Pixmania m'a volé 10€... (avis,review) V2 - Actualité - Discussions
Marsh Posté le 14-12-2009 à 18:01:18
ça reste énigmatique comme poste.
Marsh Posté le 14-12-2009 à 20:08:28
D'après ce que j'ai compris il a fait une commande supérieure à 200€.
Or, pour toute commande supérieure à 200€ il pouvait utiliser le bon de 10€ qu'il possédait. Il a donc certainement dû commander un article à 71€ et d'autres trucs pour atteindre la somme > à 200€
Suite à un problème avec l'article à 71€ commandé, il l'a renvoyé chez pixmania basé en France ( lui est en Belgique ) et ce, à ses frais
Il n'a alors obtenu que 61€ de remboursement et notre ami se plaint en fait que Pixmania ne veut pas lui rembourser les 10€ en plus car c'est un bon donc selon lui c'est pas normal
Je pense que c'est la bonne version, mais sympa l'énigme sinon
Marsh Posté le 14-12-2009 à 20:18:30
Je trouve ça normal ^^
A la rigueur vu que les 71€ devait réprésenter à peu prèt le tiers du montant de la commande , ils auraient un faire un geste commercial et rembourser le tiers du montant du bon de 10€ soit en tout ~64€
Marsh Posté le 14-12-2009 à 20:30:13
... je ne pensais pas être si difficile d'interprétation, merci effaceur.
@ Space, je pourrais être d'accord avec toi même si je trouve ça limite d'une grosse boite comme pixmania; j'ai donc proposé cette alternative ou au choix 10€ en bon d'achat mais ce site fait la sourde oreille et ne réponds pas clairement.
Marsh Posté le 15-12-2009 à 15:12:00
Bah si la commande reste supérieure à 200 euros même en enlevant les 71 euros de l'article, le bon devrait rester valable et pixmania devrait effectivement rembourser 71 euros.
A moins que sur le bon ne soit marqué que ce bon ne sera pas remboursable en cas de retour. T'as bien lu ce qu'il y avait sur le bon ?
Marsh Posté le 15-12-2009 à 15:52:50
ok pour le bon, mais quid de la brute et du truand ?
Marsh Posté le 15-12-2009 à 15:58:42
de toutes façons, pixmania c'est pas vraiment la boutique à recommander... vu qu'ils pratiquent la remballe et surement d'autres joyeusetés...
Marsh Posté le 14-12-2009 à 17:51:44
A tous ceux qui ont lu le premier post, désolé le copier collé s'est mal passé...
Au modérateur qui à locké, je ne sais pas si c'est parce que ce genre de post n'est pas toléré ou si c'est parce que ce dernier n'étais pas compréhensible...
Désolé donc si je suis hors charte; je deleterai bien sûr ce présent post!
Bonjour, un petit retour d'expérience!
J'ai renvoyé un article à 71€ chez pixmania.
A mes frais bien sûr et de Belgique à la France même si le site de commande est PIxmania.be!
Une fois arrivé, j'ai obtenu un remboursement de 61€ car j'avais utilisé un bon de 10€... Le bon étant valable car ma commande avait un montant supérieur à 200€ ce qui reste le cas même en renvoyant l'article concerné.
J'ai envoyé plusieurs mails mais je pense que leur mauvaise foi ne leur permette pas de considérer de manière commercial le problème; ou ai-je à faire à un robot?
Mystère... si j'avais renvoyé l'article de 9€ aurais-je eu 1€ à repayer...
Bref, vous voilà prévenu!
Ami du soir et de la guitare bonsoir
Si vous cherchez de bon prix et un service sérieux: LDLC, Rue du commerce et Amazon