SAV topachat : grrrrr

SAV topachat : grrrrr - Achats & Ventes

Marsh Posté le 30-04-2002 à 11:10:13    

je dois absolument les contacter mais que ca soit par email ( > /dev/null ) ou par tel ( jamais de conseillé libre ), bah je peux pas :/
 
fé chier !!!


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
Reply

Marsh Posté le 30-04-2002 à 11:10:13   

Reply

Marsh Posté le 30-04-2002 à 11:11:52    

Nokbilong a écrit a écrit :

je dois absolument les contacter mais que ca soit par email ( > /dev/null ) ou par tel ( jamais de conseillé libre ), bah je peux pas :/
 
fé chier !!!  




 
j'espere que ce n'est pas pour un proc grille car la aucune chance d'un echange :ouch:

Reply

Marsh Posté le 30-04-2002 à 11:15:25    

GLADIATUM a écrit a écrit :

 
 
j'espere que ce n'est pas pour un proc grille car la aucune chance d'un echange :ouch:  




 
nop un hdd e t j'en ai vraiment besoin d'un autre vite fait, ca m'nrv putain !
 
n° de phone en 08 payant en plus


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
Reply

Marsh Posté le 30-04-2002 à 11:17:35    

si c'est un IBM, passe directement par leur SAV, ça ira + vite, enfin ça prends 2 semaines qd même.

Reply

Marsh Posté le 30-04-2002 à 11:20:54    

ouai mais justement c pas un ibm mais un maxtor
et j'ai rien trouvé en fr pour contact maxtor, sur le site de topachat y'a un num en +35 ché meme pas ou ca va .... super
 
bordel font chier !!


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
Reply

Marsh Posté le 30-04-2002 à 11:21:55    

c'est comme pour ibm, tu ne trouveras pas de tel en france, mais il faut sans doute que tu demandes un numéro de RMA sur leur site.
 
sinon 35 ça doit être l'irlande, enfin je crois.

Reply

Marsh Posté le 30-04-2002 à 11:24:44    

ben t'es pas sorti de la merde !
j'ai deja eu à faire à leur sav.
la premeire fois pour un Xp 1700 qui marchait pas, mais dont je m'en suis rendu compte que 2 semaines apres la livraison, car la CM licrée avec marchait pas aussi. Ils me l'avait reffusé sous pretexte qu'il etait effrité... Je leur ai fait un recommandé avec AR, et ils me l'ont finallement echangé, mais ça a durré 1,5 mois.
La 2e fois, pour une barrette de memoire de 256 Mo PC133 SDRAM, ils me l'ont repris de suite, confirmé qu'elle ne marchait pas, mais leur procedure fait qu'il a fallu un mois pour qu'ils me la change.
La 3e fois, mon tbird 1,4 GHz est tombé en panne pour je ne sais quelle raison. Je leur ai envoyé il y a + de trois semaines. Je les ai eu hier au phone, et ils m'ont dit qu'il eteait en echange fournisseur. Et que donc par voie de conséquence, il etait pris sous garantie.
 
Donc pour les processeurs, ils les reprennent bien, mais defois faut se battre et ne pas avoir peur de les menacer de tribunal, mais pas n'importe comment.
 
Donc à mon avis pour ton HDD, t'en as pour 1 mois, car ils le renvoient au fournisseur, et ils ne sont pas pressés. Normalement ils devrait t'en filler un autre, car c'est à pas au fournisseur de t'assurer la garantie, mais topachat. à eux de se retourner apres. Si il est HS, ils devraient t'en donner un neuf, mais apparement topachat ne sait pas faire de geste commercial, et tout simplement comprendre l'urgence des clients. Car rester un mois sans becane, en general, c'est chaud.

Reply

Marsh Posté le 30-04-2002 à 11:25:02    

duch a écrit a écrit :

c'est comme pour ibm, tu ne trouveras pas de tel en france, mais il faut sans doute que tu demandes un numéro de RMA sur leur site.
 
sinon 35 ça doit être l'irlande, enfin je crois.  




 
 
thx vé faire ca
 
mais font trop trop chier topachat, j'aurai du rester chez ldlc eux au moins ils ont un sav,topacaht j'en ai meme pas vu la couleur encore :/


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
Reply

Marsh Posté le 30-04-2002 à 11:27:13    

lycantropia a écrit a écrit :

ben t'es pas sorti de la merde !
j'ai deja eu à faire à leur sav.
la premeire fois pour un Xp 1700 qui marchait pas, mais dont je m'en suis rendu compte que 2 semaines apres la livraison, car la CM licrée avec marchait pas aussi. Ils me l'avait reffusé sous pretexte qu'il etait effrité... Je leur ai fait un recommandé avec AR, et ils me l'ont finallement echangé, mais ça a durré 1,5 mois.
La 2e fois, pour une barrette de memoire de 256 Mo PC133 SDRAM, ils me l'ont repris de suite, confirmé qu'elle ne marchait pas, mais leur procedure fait qu'il a fallu un mois pour qu'ils me la change.
La 3e fois, mon tbird 1,4 GHz est tombé en panne pour je ne sais quelle raison. Je leur ai envoyé il y a + de trois semaines. Je les ai eu hier au phone, et ils m'ont dit qu'il eteait en echange fournisseur. Et que donc par voie de conséquence, il etait pris sous garantie.
 
Donc pour les processeurs, ils les reprennent bien, mais defois faut se battre et ne pas avoir peur de les menacer de tribunal, mais pas n'importe comment.
 
Donc à mon avis pour ton HDD, t'en as pour 1 mois, car ils le renvoient au fournisseur, et ils ne sont pas pressés. Normalement ils devrait t'en filler un autre, car c'est à pas au fournisseur de t'assurer la garantie, mais topachat. à eux de se retourner apres. Si il est HS, ils devraient t'en donner un neuf, mais apparement topachat ne sait pas faire de geste commercial, et tout simplement comprendre l'urgence des clients. Car rester un mois sans becane, en general, c'est chaud.  




 
 
ouai bah vé voir avec maxtor direct et topachat ils iront se faire foutre now, je croyais qu'isl etaient serieux :/
 
urgence oui il y 'a, j'ai mon bts info dans 2sem
et la j'ai pas de pc
or j'ai plein de dossier et soft a preparer avant :/


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
Reply

Marsh Posté le 30-04-2002 à 11:28:50    

Important: To receive an RMA, you must have a PowerMax diagnostic code that indicates a drive failure.
 
 
rah !!! bordel !!
le hdd est pas detecté comment je pourrai avoir un quelconque n° d'erreur moi !!
marre :/


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
Reply

Marsh Posté le 30-04-2002 à 11:28:50   

Reply

Marsh Posté le 30-04-2002 à 11:29:43    

bon, faut dire que j'ai pas de chance, car meme avec ldlc ça dure ...
j'attends le retour de ma carte mere neuve defectueuse envoyée il y a + de 3 semaines aussi.
J'ai reçu un mail d'eux à l'instant car je les avait relancés, elle part today.
 
Donc j'en deduis que je suis maudit ;)

Reply

Marsh Posté le 30-04-2002 à 11:33:56    

lycantropia a écrit a écrit :

bon, faut dire que j'ai pas de chance, car meme avec ldlc ça dure ...
j'attends le retour de ma carte mere neuve defectueuse envoyée il y a + de 3 semaines aussi.
J'ai reçu un mail d'eux à l'instant car je les avait relancés, elle part today.
 
Donc j'en deduis que je suis maudit ;)  




 
sav ldlc j'ai eu a faire qu'une fois pour un hdd, ca avait été vite


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
Reply

Marsh Posté le 01-05-2002 à 18:03:05    

bon ca va, 2eme email en gueulant un peu et ils repondent ( 2x moeme :p )


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed