amis motards, au sujet de votre africatwin... - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 03-03-2003 à 23:29:30
ReplyMarsh Posté le 03-03-2003 à 23:44:03
ah bah merde je viens de voir ton profil c'est celle la??
Marsh Posté le 03-03-2003 à 23:56:17
bonne moto,solide et bonne tenue de route,petit couple sympa,moteur solide , vieillie bien...
en moins bon ,le confort (la selle fait mal au cul),le moteur un peu poussif ,l accessibilité moteur qui est atroce,commence a avoir de l age...
Marsh Posté le 05-03-2003 à 03:04:18
c'est vrais que la selle fait mal au fesses...mais niveau protection, c nikel, en+ c une bécanne qui n'est plus d'actualité mais rien ne l'empéche de filer le train à certaines "références", quand elle ne leur fout pas la patée! (c'est rageant de se faire coller au cul dans les routes de campagne par un trail alors que l'on est tout fier de sa machine dernier cri...)
Marsh Posté le 05-03-2003 à 12:25:47
C'est une valeur sure comme moto!
je ne l'ai jamais essayé, mais il parait que cest increvable!
Marsh Posté le 05-03-2003 à 15:01:12
elle à une ligne qui ne me plait pas, pas contre en protection, j'ai des doutes sur la tdm...
Marsh Posté le 05-03-2003 à 15:19:47
frenchdav a écrit : elle à une ligne qui ne me plait pas, pas contre en protection, j'ai des doutes sur la tdm... |
Chacun ses gouts, pour la protection, y parait ke c'est pas top! normal
Marsh Posté le 05-03-2003 à 15:22:27
L'Evangelion a écrit : et la TDM 900 est encore mieux que la 850 |
trop lourde et aseptisée, la 900 ! une moto, ça doit avoir du caractère, sinon, autant prendre le train
Marsh Posté le 05-03-2003 à 16:30:05
gloubiboulga a écrit : |
j'aime bien ta façon de voir les choses!!
Marsh Posté le 05-03-2003 à 18:02:13
frenchdav a écrit : elle à une ligne qui ne me plait pas, pas contre en protection, j'ai des doutes sur la tdm... |
cela se vaut ,pour les grands il est preferable d avoir une bulle haute sur la TDM ..
Marsh Posté le 05-03-2003 à 18:04:45
gloubiboulga a écrit : |
clair que le moteur de la 850 est plus demonstratif , plus amusant a piloter.
Marsh Posté le 05-03-2003 à 22:54:22
el cabron a écrit : |
et pis la moto globalement, on voit que la 900 s'est embourgeoisée ...
Marsh Posté le 05-03-2003 à 23:35:13
j'ai effectivement une bulle haute sur l'africa, et c nickel. Quand au moteur, c'est vrais que quelques watts en + ce serait cool, mais bon... par contre, avec me mig, la sono est au rendez-vous! oualou!
Marsh Posté le 06-03-2003 à 03:29:10
c'est vrais, mais le transalp, semble plus fréle comme machine, mais il est + abordable que l'africa, c'est sûr...
Marsh Posté le 06-03-2003 à 03:38:45
la transalp est une moto electrique,presque molle (et pourtant terriblement efficace)a coté l africa semble etre une bombe ..
c est la moto ideale pour se faire les dents ..
Marsh Posté le 06-03-2003 à 06:15:32
effectivement, l'africa est ce que l'on pourrais appeler un trail (vrais de vrais) sportif. mais la tendance actuelle est plus aux bécannes à orientation GT comme la varadéro ou autres caponord....
Marsh Posté le 06-03-2003 à 06:31:32
la V strom
Marsh Posté le 06-03-2003 à 12:10:36
pouha, c'est pas bo comme machine... je ne sais pas si tu es allé voir mes photos sur on site, mais là je dois les refaire (j'achéte mon numérique, le vrais! demain... )
Marsh Posté le 22-03-2003 à 00:49:38
Ca y est, j'ai enfin mis le photos de ma bréle sur mon site.. mouhaha qu'elles est belle!
Marsh Posté le 22-03-2003 à 01:06:05
y fo un twin d'une tonne et demie pour être motard?
mon avant dernière gromono
Marsh Posté le 22-03-2003 à 02:18:08
ma premiere, que j'espere garder longtemps : 650 SLR . Gromono, moteur de dominator "dégonflé" (40cv) monté supermotard, un jouet et quel plaisir de massacrer les R1 et autres hornet avec sur les pitites routes qui montent aux stations de ski (et qui sont donc défoncées )
par contre c'est sûr que passé 120 avec je déguste
Marsh Posté le 23-03-2003 à 04:07:20
bah non, elle fait po une tonne et demi ma moto, mais au moins elle ressemble plus à un gros cube que certains gromonos...
Marsh Posté le 23-03-2003 à 16:22:10
justement, c'est ca qui est drole
mon romono, tous ceux qui le connaissent pas me demandent si mon 125 est sympa ... jusqu'a ce que je leur montre le petit autocollant sur le réservoir : 650 single
sont surpris aussi sur la route de voir comment mon "125" roule
Marsh Posté le 23-03-2003 à 16:31:28
Pris sur ton site:
C'est là que l'aventure commence; je cherchais en fait un GSXF, ou alors un SV 650 S.
Comment on peut préférer ca a une 650 SV ?
Marsh Posté le 24-03-2003 à 01:32:50
Et ben en fait le "ça" te protége nettement mieux, surtout quand tu file le train à un roadster sur route sinueuse! Le style je roule dare dare entre deux feu rouge, et pis je m'en prend plein la yeule sur route, mouhaha. pô pour moi ça. et le sv et le gsxf me semblent pas top top (le gsxf peut étre...):jap::jap::jap:
Marsh Posté le 25-03-2003 à 18:10:15
frenchdav a écrit : Et ben en fait le "ça" te protége nettement mieux, surtout quand tu file le train à un roadster sur route sinueuse! Le style je roule dare dare entre deux feu rouge, et pis je m'en prend plein la yeule sur route, mouhaha. pô pour moi ça. et le sv et le gsxf me semblent pas top top (le gsxf peut étre...):jap::jap::jap: |
Ptet que c'est mieu niveau protection et robustesse mais ca tire surement moins qu'une sv et c laid qu'on se le dise
Marsh Posté le 01-04-2003 à 02:01:47
mais le sv c'est une meule de frimeur!
Marsh Posté le 03-03-2003 à 10:59:25
J'ai craqué il y à environ un an pour cette machine... et vous, quess vous en dites de la votre?
---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.