Congrès Américain >> 2 Personnes armées - Actualité - Discussions
Marsh Posté le 30-10-2003 à 20:36:15
Ca me rappele la prise d'otage en Russie
Marsh Posté le 30-10-2003 à 20:37:24
zed[pocketsworld] a écrit : Ca me rappele la prise d'otage en Russie |
oO
Les Swat vont gazer le congres ?
Marsh Posté le 30-10-2003 à 20:38:38
pas sur TF1 encore
Marsh Posté le 30-10-2003 à 20:39:03
Ils ont dit qu'il y a un metro souterain qui fait partie du complexe du congrés ^^ ! La vache quand même
Marsh Posté le 30-10-2003 à 20:39:11
Citation : Capitol Hill police say they are looking for a man and a woman after the man apparently carried a handgun in a backpack through a security checkpoint at the House Cannon Office Building today. The security breach prompted police to lock down the building to search for the pair, said Jessica Gissubel, spokeswoman for the U.S. Capitol Police. |
Marsh Posté le 30-10-2003 à 20:40:35
aucunes revendications?
Marsh Posté le 30-10-2003 à 20:40:52
je diré meme plus :
http://www.cnn.com/2003/US/South/1 [...] index.html
Marsh Posté le 30-10-2003 à 20:42:52
magicpanda a écrit : aucunes revendications? |
c'est Ben qui cherche une nouvelle cachette
Marsh Posté le 30-10-2003 à 20:42:55
Ca y est TF1 en parle, c'est Ben Laden ? ou le Mola Omar ? Ou même peut être Kevin Mitnick et pourquoi pas Lee Harvey Oswald quî revient de sa létargie CIA'nesque ?
Marsh Posté le 30-10-2003 à 20:55:42
WASHINGTON (AFP) - Un homme armé, ayant franchi en courant un portique de sécurité, et une femme qui l'accompagnait, étaient activement recherchés jeudi après-midi dans une des annexes du Congrès américain, selon la police qui a encerclé le bâtiment.
La police recherche "un homme blanc" avec "une arme" et une "femme blanche, âgée entre 20 et 25 ans" et "portant des lunettes de soleil", a déclaré une porte-parole de la police du Congrès, Jessica Gissubel.
Selon la police, l'homme s'était présenté à une entrée du bâtiment, appelé Cannon Building, qui est l'une des annexes de la Chambre des représentants, et avait déposé son sac à dos dans le détecteur de métal.
Les agents de la sécurité ont vu sur leur écran la présence d'une arme dans le sac mais avant qu'ils aient eu le temps de réagir, la personne a arraché son sac et s'est enfuie à l'intérieur du bâtiment, a ajouté la police.
L'arme serait un révolver de calibre 38 mm et ne paraît pas être, selon la police, un jouet.
Interrogé par la chaîne de télévision CNN, le représentant démocrate Mike Thompson a indiqué être toujours dans son bureau avec l'ensemble de son équipe. "Les portes sont fermées. La police du Congrès nous a rendus visite. Ils ont fouillé l'ensemble du bureau. Toutes les pièces. Ils nous ont dit qu'il y avait sans doute quelqu'un dans l'immeuble, avec une arme, et qu'ils allaient vérifier toutes les pièces de l'immeuble", a-t-il ajouté.
"Tout ce que je sais pour l'instant, c'est qu'on a demandé aux membres du Congrès de rester dans leurs bureaux et de garder les portes fermées", a déclaré de son côté le représentant républicain John Shadegg.
La police a bouclé le bâtiment et fermé tous les tunnels d'accès au Congrès. Une centaine de représentants ont leur bureau dans le Cannon Building.
source : http://fr.news.yahoo.com/031030/202/3h1cf.html
Marsh Posté le 30-10-2003 à 20:59:00
Darthvad', copier/coller sur mon premier post, merci
Marsh Posté le 30-10-2003 à 21:00:11
zed[pocketsworld] a écrit : Ca me rappele la prise d'otage en Russie |
parceque c moi qui avait eu le premier post ?
Edit :
Marsh Posté le 30-10-2003 à 21:00:12
bon tjrs pas plus d'info, fo rester à l'écoute
C'est fort ça quand meme, ils jouent a cache-cache
Marsh Posté le 30-10-2003 à 21:03:38
Laisser partir un type alors qu'ils savent qu'il a une arme.
Je mettrai pas ces gardes à la sécurité des aéroports
Marsh Posté le 30-10-2003 à 21:03:58
http://story.news.yahoo.com/news?t [...] s_intruder
Halloween rulezzz
Marsh Posté le 30-10-2003 à 21:05:27
noooooooon ptdr
edit : je pensai qu'il été plus difficile de trouver un gun en plastic au USA kun vrai. M'enfin bon
Marsh Posté le 31-10-2003 à 11:36:24
Hyperboleske a écrit : Darthvad', copier/coller sur mon premier post, merci |
t'abuses pas un tout petit peu? je l'avais posté au moins 5 minutes avant toi, alors ce genre de commentaires....
DV
Marsh Posté le 31-10-2003 à 11:38:55
Darthvad' a écrit : |
Euh, je crois qu'il est entrain de te remercier pour ton post, et qu'il vient de le coller en tête du topic pour que ce soit plus explicite pour ceux qui le lisent
Marsh Posté le 31-10-2003 à 11:39:10
ca ferait un excellent téléfilm cette histoire
Marsh Posté le 31-10-2003 à 11:44:08
Darthvad' a écrit : |
ben non il te dit simplement qu'il copie colle ce que tu as mis dans son post du haut
Marsh Posté le 31-10-2003 à 11:46:02
Darthvad' a écrit : WASHINGTON (AFP) - Un homme armé, ayant franchi en courant un portique de sécurité, et une femme qui l'accompagnait, étaient activement recherchés jeudi après-midi dans une des annexes du Congrès américain, selon la police qui a encerclé le bâtiment. |
C'est bien de revenir lire des déclarations qqes heures après
Soit c'est dur de faire la différence sur 1 écran et ils ont parlé trop vite, soit c'est facile et ils se sont trompés
Vu la mentalité américaine (la visière de la casquette se porte très bas) et le lieu, leur réaction est étonnamment mesurée n'empêche ...
edit: ce genre de "gag", c'est plutôt *POUM* halte ou je fais feu halte ou je fais feu (dans cet ordre-là )
Marsh Posté le 31-10-2003 à 11:47:02
Jabbernaute a écrit : |
il est 11h et j'suis tjs pas réveillée : j'avais lu "copier/coller de mon premier post"
les nuits blanches, c'est mal
Marsh Posté le 31-10-2003 à 11:51:20
TolOrFen a écrit : au fait ça s'est fini comment? |
Un revolver en plastique créé la panique au Congrès avant Halloween
WASHINGTON (AFP) - Le Congrès américain a connu une grosse frayeur jeudi, la police recherchant pendant plus d'une heure une personne supposée armée dans une annexe avant de découvrir qu'il s'agissait d'un revolver en plastique et qu'elle se préparait à fêter Halloween.
En pleine après-midi, les chaînes de télévision américaines ont interrompu leurs programmes et tenu en haleine leurs téléspectateurs sur la traque à l'intérieur d'une des annexes de la Chambre des représentants appelée Cannon Building. La police a bouclé le bâtiment et fermé tous les tunnels d'accès au Congrès, qui emploie des milliers de personnes dans le centre de Washington.
"Les portes sont fermées. La police du Congrès nous a rendus visite. Ils ont fouillé l'ensemble du bureau. Toutes les pièces. Ils nous ont dit qu'il y avait sans doute quelqu'un dans l'immeuble, avec une arme, et qu'ils allaient vérifier toutes les pièces de l'immeuble", racontait en direct par téléphone le représentant démocrate Mike Thompson à CNN.
La police du Congrès organisait rapidement une conférence de presse, annonçant qu'elle recherchait "un homme blanc" avec "une arme", "probablement un revolver", accompagné d'une femme. L'homme pèse "environ 65 kilos", a "les cheveux chatains" et porte "une veste noire et une chemise blanche", précisait une porte-parole de la police, Jessica Gissubel.
La femme est "blanche, âgée entre 20 et 25 ans", a "des cheveux longs qui lui tombent sur les épaules et porte "une chemise rose et un pantalon de couleur kaki" et "des lunettes de soleil sur la tête", précisait-elle. Elle a "un sac-à-main noir", indiquait-elle avec un luxe de détails, affirmant que la police avait des enregistrements vidéo des deux individus.
Finalement, plus de peur que de mal. La police, qui avait lancé l'alerte en constatant la présence d'un objet ressemblant à une arme sur un écran de contrôle à un portique de sécurité, a découvert qu'il appartenait à une employée du Congrès qui revenait à son bureau avec un jouet en plastique dans son sac.
Contrairement aux premières informations de la police affirmant que le suspect s'était enfui dans le bâtiment avant que les policiers puissent l'arrêter, la vidéo a montré que la jeune femme accompagnée d'une collègue revenait nonchalamment à son travail avec une canette de soda à la main.
"Deux employées du Congrès avaient des costumes d'Halloween et une arme en plastique (...) Je ne pense pas qu'elles avaient de mauvaises intentions. Elles avaient leurs costumes en vue de faire la fête ce soir et demain", a déclaré à l'issue de la fausse alerte un autre porte-parole de la police Terrance Gainer. "Je pense que personne n'a essayé de jouer un tour. Je pense que c'était seulement une série inhabituelle de circonstances liées à Halloween".
Halloween, qui sera fêtée dans la nuit de vendredi à samedi, est, après Noël, la deuxième fête la plus commerciale aux Etats-Unis. Héritée des druides celtes et destinée d'abord aux enfants, elle est célébrée de plus en plus par de jeunes adultes.
source : http://fr.news.yahoo.com/031031/202/3h1yy.html
(c'est la version française du post de Lynk )
DV
Marsh Posté le 31-10-2003 à 19:04:03
Darthvad' >> Copier SUR mon premier post
Marsh Posté le 30-10-2003 à 20:35:53
en ce moment sur France 2
1 homme et une femme ont réussi à pénétrer dans le congrès américain.
AFFAIRE RESOLUE
Un revolver en plastique créé la panique au Congrès avant Halloween
WASHINGTON (AFP) - Le Congrès américain a connu une grosse frayeur jeudi, la police recherchant pendant plus d'une heure une personne supposée armée dans une annexe avant de découvrir qu'il s'agissait d'un revolver en plastique et qu'elle se préparait à fêter Halloween.
En pleine après-midi, les chaînes de télévision américaines ont interrompu leurs programmes et tenu en haleine leurs téléspectateurs sur la traque à l'intérieur d'une des annexes de la Chambre des représentants appelée Cannon Building. La police a bouclé le bâtiment et fermé tous les tunnels d'accès au Congrès, qui emploie des milliers de personnes dans le centre de Washington.
"Les portes sont fermées. La police du Congrès nous a rendus visite. Ils ont fouillé l'ensemble du bureau. Toutes les pièces. Ils nous ont dit qu'il y avait sans doute quelqu'un dans l'immeuble, avec une arme, et qu'ils allaient vérifier toutes les pièces de l'immeuble", racontait en direct par téléphone le représentant démocrate Mike Thompson à CNN.
La police du Congrès organisait rapidement une conférence de presse, annonçant qu'elle recherchait "un homme blanc" avec "une arme", "probablement un revolver", accompagné d'une femme. L'homme pèse "environ 65 kilos", a "les cheveux chatains" et porte "une veste noire et une chemise blanche", précisait une porte-parole de la police, Jessica Gissubel.
La femme est "blanche, âgée entre 20 et 25 ans", a "des cheveux longs qui lui tombent sur les épaules et porte "une chemise rose et un pantalon de couleur kaki" et "des lunettes de soleil sur la tête", précisait-elle. Elle a "un sac-à-main noir", indiquait-elle avec un luxe de détails, affirmant que la police avait des enregistrements vidéo des deux individus.
Finalement, plus de peur que de mal. La police, qui avait lancé l'alerte en constatant la présence d'un objet ressemblant à une arme sur un écran de contrôle à un portique de sécurité, a découvert qu'il appartenait à une employée du Congrès qui revenait à son bureau avec un jouet en plastique dans son sac.
Contrairement aux premières informations de la police affirmant que le suspect s'était enfui dans le bâtiment avant que les policiers puissent l'arrêter, la vidéo a montré que la jeune femme accompagnée d'une collègue revenait nonchalamment à son travail avec une canette de soda à la main.
"Deux employées du Congrès avaient des costumes d'Halloween et une arme en plastique (...) Je ne pense pas qu'elles avaient de mauvaises intentions. Elles avaient leurs costumes en vue de faire la fête ce soir et demain", a déclaré à l'issue de la fausse alerte un autre porte-parole de la police Terrance Gainer. "Je pense que personne n'a essayé de jouer un tour. Je pense que c'était seulement une série inhabituelle de circonstances liées à Halloween".
Halloween, qui sera fêtée dans la nuit de vendredi à samedi, est, après Noël, la deuxième fête la plus commerciale aux Etats-Unis. Héritée des druides celtes et destinée d'abord aux enfants, elle est célébrée de plus en plus par de jeunes adultes.
source : http://fr.news.yahoo.com/031031/202/3h1yy.html
WASHINGTON (AFP) - Un homme armé, ayant franchi en courant un portique de sécurité, et une femme qui l'accompagnait, étaient activement recherchés jeudi après-midi dans une des annexes du Congrès américain, selon la police qui a encerclé le bâtiment.
La police recherche "un homme blanc" avec "une arme" et une "femme blanche, âgée entre 20 et 25 ans" et "portant des lunettes de soleil", a déclaré une porte-parole de la police du Congrès, Jessica Gissubel.
Selon la police, l'homme s'était présenté à une entrée du bâtiment, appelé Cannon Building, qui est l'une des annexes de la Chambre des représentants, et avait déposé son sac à dos dans le détecteur de métal.
Les agents de la sécurité ont vu sur leur écran la présence d'une arme dans le sac mais avant qu'ils aient eu le temps de réagir, la personne a arraché son sac et s'est enfuie à l'intérieur du bâtiment, a ajouté la police.
L'arme serait un révolver de calibre 38 mm et ne paraît pas être, selon la police, un jouet.
Interrogé par la chaîne de télévision CNN, le représentant démocrate Mike Thompson a indiqué être toujours dans son bureau avec l'ensemble de son équipe. "Les portes sont fermées. La police du Congrès nous a rendus visite. Ils ont fouillé l'ensemble du bureau. Toutes les pièces. Ils nous ont dit qu'il y avait sans doute quelqu'un dans l'immeuble, avec une arme, et qu'ils allaient vérifier toutes les pièces de l'immeuble", a-t-il ajouté.
"Tout ce que je sais pour l'instant, c'est qu'on a demandé aux membres du Congrès de rester dans leurs bureaux et de garder les portes fermées", a déclaré de son côté le représentant républicain John Shadegg.
La police a bouclé le bâtiment et fermé tous les tunnels d'accès au Congrès. Une centaine de représentants ont leur bureau dans le Cannon Building.
source : http://fr.news.yahoo.com/031030/202/3h1cf.html
Message édité par hyperboleske le 31-10-2003 à 19:03:26
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.