IBAZAR sont vraiment des merdes.... et ca continu !

IBAZAR sont vraiment des merdes.... et ca continu ! - Achats & Ventes

Marsh Posté le 12-06-2001 à 19:43:36    

Cher membre
 
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les nombreuses personnes qui
jouent un rôle actif  dans la communauté iBazar.
 
Depuis le 4 juillet 2000, et après une écoute attentive de vos suggestions
(forum, sondages, e-mail, etc.), nous avons mis en place un système de
paiement des commissions clair et équitable. Vous disposez en effet d'un
délai de 4 semaines après la fin des enchères pour :
- signaler l'issue de la transaction
- désigner l'acheteur final parmi les 3 meilleurs enchérisseurs
- voter pour votre acheteur
Pour nous transmettre ces données vous devez vous rendre dans Mon iBazar >
Mes Ventes > Mes Ventes Terminées. Passé ce délai, et en l'absence d'
informations de votre part, nous considérons que la vente est effectuée avec le meilleur enchérisseur. Votre compte de paiement est alors automatiquement facturé du montant de la commission correspondante.
 
Cette procédure en place depuis maintenant plus de 9 mois, vous est rappelée à de nombreux emplacements du site : au moment de la mise en vente, dans Mon iBazar (Mes Ventes, Mon Compte de Paiement, etc.) et dans le mail que nous vous envoyons à la clôture des enchères.  
Dans Mon iBazar (Mes ventes terminées), un compteur vous indique même le nombre de jours restants pour nous indiquer l'issue de la vente.
 
Par conséquent, et afin de vous permettre de continuer votre activité sur iBazar, nous vous remercions de bien vouloir procéder au règlement de la
somme due.
 
Pour effectuer votre paiement, vous devez :
1/ vous rendre dans Mon iBazar (identifiez-vous en saisissant vos
pseudo et mot de passe), puis cliquer sur Mon Compte.
2/ une fois dans votre compte de paiement, cliquez sur le bouton 'Payer';
vous pourrez alors choisir l'un des différents modes de paiement que nous
vous proposons (carte bancaire, RIB ou chèque).
 
Si votre accès aux fonctionnalités du site est suspendu, cliquez sur le mode de paiement de votre choix de la page sur laquelle vous arrivez après identification.  
Attention, pour un paiement par chèque ou un premier paiement par RIB, il faut compter un délai de 10 jours entre l'envoi de votre règlement et sa validation. Pour accélérer la procédure (effet immédiat sur votre compte de paiement) préférez le paiement par carte bancaire.
A validation, votre compte sera à nouveau accessible sous 40 minutes environ.
 
Nous comptons sur votre compréhension et vous remercions de votre confiance.
Service Paiement iBazar
http://www.ibazar.fr/servconso.htm
--------------------------------------  
Cher(e) dieu06101977
 
Sauf erreur ou omission de notre part, en date du 07/06/2001, vous étiez
toujours redevable envers iBazar de la somme de 45.5 FF TTC, et ce,
malgré nos appels à régularisation.
 
Si vous avez régularisé votre situation avant la réception de cet email,
nous vous remercions de ne pas tenir compte de cet avis et nous vous prions
de nous excuser.
 
Dans le cas contraire, nous vous prions d'effectuer dès à présent le
règlement de la somme due en allant sur www.ibazar.fr/id.cgi .
 
Si votre règlement n'est pas enregistré dans les plus brefs délais, l'accès
à votre compte utilisateur sera suspendu automatiquement, conformément à
l'article 13.a de la Charte iBazar, et ce tant que votre compte de paiment
ne sera pas crédité : vous ne pourrez plus dès lors ni vendre ni acheter sur
iBazar.
Si vous êtes iBazar Privilège Gold ou Silver, les avantages liés à ce statut
seront également suspendus.
 
Si le retard de paiement subsiste un mois après cette suspension, votre
compte utilisateur sera alors clôturé et votre dossier sera transféré à
notre Service Contentieux.
 
 
 
Comment régler le solde débiteur de votre compte de paiement ?
1) Vous devez vous rendre dans Mon iBazar (identifiez-vous en saisissant vos
pseudos et mot-de-passe), puis cliquer sur Mon Compte.
2) Une fois dans votre compte de paiement, cliquez sur le bouton 'Payer';
vous pourrez alors choisir l'un des différents modes de paiement que nous
vous proposons.
 
 
Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au
sujet de cet avis.
Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante:
service.paiement2@ibazar-group.com .
 
Cordialement,
Le Service Paiement iBazar.
www.ibazar.fr
 
 
RAPPEL: votre pseudo iBazar est : dieu06101977
 
PS : Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations au sujet du paiement
sur iBazar, veuillez-vous rendre à l'adresse suivante :
http://www.ibazar.fr/FAQ/Lepaiement/Lepaiement.html
 
 
 
j'ai un solde crediteur ! alors faux arreter de rever ! j'ai jamais rien vendu grace a ibazar........
 
domergue sebastien
 
 
 
 
 
je crois qu'il se foute de ma gueule la ?


---------------
Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 12-06-2001 à 19:43:36   

Reply

Marsh Posté le 12-06-2001 à 20:36:06    

Ils envoient toujours les mêmes messages préenregistrés. Elle doit etre dur d'oreille simone!!!


---------------
Controlez toujours un cheque de banque ou certifié!! Les escroc sont partout [:bricoleur]
Reply

Marsh Posté le 12-06-2001 à 20:37:35    

lol tu t en fous
va ds tes coordonnées enleve tout et recré un new pseudo :)
si tu vois un nicko502 c moa :)

Reply

Marsh Posté le 12-06-2001 à 20:38:10    

Idem pour moi.
Enfin, bon, c'est pitoyable à force leur menace de mise en contentieux.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
Reply

Marsh Posté le 12-06-2001 à 20:38:21    

Nicko500 a écrit a écrit :

lol tu t en fous
va ds tes coordonnées enleve tout et recré un new pseudo :)
si tu vois un nicko502 c moa :)




 
 :lol:  
 
je m'en fou !


---------------
Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 12-06-2001 à 20:41:01    

:sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 12-06-2001 à 20:42:11    

commence a me faire chier ibatard !


---------------
Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 12-06-2001 à 20:43:09    

vois pas ce ki ya de genant  :??:

Reply

Marsh Posté le 12-06-2001 à 20:47:54    

leur mail de merde !


---------------
Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 12-06-2001 à 21:03:10    

the killer > perso j'en suis au message de menace concernant la somme que je leur devrai (+ de 1.000F)... now ils veulent passer par le droit en engageant des poursuites...
 
jusque la je n'ai rien dit mais je prépare un courrier pour faire valoir mes arguments:
 
- c curieux quand j'ai ouvert mon compte j'ai accepté un contrat qui disait que c'était gratuit m'enfin...
- de plus avez vous deja essayé de confirmer la non-vente d'un objet alors qu'il y une enchère quand meême... j'ai vite abandonné. Ils sont bêtes ou quoi chez ibazar, ca les étonne pas que je vendent 8 fois la même TV à 2000F toute les semaines...! c vrai j'ai un tel stock dans ma chambre de 9 m²...!! :fou:

Reply

Marsh Posté le 12-06-2001 à 21:03:10   

Reply

Marsh Posté le 12-06-2001 à 21:09:21    

:lol:
de toute facon sans tes coordonnées ils peuvent y aller :D

Reply

Marsh Posté le 12-06-2001 à 21:13:01    

simone  :gun:  :gun:  :gun:  
faite comme moi n'y allez pas   :D

Reply

Marsh Posté le 12-06-2001 à 21:14:34    

ouzbed a écrit a écrit :

 Ils sont bêtes ou quoi chez ibazar, ca les étonne pas que je vendent 8 fois la même TV à 2000F toute les semaines...! c vrai j'ai un tel stock dans ma chambre de 9 m²...!! :fou:




 
Ah, la cave à Ouzbed, c'est du matériel haut de gamme à des prix défiant toute concurrence, en direct tombé du camion et encore dans l'emballage, toute marque en fonction de la marée, ouvert de 22 H à l'aube (sauf les soirs ou il y à les décentes de condés).


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
Reply

Marsh Posté le 12-06-2001 à 21:23:49    

j'ai changé mes coordonné...
 
comme ca + de mail !


---------------
Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 12-06-2001 à 21:48:31    

vivacity a écrit a écrit :

 
 
Ah, la cave à Ouzbed, c'est du matériel haut de gamme à des prix défiant toute concurrence, en direct tombé du camion et encore dans l'emballage, toute marque en fonction de la marée, ouvert de 22 H à l'aube (sauf les soirs ou il y à les décentes de condés).




 
qui veut de ma (mes??) TV 55 sony 55cm WEGA!!! :lol:
 
nan c vrai puta... c chiant les mecs qui mettent des enchères et qui prennent pas!!!!

Reply

Marsh Posté le 12-06-2001 à 21:54:11    

ibazar veut me faire payer des objets que je n'ai meme pas vendu et pour lesquels j'ai remplis un formulaire de "non-vente". quelle bande de blaireaux...

Reply

Marsh Posté le 12-06-2001 à 22:05:10    

cydrec a écrit a écrit :

ibazar veut me faire payer des objets que je n'ai meme pas vendu et pour lesquels j'ai remplis un formulaire de "non-vente". quelle bande de blaireaux...




 
on es 2 ! trop des merdes !


---------------
Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 12-06-2001 à 22:41:56    

on est 3...
 
non monsieur ibazar je n'ai pas 50 TV à vendre...

Reply

Marsh Posté le 12-06-2001 à 22:48:21    

:lol:


---------------
Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 12-06-2001 à 23:22:07    

ouzbed a écrit a écrit :

 
- c curieux quand j'ai ouvert mon compte j'ai accepté un contrat qui disait que c'était gratuit m'enfin...




 
Quand tu as ouvert ton compte, tu as accepté la charte disant effectivement que c'etait gratuit. Mais quand y a eu les augmentations de prix, tu as egalement accepté la nouvelle charte. Sans l'acceptation de cette nouvelle charte, tu n'aurais pas pu vendre d'objets depuis le changement de tarifs ...
Rappelle toi la premiere fois ou tu t'es loggé sur le site de iBazar apres les nouveaux tarifs, tu as eu une fenetre te demandant d'accepter ou pas la nouvelle charte ... Tu as forcement cliqué sur "J'accepte" ....

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed