Demande d'information suite à un accrochage - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 03-02-2015 à 09:42:01
ALors si tu sais ou tu l'as accrocher, si il t'appel tu lui demande de venir afin de constater, de plus tu la heurter à combien ?
Après il peux pas faire constater un problème moteur ou autre si tu la juste accrocher, si tu as taper derrière, sa peux casser la plaque ou autre.
Après le mieu c'est que si il te rappel, tu va voir pour constater et que c'est l'endroit ou tu as toucher, le mieux et d'assumer.
Marsh Posté le 01-02-2015 à 00:13:37
Bonjour,
Ce soir en me garant dans Paris, j'ai malheureusement heurté la voiture d'un homme derrière... Bien entendu, je suis sorti de ma voiture, la personne était dans sa voiture. Après m'être excusé, nous regardons sa voiture : aucune trace de mon accrochage. Toutefois, la personne m'a demandé mon numéro de téléphone "au cas où il y aurait un problème ou il verrait quelque chose après", je lui ai donné. Je ne crois pas que la personne a pris ma plaque d'immatriculation. Je me pose des questions, d'abord parce que même s'il faisait nuit et que la visibilité était faible, nous n'avons rien vu : mais j'ai peur que la personne me rappelle pour me reprocher quelque chose plus tard...
(NB : nous n'avons pas fait de constat)
En fait, la principale question qui me taraude est la suivante : si la personne me rappelle dans quelques jours pour me signaler un problème avec sa voiture, suis-je obligé de l'accepter et de contacter mon assurance ? Parce que dans ce cas, je doute que cela relève de mon accrochage...