* Bus système AGP 4x/2x (compatible AGP 2.0 et 1.0) * 350 MHz RAMDAC
Puce graphique
* Fréquence d'horloge de 270 Mhz (250 MHz pour 440SE) pour la puce graphique. * Puce nVIDIA GeForce4 MX; fournissant un accélérateur de graphiques 3D et 2D 256-bit * Bande passante de la mémoire : jusqu'à 6,4 Go/s. * Débit de remplissage : 500 M pixels/s, 1000 M texels1/s 1 texel est la contraction de "texture element" (élément de texture), l'unité de base d'un graphique texturé, c.-à-d. un graphique qui définit la surface d'un objet tridimensionnel.
Mémoire affichage
* Mémoire DDR (Double Data Rate) 64MB * 200 MHz x2 grâce à la DDR (166 MHz x 2 pour la 440SE)
E/S Vidéo
* Connecteur VGA o Compatible VESA DDC2B, DPMS, VBE 2.0/3.0. * Sortie TV (composite) o à utiliser avec une TV ou un moniteur compatible (prise en charge de sortie TV NTSC et PAL). o Prend en charge les modes suivants : + NTSC (National Television Standards Committee) 16 bit et 32 bit par pixel jusqu'à 1024 x 768. + PAL (Phase Alternating Line) 16 bit et 32 bit par pixel jusqu'à 1024 x 768.
Marsh Posté le 10-11-2006 à 19:03:20
Geforce 4 MX440 (fanless)
je la vends 20 euros fdpin
Spécifications
Interface
* Bus système AGP 4x/2x (compatible AGP 2.0 et 1.0)
* 350 MHz RAMDAC
Puce graphique
* Fréquence d'horloge de 270 Mhz (250 MHz pour 440SE) pour la puce graphique.
* Puce nVIDIA GeForce4 MX; fournissant un accélérateur de graphiques 3D et 2D 256-bit
* Bande passante de la mémoire : jusqu'à 6,4 Go/s.
* Débit de remplissage : 500 M pixels/s, 1000 M texels1/s
1 texel est la contraction de "texture element" (élément de texture), l'unité de base d'un graphique texturé, c.-à-d. un graphique qui définit la surface d'un objet tridimensionnel.
Mémoire affichage
* Mémoire DDR (Double Data Rate) 64MB
* 200 MHz x2 grâce à la DDR (166 MHz x 2 pour la 440SE)
E/S Vidéo
* Connecteur VGA
o Compatible VESA DDC2B, DPMS, VBE 2.0/3.0.
* Sortie TV (composite)
o à utiliser avec une TV ou un moniteur compatible (prise en charge de sortie TV NTSC et PAL).
o Prend en charge les modes suivants :
+ NTSC (National Television Standards Committee) 16 bit et 32 bit par pixel jusqu'à 1024 x 768.
+ PAL (Phase Alternating Line) 16 bit et 32 bit par pixel jusqu'à 1024 x 768.
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