vendu - Téléphonie - Achats & Ventes
Marsh Posté le 25-08-2010 à 11:15:53
Si je comprends bien le "second" forfait (celui de 9 mois) est bloqué donc?
Edit: il est possible d'utiliser la portabilité à ce stade?
Marsh Posté le 25-08-2010 à 12:12:40
Oui tout à fait Par contre pour la portabilité c'et trop tard
Après en fait vous pouvez choisir le forfait que vous voulez, la seule condition est que la différence de prix que vous payerez, ne pourra excéder 6€90/mois. Donc vous pourrez parfaitement garder le forfait initial et ne le payer que 38€ (tout en conservant l'avantage de ne payer que 7€/mois les 3 premiers mois)
Marsh Posté le 25-08-2010 à 12:22:02
salut
tu a 7 jour pour retourner le tous est annuler ton abonnement
c'est la loi qui veut sa vue que c'est de la vente par correspondance
donc il sont dans l'obligation de reprendre le tout
car a se stade tu va avoir beaucoup de mal a trouver quelqu'un qui voudra reprendre ton forfait
Marsh Posté le 25-08-2010 à 12:30:10
Merci pour ton soutien mais malheureusement j'ai déjà tenté le coup, mais ils m'ont répondu que cette loi ne fonctionnait pas avec la prise d'abonnement d'autant plus que ma ligne était déjà activée (automatiquement, par leurs soins, avant même que je ne déballe la carte sim..)
Marsh Posté le 25-08-2010 à 12:57:10
Il te mente
La puce ne peut s’activer toutes seul et ils sont obligé d'annuler ton forfait si moins de 7 jours
Après a toi de voir soit les harceler pour annuler ton forfait soit galérer sur ton offre sans être sur de trouver quelque chose
Marsh Posté le 25-08-2010 à 13:10:30
Pourtant j'ai un collègue qui a pris cette offre et en effet, à peine sa sim insérée dans son portable, il a pu téléphoner directement..
Sinon j'ai une copine éventuellement intéressée par le forfait donc je ne m'en fait pas trop pour ça, pas trop envie de galérer avec toutes ces démarches
Marsh Posté le 25-08-2010 à 13:18:26
Dommage pour la portabilité alors :S
(J'ai changé 5 fois de numéro en un an Je commence un peu à me lasser de prévenir chacun de mes contacts à chaque fois )
Bon courage
Marsh Posté le 25-08-2010 à 13:34:16
ReplyMarsh Posté le 25-08-2010 à 15:01:08
Salut, le chateux,
cela m'interesse, j'ai juste une ou deux question pour être sur d'avoir tout saisi.
La ligne resterait donc à ton nom c'est bien ça?
Après paiement de 84 euros tu envoi à l'acheteur le mobile basique et la puce, et on peut utiliser directement la ligne?
Je n'ai aucune démarche à faire auprès de NRJ mobile
Merci pour les réponse le chateux
bonne journée
Marsh Posté le 25-08-2010 à 15:50:20
J'ai cédé le forfait à une copine en tout début d'après-midi..
En revanche je peux te proposer la même offre mais sans le mobile. De plus le premier mois est entamé (m'enfin il reste encore 9h50 sur les 10h )
De ce fait, je baisse le prix à 65€
Sinon rassure toi, tu as tout compris
PS : Ce forfait est à un collègue actuellement (qui a profité du même pack que moi) mais il va finalement revendre la ps3 pour payer le forfait, et il n'en a pas non plus l'utilité
Marsh Posté le 25-08-2010 à 18:15:00
ReplyMarsh Posté le 27-08-2010 à 01:56:55
Comment tu fait pour passer du forfait ultimate à un forfait bloqué ?
Es tu sûre que le service client va accepter ?
Si oui sa m'intéresse
edit: la méthode par le forfait
Marsh Posté le 27-08-2010 à 02:30:06
Oui certain, j'ai appellé le service client pour demander.
Cette migration n'est possible qu'au bout de 3 mois et elle est facturée 30€
Marsh Posté le 27-08-2010 à 15:10:33
Oki tjrs bon a savoir!
Marsh Posté le 23-08-2010 à 18:21:12
vendu
Message édité par lechateux le 09-11-2023 à 00:01:36
---------------
Mon feed back