Bonjour... Peut etre que quelqu'un à déjà souffert de leur sav... J'ai eu un pb avec mon hdd et alim il y a 4 semaine et j'ai renvoyé immédiatement le matos encore sous garantie. Malheureusement comme vous voyez, déjà plus de 4 semaine et toujours pas d'échange du disque dur et aucune nouvelle donnée par le service de LDLC!.
Peut etre est ce un délai normal (je doute car ils m'ont échangé mon alimention rapidement), mais ce que je trouve pas normal c'est qu'ils ne donnent pas de nouvelles!!!
Marsh Posté le 07-12-2001 à 07:53:07
Bonjour...
Peut etre que quelqu'un à déjà souffert de leur sav...
J'ai eu un pb avec mon hdd et alim il y a 4 semaine et j'ai renvoyé immédiatement le matos encore sous garantie.
Malheureusement comme vous voyez, déjà plus de 4 semaine et toujours pas d'échange du disque dur et aucune nouvelle donnée par le service de LDLC!.
Peut etre est ce un délai normal (je doute car ils m'ont échangé mon alimention rapidement), mais ce que je trouve pas normal c'est qu'ils ne donnent pas de nouvelles!!!
Alors Mesdames et messieurs de LDLC....