Ibazar story is going on... - Achats & Ventes
Marsh Posté le 27-06-2001 à 11:42:48
Citation : service.contentieux@ibazar-group.com . |
mail leur en leur expliquant que t'as pa vendu, ca te servira de preuve si pbs, même si un bot te réponds....
Marsh Posté le 27-06-2001 à 12:33:53
tgrx a écrit a écrit : Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante: service.contentieux@ibazar-group.com . Cordialement, Le Service Contentieux iBazar. www.ibazar.fr |
Tu les a mailé et leur a expliqué que tu n'avais pas vendu ? As tu encore des correspondances avec tes potentiels acheteurs ?
Marsh Posté le 27-06-2001 à 14:49:14
pfuii tu oublies ton email. et basta rebelotte avec un autre compte. peuvent pas te tracer si t'as pas donné ton identité. et vu leur sérieux, t'en as vu qq chose pour le mytho du portable ? y'a de quoi débecter sur eux.
Marsh Posté le 27-06-2001 à 15:06:18
Le mail ne sert à rien, ca fait plusieurs fois qu'ils me réclame 9Frs68
a chaque fois je reponds que merde, je l'ai pas vendu
et ils m'envoie toujours un mail un mois apres
Marsh Posté le 27-06-2001 à 15:43:06
Je trouve ca lamentable !
Marsh Posté le 27-06-2001 à 15:45:24
sous hotmail (et pas mal d'autre)
y a une fonction proscrire l'utilisateur
Marsh Posté le 27-06-2001 à 15:46:17
que trouves tu lamentable ? service ibazar ? ou les gens qui rognent ?
Marsh Posté le 27-06-2001 à 16:36:59
Il me semble qu'Ibazar a plafonné le montant des commissions à 350f !!!
Marsh Posté le 27-06-2001 à 16:38:08
la reactivite d'iBazar !
Marsh Posté le 27-06-2001 à 16:41:04
bah en ce qui le concerne c'est quand même une somme rondelette... J'ai eu le même problème (appareil non-vendu mais vente confirmée par le prétendu acheteur donc vendu pour ibazar) et ils n'ont RIEN voulu entendre. j'ai eu beau réexpliquer mon problème 5 fois, rien à faire. M'enfin il s'agissait de 20frs, pas de 400...
Ils doivent s'en faire, du blé, avec toutes ces affaires...
Marsh Posté le 27-06-2001 à 17:21:28
ah ben ca si des tas de gens se croient obligés de payer online. t'as vu par ex pour refuser une vente tout le pipo baratin mis expres pour éviter que t'en annules trop ? leurs courriers c'est comme france loisirs et les abonnements tu laisses pisseerrrrrr
Marsh Posté le 27-06-2001 à 18:01:49
j'avais pas lu ton topic moi aussi ils me reclament 750fr !!je n'ai nullement l'intention de leur payer quoique ce soit!!maintenant je vois mal comment ils vont s'y prendre pour nous faire payer!!peut etre la torture !!
Marsh Posté le 27-06-2001 à 18:04:32
la torture mentale si tu lis leurs courriers.. c'est du SPAM je dis
Marsh Posté le 27-06-2001 à 18:18:35
Moi chui tranquille g acheté que sur HFReuh
Quand on vous dit que Inanard :gun:
Marsh Posté le 27-06-2001 à 11:31:43
Dans mon mail ce matin :
J'espere ne pas etre le seul
RAPPEL !
Cher(e) xxxxxxxx,
Malgré nos appels à régularisation et sauf erreur ou omission de notre
part, en date du 26/06/2001, vous étiez toujours redevable envers iBazar
de la somme de 423.02 FF TTC.
Nous vous rappelons la mise en demeure de nous
faire parvenir DES AUJOURD'HUI votre règlement en allant sur
www.ibazar.fr/id.cgi .
L'accès à votre compte utilisateur est actuellement suspendu, conformément
à l'article 13.a de la Charte iBazar, et ce tant que votre compte de
paiement ne sera pas crédité: vous ne donc pouvez plus ni vendre ni acheter
sur iBazar.
Si vous êtes iBazar Privilège Gold ou Silver, les avantages liés à ce
statut sont également suspendus.
ATTENTION !
Votre dossier a été transmis à notre SERVICE CONTENTIEUX. Nous pouvons
donc être amenés dans un avenir proche à utiliser tous moyens de droit
pour recouvrer les sommes dues ainsi qu'à procéder à la clôture définitive
de votre compte.
AFIN D'EVITER UNE TELLE PROCEDURE NOUS VOUS INVITONS A
EFFECTUER UN REGLEMENT IMMEDIAT.
Comment régler le solde débiteur de votre compte de paiement ?
1) Vous devez vous rendre dans Mon iBazar (identifiez-vous en saisissant vos
pseudos et mot-de-passe), puis cliquer sur Mon Compte.
2) Une fois dans votre compte de paiement, cliquez sur le bouton 'Payer';
vous pourrez alors choisir l'un des différents modes de paiement que nous
vous proposons (carte bancaire, RIB ou chèque).
Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au
sujet de cet avis.
Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante:
service.contentieux@ibazar-group.com .
Cordialement,
Le Service Contentieux iBazar.
www.ibazar.fr
RAPPEL: votre pseudo iBazar est : xxxxxxxx
PS : Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations au sujet du paiement
sur iBazar, veuillez-vous rendre à l'adresse suivante :
http://www.ibazar.fr/FAQ/Lepaiement/Lepaiement.html