BUGATTI "Veyron" : les chiffres - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 06-05-2005 à 16:23:54
5secondes à bord de ce véhicule
et paf... plus de permis...
Marsh Posté le 06-05-2005 à 16:24:16
mais moche comme la Enzo
Marsh Posté le 06-05-2005 à 16:26:28
Jp03 a écrit : [...] |
excusez ma newbitude, mais à quoi correspondent ces dimensions ? 500 et 540, ce sont les largeurs en mm ?
Marsh Posté le 06-05-2005 à 16:27:48
Gnub a écrit : excusez ma newbitude, mais à quoi correspondent ces dimensions ? 500 et 540, ce sont les largeurs en mm ? |
le prix du pneu en en promo
Marsh Posté le 06-05-2005 à 16:29:48
cete caisse est une merde.
elle ne roule meme pas.
les contraintes sont telles sur les arbres a came qu'ils ne font que casser, generalement moins de 5min apres le demarrage.
et elle n'est pas commercialisée pour cette raison la.
bref, elle est moche, en plus elle roule pas, tout ce qu'il faut pour etre emmerdé.
Marsh Posté le 06-05-2005 à 16:32:05
depuis combien de temps on en parle de cette voiture ?
une vraie voiture de magazine
Marsh Posté le 06-05-2005 à 16:32:36
moi je n'ai pas du tout entendu les mêmes chiffres. pour ma part c'était 0 à 300 en moins de 14s et vitesse maximale 416km/h
Marsh Posté le 06-05-2005 à 16:41:25
korrigan73 a écrit : cete caisse est une merde. |
et la marmotte...
va faire un tour à l'usine en Alsace qui carbure à toc
Marsh Posté le 06-05-2005 à 16:43:01
dilopens a écrit : et la marmotte... |
j'en doute pas qu'elle marche bien ton usine...
reste que des bugatti veyron, c'est la seule caisse qu'on voit nulle part sur les routes...
je repete, elle tourne pas...
Marsh Posté le 06-05-2005 à 16:45:23
korrigan73 a écrit : cete caisse est une merde. |
Ceux qui achèteront (genre Sultan de Bruneï) ne rouleront que quelques km avec, et la mettront dans un garage climatisé.
Alors, peu importe !!!!!
Ca fait cher la maquette roulante échelle 1:1
Marsh Posté le 06-05-2005 à 16:46:46
korrigan73 a écrit : cete caisse est une merde. |
quand tu as les moyens de debourser une telle somme pour lacheter l entretien ne devrait pas etre un problème.......
et puis sincerement je me balade avec une telle voiture dans les rues de mon village(brest dans la creuse )...on peut pas dire que j aurai la honte avec un engin comme ca
Marsh Posté le 06-05-2005 à 16:48:03
vincent16063 a écrit : quand tu as les moyens de debourser une telle somme pour lacheter l entretien ne devrait pas etre un problème....... |
Marsh Posté le 06-05-2005 à 16:50:50
on en parle de plus en plus de cette voiture, la preuve sur ce site on montre comment il fait bon vivre avec la Veyron.
http://www.cg12.fr/
Marsh Posté le 06-05-2005 à 16:56:53
jeremi007 a écrit : on en parle de plus en plus de cette voiture, la preuve sur ce site on montre comment il fait bon vivre acec la Veyron. |
c'est très fin
Marsh Posté le 06-05-2005 à 20:08:10
Bon, mis à part que c'est une voiture "de papier", quand est-ce qu'elle sera commercialisée ?
Parce qu'une voiture de 1000 cv, il y a déjà beaucoup de particuliers et de préparateurs qui l'on fait...
Je me souvient d'un type (en France) qui avait greffé un V12 merlin de spitfire (V1650, tout alu, 4 soupapes par cylindre, 27 litres) détaré à 980 cv sur une Torino US pour faire du dragster, mais avait réussi à la faire homologuer pour la route. Bien sur, le truc avait un peu de mal à tourner mais en ligne droite, rien ne pouvait la suivre...
Marsh Posté le 07-05-2005 à 00:17:52
moi j'avais vu quelque part vitesse maxi 406.8km/h ca c'est de la caisse allé hop enzo toute moche a la poubelle c'est une trotinette a coté de la bugatti
Marsh Posté le 07-05-2005 à 00:20:40
et dire que pour 15.000 tu as une moto de moins de 170kg pour 180cv
Marsh Posté le 07-05-2005 à 00:32:46
C'est une honte ces nouvelles Bugatti ! ...Une marque française mythique sacagée à la sauce Audi......C'est triste
Marsh Posté le 07-05-2005 à 00:46:01
syntaxx_error a écrit : C'est une honte ces nouvelles Bugatti ! ...Une marque française mythique sacagée à la sauce Audi......C'est triste |
Y a une vidéo d'un essai sur l'anneau du Rhin qui traine sur le net, le volant tiré de l'Audi A3 ça le fait grave
Le bruit du W16 quadri-turbo semble assez envoutant, mais vu le poids de la bête ça va être une supercar de ligne droite
Marsh Posté le 07-05-2005 à 00:53:45
4SpiK a écrit : 406 km/h |
Tu les as chronométré ?
Actuellement personne ne connaît vraiment les chiffres, mais tout laisse à penser que si elle était si performante que ça VW nous en auraient déjà fait part. Peut-être qu'ils nous réservent la surprise mais y a plus grand monde qui y croit, on verra.
hop hop la vidéo : http://ns31090.ovh.net/~grouperi/a [...] ugatti.mpg
et le volant
(bon c'est une présérie ... )
Marsh Posté le 07-05-2005 à 01:40:13
DDT a écrit : Tu les as chronométré ? |
c'est ce qu'il se ventaient
Ils disaient aussi que 1001 cv ou 1001 Kw (1360 cv donc) c'etait pas un problème. Le problème c'etait la place
Marsh Posté le 07-05-2005 à 10:30:10
korrigan73 a écrit : j'en doute pas qu'elle marche bien ton usine... |
Arrête de t'enfoncer, autour de Molsheim, sur autoroute, sur circuit etc... elles roulent et pas qu'un peu...
Et ceux qui parlent de la Nissan, bon c'est pas non plus la même échelle que la Bugatti niveau prestige de la marque et noblesse moteur
Et on est d'accord, c'est pas le volant de l'A3 qu'il y aura dedans , s'ils se plantent sur circuit pendant les tests, autant ne pas avoir bousillé un interieur de série
Marsh Posté le 07-05-2005 à 10:50:20
Hish a écrit : Arrête de t'enfoncer, autour de Molsheim, sur autoroute, sur circuit etc... elles roulent et pas qu'un peu... |
il dit que même les passsionnés de Bugatti des environs de Molsheim avouent que cette voiture c'est n'importe quoi.
Marsh Posté le 07-05-2005 à 12:56:17
et voila une voiture suedoise qui avance pas la mal aussi.
http://www.koenigsegg.com/
par contre Norauto ne fait pas d attache caravane pour ce modele.
Marsh Posté le 07-05-2005 à 12:58:32
Avec quelle fiabilité ?
Ca reste le gros problème des Skyline préparées à plus de 600/700 chevaux.
Alors que le W16 a été conçu pour supporter les 1001 ch. Grosse différence.
Marsh Posté le 07-05-2005 à 12:58:57
hourman a écrit : il dit que même les passsionnés de Bugatti des environs de Molsheim avouent que cette voiture c'est n'importe quoi. |
ils ont peut etre oublié que BUGATTI = démesurre
Marsh Posté le 07-05-2005 à 13:02:05
je viens de trouver un modele developpe pour 4 personnes
avec l'aviron Bugatti met la barre tres haut
http://www.kokoom.com/osiris/images/Aviron-1.jpg
je sais ou est la sortie, merci
Marsh Posté le 07-05-2005 à 13:03:00
ledingue a écrit : ils ont peut etre oublié que BUGATTI = démesurre |
Non, Bugatti sauce VAG = démesure...
Marsh Posté le 07-05-2005 à 13:04:03
j'ai une connaissance qui y a travaillé chez Bug'Molsheim, d'après ce qu'il m'a dit, c'est le genre de voiture à usage unique.
A vouloir faire une voiture trop puissante, trop exclusive, ils ont pondu une bouffeuse de pneux, maniable comme un tracteur agricole des années 20, qui flingue ces élémnts mécaniques au premier démarrage.
Marsh Posté le 07-05-2005 à 13:12:48
C'est à cause de VAG que Bugatti est dans la merde en fait, fallait pas dire que la Veyron allait etre commme ça
La surprise d'une voiture bien pensée et homogène aurait suffit, pas besoin de faire un coup de marketing et que l'on ne puisse pas suivre après
Marsh Posté le 07-05-2005 à 13:51:28
ReplyMarsh Posté le 07-05-2005 à 13:54:25
j'appelle pas ca une solution. Quicktime n'a aucun intéret, et je ne mets pas une horreur pareille sur ma machine . Encore moins sur la machine de ma mere, elle a suffisament de problemes comme ca
Marsh Posté le 07-05-2005 à 13:58:27
Gurumeditation a écrit : c'est du quicktime |
Non. J'arrive à lire sous media player sans avoir de quicktime installé.
Marsh Posté le 07-05-2005 à 14:03:29
Gurumeditation a écrit : j'appelle pas ca une solution. Quicktime n'a aucun intéret, et je ne mets pas une horreur pareille sur ma machine . Encore moins sur la machine de ma mere, elle a suffisament de problemes comme ca |
alors là solution est là
Marsh Posté le 06-05-2005 à 16:14:31
Quelques chiffres "étonnants" sur la Veyron :
0-100 en moins de 3 sec
0-300 en 17 sec
392 km/h déjà réalisés en essais (objectif : 400 km/h)
Poids : 1950 kg...
... dont 800 kg pour l'ensemble moteur-boîte
W 16 - 8 litres
4 turbos
1001 ch
127,4 mkg dès 2200 tr/mn
6 radiateurs :
- 3 pour l'huile
- 1 pour le moteur
- 2 pour la boîte
Un total de 100 litres de liquide re refroidissement.
Pneus : 265-680 ZR 500 devant, et 365-710 ZR 540 à l'arrière (Michelin)
2 ailerons rétractables :
- 1 "aérodynamique"
- l'autre servant d'aérofrein
Si vous avez 1 000 000 d'euros...
---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -