Pixmania m'a volé 10€... (avis,review) - Actualité - Discussions
Marsh Posté le 13-12-2009 à 18:41:16
?
Marsh Posté le 13-12-2009 à 18:42:47
C'est marrant, j'ai compris tous les mots, chaque phrase commence par une majuscule et se termine par une ponctuation, et pourtant, je n'ai rien compris à ce post...
Marsh Posté le 13-12-2009 à 18:43:26
Mona Soyoc a écrit : C'est marrant, j'ai compris tous les mots, chaque phrase commence par une majuscule et se termine par une ponctuation, et pourtant, je n'ai rien compris à ce post... |
Pas mieux
Marsh Posté le 13-12-2009 à 18:53:46
Il a utilisé un bon d'achat de 10€ lors d'une commande, qui ne lui a pas été remboursé lors du remboursement de la commande en question... donc 10€ dans le vent, enfin dans la poche de Pix.
Marsh Posté le 13-12-2009 à 18:59:13
Et tu as réussi à comprendre ça à partir des mots, là-haut ? Respect
Marsh Posté le 13-12-2009 à 19:09:11
pluzun
Marsh Posté le 13-12-2009 à 18:36:03
A mes frais bien sûr et de Belgique à la France même si le site de commande est PIxmania.be!
Une fois arrivé, j'ai obtenu un remboursement de 61€ car j'avais utilisé un bon de 10€... Le bon étant valable car ma commande avait un montant supérieur à 200€ ce qui reste le cas même en renvoyant l'article concerné.
J'ai envoyé plusieurs mails mais je pense que leur mauvaise foi ne leur permette pas de considérer de manière commercial le problème; ou ai-je à faire à un robot?
Mystère... si j'avais renvoyé l'article de 9€ aurais-je eu 1€ à repayer...
Bref, vous voilà prévenu!
Ami du soir et de la guitare bonsoir
Si vous cherchez de bon prix et un service sérieux: LDLC, Rue du commerce et Amazon