois.
 
Pour ta 2-6, je me doute, mais à mon avis, t'as quand même plus de vitesse de pointe que moi[:ddr555]
 
Tain lundi y a mon pote qui vient, j'fais la vidéo "run dans lyon" (mon dieu quel exemple! :sarcastic: )

Reply

Marsh Posté le 21-11-2003 à 17:58:42    

flag

Reply

Marsh Posté le 21-11-2003 à 18:21:36    

pour les news j'aime bien http://www.autotitre.com/
 
c'est sympa mais pas technique


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Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
Reply

Marsh Posté le 21-11-2003 à 18:25:55    

glossypaper a écrit :


Pour ta 2-6, je me doute, mais à mon avis, t'as quand même plus de vitesse de pointe que moi[:ddr555]


 
120-130 max :o c'est trop cher au-delà :D


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Marsh Posté le 22-11-2003 à 01:41:49    

antp a écrit :


 
120-130 max :o c'est trop cher au-delà :D


 
 
Ahahahah, t'as peur de perdre ton permis et de récolté amende/prison/sermon de l'agent de police?  
Ptit joueur :p  
Moi j'ai peur de rien chui un ouf :D , 120 sur l'auto route limitée à 110 ce soir[:ddr555] j'ai grillé un méchant 33 tonnes j'te dis po [:ddr555]

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Marsh Posté le 22-11-2003 à 11:15:09    

Bah c'est limité à 120, donc en temps normal je ne roule pas à plus de 130 quoi [:spamafote] Je vois pas l'intérêt d'aller plus vite, d'autant plus que l'autoroute ça m'amuse pas, je préfère rouler en ville :o (à 50 à certains endroits c'est sport [:ddr555])


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Marsh Posté le    

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