ati radeon 9800SE 256 bit @ 9800 pro [VDS] - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 30-01-2004 à 14:29:51
les frequences sont celle d' une pro : core 380 / mem 340=680ddr
et c' est pas un 128 bit comme sapphire
Marsh Posté le 30-01-2004 à 16:58:51
bakaay a écrit : ok pour les enchères |
non, du moins si tu souhaites respecter les règles de la section :
( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 142236.htm )
Marsh Posté le 30-01-2004 à 17:12:09
bakaay a écrit : Je vend une carte graphique neuve(2jours d' utilisation) |
Donc elle passe PAS en pro, change ton titre
Marsh Posté le 31-01-2004 à 14:00:13
Très intéressé à 150?, je te tiens au courant!!!
(Vais surement monter un peu plus haut, mais je dois vendre ma GF3 avant )
Marsh Posté le 31-01-2004 à 19:44:52
Si j'ai bien compris, la vente s'arrete dés que tu recois le payement, donc tout le monde t'envois les chèques, et tu choisis lequel tu encaisses?
mode mauvaise foi off.
Marsh Posté le 31-01-2004 à 20:34:25
Déjà qu'une 9600XT Ultimate vient de me passer sous le nez
Marsh Posté le 31-01-2004 à 20:36:06
Citation : |
va lire la charte, va .....
Marsh Posté le 30-01-2004 à 14:27:49
Je vend une carte graphique neuve(2jours d' utilisation)
de marque MEDIAMAX
avec GPU ati radeon 9800 SE ( 4pipes)
128 mb ddr memoire 256 bit BGA(carré) 2.8 ns
avec WIndvd cable SVIDEO-RCA rallonge + DVI<->VGA
CA marche très bien avec 4 pixel pipelines: normal.
L' activation des 4 autres pour avoir les 8 possibles(3dmark03 5300 pts)
j' ai testé sur une vingtaine de jeux:
-NIckel sans defauts garanti:sur windows
Need for speed underground,Jedi academy, Prince of PErsia,Max payne 2 ,Simcity4, XIII, ,gunmetaldemo,Rainbow six ravenshield,beyond and evil,UT2003,TOMB raider AOD,deux ex invisible war,battlefield 1942,rallisport challenge,HITMAn2,ET matrix,gta vicecity,Splinter cell,cmr2,quake3,age of mythology,3dmark2001
et rien sur atitool et sur d' autres jeux ...
par contre:je vais etre franc
apparition de petit damiers sur les textures complexes:
-la coque des vaiseaux de X2 the threat(en desactivant bump mapping ca disparait)
-3d mark2003: sur les reflets de l ' eau et sur la tortue,
l' armure du soldat dans proxicon,la roche blanche dans troll.
-halo : sur la riviere, et l' effet de lumiere avec la torche.
-enclave: idem sur l' eau.
-sur les demos d' ati: gargoyle,dog, car,la boule et les yeux du singe.
-un peu partout dans la verion alpha d' half life2
bref les 8 pipes marchent en rendu simple
et il y en a une qui deconne des que le rendu est compliqué
(reflets + bumpmap +pixel shader)
je peux envoyer des screenshots.
petite precision.
j' ai pas la facture mais je la reprend dans un delai d' un mois en cas de pb(ne tentez pas l' overclocking quand meme, ou le flashage)
Mise à PRIX
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160 euros(c une affaire si vous jouez pas au jeux comme x2)
prevoir7 euro en collisimo
REGLES
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l' acheteur peut augmenter le prix si' il veut l' avoir absolument
Les questions seront poses sur le forums
et votre dernier prix par mail:
la vente s' arrete lorque je le dirais(quand je recvrai le paiement final )
Message édité par bakaay le 31-01-2004 à 22:44:09