LDLC est il mort ??? En tout cas pas pour encaisser vos commandes!! - Achats & Ventes
Marsh Posté le 19-11-2001 à 19:18:45
regarde le bendeau là-haut, ils sont pas morts...
sans dec, j'ai commandé un switch chez eux, très pros les gars...
Marsh Posté le 19-11-2001 à 19:19:23
Chez ldlc, ils connaissent pas la touche répondre...
Non ... je veux pas etre méchant mais c vrai que comme toi, sur le site il y a marqué, untel répondra à toutes vos questions, untel blabla et au final que dalle donc c un peu rageant.
J'avais des questions à leur poser sur la garantie des bélineas, jamais eu de réponse. G pas essayé le tél car je trouve ca plus simple pour eux de répondre à ce genre de questions par mail et pas monopoliser leur ligne.
Marsh Posté le 19-11-2001 à 19:22:06
Ouaip.. tu dois être le seul je pense.
Sont très bons LDLC. Et z'ont pas intéret à se faire de la mauvaise pub en oubliant TA barette.
D'ailleurs, si M. LDLC passe par la, y'a des chances pour que ça se débloque.. ou du moins qu'il te donne l'explication.
Courage Et t'inquiète. Eux, ils livrent !
Marsh Posté le 19-11-2001 à 19:29:44
ben non il est pas le seul ...
Barette de 512 Mo de RAM DDR commandée et payée par CB le 06/11, ben on est le 19 aujourd'hui, et la RAM elle est tjs pas partie (si j'ai bien compris le fonctionnement du site), et j'ai du payer cher une barette de 128 Mo pour que mon PC continue de marcher ....
Depuis, la DDR est passée de dispo sous 48h (à ma commande), a dispo > 5 jours ...
Bref, ce qui m'enerve c'est de pas avoir de réponse à mes mails de demande d'explication, c'est un peu se foutre de la gueule du monde ...
Marsh Posté le 19-11-2001 à 19:52:08
misillsam a écrit a écrit : LDLC4 est au ski ? |
C'est l'effet RTT .. (pas Réduction des Télétubbies; Temps de Travail )
Marsh Posté le 20-11-2001 à 01:19:27
Ils répondent pas ici
Fo aller se plaindre sur hardware et là ya leur garde du corp tetedechien.
bon courage
Marsh Posté le 20-11-2001 à 02:22:26
Il y a de gros problemes pour trouver des lots de barettes à prix decents chez les fournisseurs ces temps-ci, ceci explique cela...
Mais je ne me substitut pas à la reponse des gars de chez LDLC..
Marsh Posté le 20-11-2001 à 02:41:20
euh c'est moi qui reponds au mail.. (suivi@ldlc.com)
et il y en a pas un que je laisse en suspends. pourtant j'en recois un paquet.
par contre oui je me prends des mailer daemon dans la tete, mais la je peux pas inventer le mail du client s'il est faux et je sais qu'il sera pas content parce qu'il aura pas de réponse mais j'ai pas de solution.
Pour la barrette de 256Mo ecris moi soit en private soit sur l@ldlc.com que je vois ce qui ce passe, c'est pas normal on en a en stock.
Pour celle de 512DDR le problème est simple Depuis la pénurie elles sont introuvables. Pour dépanner j'en ai commandé a mushkin (payées plus cheres que je les vends...) seul souci mushkin m'a repondu vendredi... pénurie !!! ce qu'on propose donc aux clients c'est donc deux fois 256 a la place et au meme prix bien sur (toujours a perte pour nous mais bon...) si c'est bon on valide et on envoie.
[edtdd]--Message édité par WEBMASTER LDLC--[/edtdd]
Marsh Posté le 20-11-2001 à 07:44:11
Je ne rale pas sur l'absence de DDR à disposition, j'avais bien compris , par contre, ce genre de pb ( dispo plus vraie apres la commande, et retard > 10 jours sur une commande, ça devrait être automatique les explications, à quoi ça sert d'avoir un mail, des coordonnées completes ?? ).
Apres, la gestion de stock est pas forcement assez fine pour assurer le respect des commandes lors des périodes de pénurie, c'est comme ça ...
Bref, je vais remailer tout ça ...
(et mon mail marche tres bien hein )
[edtdd]--Message édité par wizard31--[/edtdd]
Marsh Posté le 19-11-2001 à 19:14:38
J'ai acheté le 09/11/2001 une barette simple face de 256Mo paiement par CB compte bancaire débité le 12/11/2001. Au début on explique ça par le fait que La Poste a des problèmes d'acheminement qu'entre LYON et chez moi il y a à vol d'oiseau moins de 20Km et qu'avec les événements tragiques actuels ma barette n'a pas m'être parachutée
ALORS j"envoie un 1er mail au suivi de commandes de LDLC
PAS DE REPONSE
Je renvoie un second message (eh oui je sais je suis du genre entêté!)
PAS DE REPONSE
Je téléphone 3 fois de suite au service de suivi de commandes:
LIGNE ENCOMBREE APPELLEZ + TARD
Cela signifie peut être que je ne suis pas tout seul dans le même cas ?
Dans tous les cas la politesse implique un certain nombre de choses NOTAMMENT DE REPONDRE A SES CLIENTS !!!!
[#d42a00] A MOINS D'ETRE MORT ?
[#2a2a00][g]Quelqu'un a t il quelque chose à rajouter ?
Pour leur défense (là va falloir argumenter! )
Soit pour faire savoir si je suis le seul à être dans ce cas ?
P.S. : j'ai oublié de vous dire que sur le site de suivi de ma commande cette dernière est marquée comme expédiée depuis mon 1er mail ! ! ! ! ! mais là je fais du mauvais esprit !
[/g][s][#f00e00]TOUJOURS PAS DE REPONSE MEME DE LDLC4 ça devient très grave
ça pue vraiment le cadavre ! ! !
Y A T IL ENCORE UN MEMBRE DE LDLC ?
ça devient grotesque Messieurs votre image en prends un coup je suis au regret de vous le dire !!!
[edtdd]--Message édité par prof38--[/edtdd]
---------------
Internettement vôtre. Prof38