Aprilia SR 50 ditech réplica à injection

Aprilia SR 50 ditech réplica à injection - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 08-07-2007 à 19:16:34    

Bonjour j'ai trouvé ce scooter à vendre, il a été débridé et à 10 000 kms, il est de 2001 et c'est un 2 temps. Je suis une nana mais je voulais savoir si c'est un bon scooter, si j'aurais pas trop de truc à refaire dessus, combien de kms on peut rouler avec un scoot. Voili merci pour vos réponses
 

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Marsh Posté le 08-07-2007 à 19:16:34   

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Marsh Posté le 11-07-2007 à 21:17:56    

10KKm ???.... arf c'est trop... il va serer dans pas longtemp...

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Marsh Posté le 11-07-2007 à 21:31:45    

mais non moi j'ai une 50 qui a 20 000km, bon c'est sur j'ai serer plusieur fois mais j'ai fait le con.
 
mais non tu a rien a refair dessus si c'est juste pour rouler normalement.
 
par contre les carenage d'aprilia surtout les scooter coute asser cher donc fait attention

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Marsh Posté le 12-07-2007 à 02:25:58    

par contre pour prendre bien soin de ton moteur (surtoutl'hivers) laisse le au ralenti pendant 5 min,
 
je fais ca tout le temps et tu a un meilleur demarrage (faut pas fair comme tout les autre a peine demarrer rouler comme des dingue  
 
ca sert a rien et ca abime le cylindre et ton piston peut s'abimer et trop chauffer (donc serrer)

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Marsh Posté le 12-07-2007 à 10:56:05    

apres, s'il a été mal entretenu... foutu je dit! et il peut serrer, si le melange n'est pas de bonne klt...
 
Perso j'ai qu'un 2Tps en 125cc donc je sais pas trop pr ton 50, mais la 125, je fais attention a l'huile...
 
edit; j'ai bcp de potes qui ont serés leur scoot, approchant les 10KKm...


Message édité par n4su le 12-07-2007 à 10:56:41
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Marsh Posté le 12-07-2007 à 16:18:13    

oui ca depend comment il est entretenu moi pour pas serer je fais attention aussi a l'huile,
 
moi je fais mon melange a 4pour cent (donc200ml d'hule pour 5 litre d'essence)  
 
quand je demonte le cylindre je peux confirmer que le piston est tres bien huiller avec cette dose.

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Marsh Posté le 12-07-2007 à 16:26:40    

oui car j'oublier moi je ne fais pas confiance avec l'huile separer, il suffit que la durrite casse pour serer et au moin avec le melange
 
je sais que  c'est toujours la meme dose qui arrive au cylindre

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Marsh Posté le 30-09-2007 à 15:00:07    

tkt moi aussi g un ditech et mon ditech a plu 47000 borne aprilia sa resiste pa mal et je n'ai jamai seré et g rien modifier tt et dorigine mai la g un probleme g peter une pate ki tien le pot o cylindre et il fo ke je change de cylindre mai un cylindre sa coute cher chez le marchan sa coute environ 289 euros et sa me fai tro chier de payer se pri alor si kelk1 voi un cylindre pour sr ditech injection liquide ba men parle merci davance  
 
ps: aprilia sa tien bien mai les pieces sont tres cher jte previen tt de suite


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yearrrr
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Marsh Posté le 30-09-2007 à 15:33:55    

ta qua prendre du adaptable moi le mon piston est un adaptable et c'est moin cher ca marche presque pareil

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Marsh Posté le 07-12-2007 à 23:32:51    

slt !
 
bonjour mec voila j ai un sr dietch et j au un probléme au niveau de la bougie toujours quand jla demonte el é toujours noire et ca derate aprés les 70 km ca bug juste apré mé pa avant au bas regime c nickel  
 
jvoudrais des infos sur l huile ke tu utilises  
 
                               la bougie les references ; la tienne é NGK  c r 9 e  
 
                               
 
  g besoin ke tu m rempondes j desepér ya peu d personne qui ont une inejction  
 
 
mon msn au cas ou : red_crazy@hotmail.fr  
 
                  merci d 'avance

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Marsh Posté le 07-12-2007 à 23:32:51   

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Marsh Posté le 13-11-2009 à 15:20:46    

bonjour. J'ai également un sr50 injection aprilia et ai des problèmes avec la bougie qui devient noire au bout de 60 kms et fini par claquer. as tu des infos sur ton problème depuis le temps ? Ma bougie est la bougie de référence. C'est une NGK cpr8e. L'huile a été changé dernièrement. c'est de la ELF 100% sythèse. Le scoot a 34000 kms et le haut du moteur vient etre refait ainsi que les injecteurs changés.                              
 
   
 
 

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Marsh Posté le 14-11-2009 à 01:44:17    

j ai demonté l injection , et mis la normale , ca mfzé chier  
pour mon defaut , jcrois ke cété au niveu d la carte et de la cullasse y compris les injecteurs  

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Marsh Posté le 09-12-2009 à 20:03:46    

ok merci de ta réponse mais je crois qu'on a trouvé. Le pot était complètement calaminé et les gaz ne pouvaient pas s'échapper correctement. La bougie claquait au bout de 70 kms complètement noire. On espère que c'est ça ! affaire a suivre. Salut

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Marsh Posté le 15-07-2013 à 16:48:35    

Salut j 'ai le meme probleme sur mon di-tech, es ce que le netoyage de ton pot a fait quelleque chose? merci pour ta reponse...


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jahmal
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