Foutage de gueule sur Discussions. - Actualité - Discussions
Marsh Posté le 24-01-2003 à 17:51:15
Dans de rares circonstances, l'état (les modos/admins) peut(peuvent) choisir d'éditer une loi dite rétro-active, c'est à dire qu'elle va entrer en application aussi sur des cas antérieur à sa sortie.
Bref, cai un vrai coup d'pute
Marsh Posté le 24-01-2003 à 17:52:12
ce topic va pas tarder à être fermé d'ailleurs, on ne discute plus les modos
Marsh Posté le 24-01-2003 à 17:52:28
Coethium a écrit : Dans de rares circonstances, l'état (les modos/admins) peut(peuvent) choisir d'éditer une loi dite rétro-active, c'est à dire qu'elle va entrer en application aussi sur des cas antérieur à sa sortie. |
Pas en matière pénale, jeune padawan
Marsh Posté le 24-01-2003 à 17:47:38
Voici les règles élémentaires guidant la modération de la section Discussions du Forum HardWare.fr. Une version plus longue pourrait être disponible dans les jours à venir en fonction des points devant être éclairés.
Bon, je ne dirai pas ce que je pense de la nouvelle modération (lamentable) et sur les conséquences (déplorables) qu'elle a entraîné sur ce forum (désormais miteux).
Par contre, je trouve vraiment très ironique que ceux-là mêmes qui prétendent nous contraindre (et c'est leur droit) à respecter des règles plus strictes soient les premiers à ne pas respecter LA règle fondamentale en matière de système répressif : la préexistence de la règle à l'infraction. Dit en langage humain : faut que la règle à respecter soit posée AVANT que l'acte puni ne soit commis !
Avant de crier au scandale dès qu'un forumeur se montre impertinent, faudrait ptet voir à ne pas oublier ses propres obligations...
---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.