[VDS] GTX 1080 ROG STRIX-GTX1080-A8G-GAMING

GTX 1080 ROG STRIX-GTX1080-A8G-GAMING [VDS] - Hardware - Achats & Ventes

Marsh Posté le 19-06-2017 à 13:10:43    

Bonjour,
 
je me sépare d'une GTX 1080 ROG STRIX-GTX1080-A8G-GAMING NEUVE ! donc jamais déballé !
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00212522.html
 
https://www.topachat.com/pages/deta [...] 99121.html
 
 
Prix : 520€In avec facture & garantie.
 
n’hésitez pas a me contacter sur kojfactory@gmail.com pour plus d'infos.
 
 

Reply

Marsh Posté le 19-06-2017 à 13:10:43   

Reply

Marsh Posté le 20-06-2017 à 10:50:26    

Up

Reply

Marsh Posté le 20-06-2017 à 10:52:51    

:hello:
Pas de mail, tout se passe sur le forum et en mp ensuite pour l'échange de coordonnées ;)
Tu devrais préciser le lieu et la date d'achat pour la garantie ainsi que ta ville pour une vente en main propre.
Bonne vente

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 20-06-2017 à 10:53:52
Reply

Marsh Posté le 20-06-2017 à 13:00:43    

thony94 a écrit :

:hello:
Pas de mail, tout se passe sur le forum et en mp ensuite pour l'échange de coordonnées ;)  
Tu devrais préciser le lieu et la date d'achat pour la garantie ainsi que ta ville pour une vente en main propre.
Bonne vente


 
Eh coucou :)  
 
Pas de soucis pour que tout ce passe ici j'ai précisé le mail juste comme ca :)
 
le produit provient d'Amazon et date de ce mois ci (Juin 2017).
 
Je suis de Marseille pour les personnes qui sont dans le coin, sinon un envoi par colis est prévus :)
 
Merci à tous

Reply

Marsh Posté le 20-06-2017 à 13:06:39    

Pourquoi ne pas la renvoyer chez Amazon et te faire rembourser ???


---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder
Reply

Marsh Posté le 20-06-2017 à 13:08:33    

Envoi possible en premier?
Tu n'as qu'un seul feed, et pour ce montant je ne préfère pas prendre de risque.

Reply

Marsh Posté le 20-06-2017 à 16:20:46    

Car c'est une carte que j'ai reçus en double (problème de livraison, Amazon ma re-envoyer le produit) et j'ai pas trop envie de leur renvoyer autant faire plaisir à plus bas coût quelqu'un qui need et moi récupérer du cash pour mon achat de véhicule :D
 
Malheureusement pas d'envoi en premier. Va falloir me faire confiance malgré comme tu dis que j'ai qu'un feedback (j'imposé rien à personne hein)

Reply

Marsh Posté le 20-06-2017 à 17:36:39    

Tain, j'ai jamais ce genre de coup de bol. C'est même plutôt l'inverse qui arrive.  
 
Bon, je vous laisse, j'ai l'huissier qui sonne.

Reply

Marsh Posté le 20-06-2017 à 17:43:26    

Ok, je passe mon tour alors.
Trop jeune pour moi si je puis dire.
 
Bonne vente.

Reply

Marsh Posté le 21-06-2017 à 10:58:44    

Je comprend ^^
 
Up

Reply

Marsh Posté le 21-06-2017 à 10:58:44   

Reply

Marsh Posté le 21-06-2017 à 16:17:35    

underlolz a écrit :

Car c'est une carte que j'ai reçus en double (problème de livraison, Amazon ma re-envoyer le produit)


Le jours ou il vont s'en appercevoir tu va devoir soit payé soit renvoyé la carte ...  :D


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
Reply

Marsh Posté le 21-06-2017 à 16:27:59    

underlolz a écrit :

Car c'est une carte que j'ai reçus en double (problème de livraison, Amazon ma re-envoyer le produit) et j'ai pas trop envie de leur renvoyer autant faire plaisir à plus bas coût quelqu'un qui need et moi récupérer du cash pour mon achat de véhicule :D
 
Malheureusement pas d'envoi en premier. Va falloir me faire confiance malgré comme tu dis que j'ai qu'un feedback (j'imposé rien à personne hein)


 
Hum... ça s'appelle du vol et c'est bien dommage car Amazon est de loin le meilleur vendeur en ligne et c'est grâce à leur service.
Sans ça, chez un autre, tu aurais dû attendre une enquête, etc... et tu aurais eu ta carte 3 semaines plus tard (vécu).
 
Après, ce que j'en dis...

Reply

Marsh Posté le 21-06-2017 à 16:40:07    

Et du coup l'acheteur deviendra recéleur :D


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
Reply

Marsh Posté le 21-06-2017 à 16:43:37    

Pas sur que tu puisse vendre sur ce forum si tu ne veux pas envoyer avant. Et le coup de l'envoi en double amazon n'est pas hyper rassurant.
 
Le bon coin est ton ami je pense la ;) .


Message édité par -witchking- le 21-06-2017 à 16:44:08
Reply

Marsh Posté le 21-06-2017 à 17:36:01    

ah lala les mecs, je vais pas rentrer dans les détails techniques mais il ne s'agit en rien d'un vol.

Message cité 1 fois
Message édité par litijiji le 21-06-2017 à 17:37:23
Reply

Marsh Posté le 21-06-2017 à 17:44:51    

litijiji a écrit :

ah lala les mecs, je vais pas rentrer dans les détails techniques mais il ne s'agit en rien d'un vol.


bah si puisque non payé et non signalé de l'avoir reçut en double...


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
Reply

Marsh Posté le 21-06-2017 à 17:47:35    

Non mais à sa place tout le monde fait pareil c'est logique :) .
En faite le plus embêtant c'est plus le prix et l'envoi en premier.... pour moi en tout cas.

Reply

Marsh Posté le 21-06-2017 à 17:52:37    

Mais non, rien à voir avec le vol. Allez pas lui faire fermer son topic à dire n'importe quoi à faire passer le forum pour une plateforme de recel. Y a aucune infraction ici.

Reply

Marsh Posté le 21-06-2017 à 17:56:27    

Pour ma part, quand je parlais de vol vis-à-vis d'Amazon, pas légalement....

 

Je voulais dire par là que c'est dommage d'abuser de la réactivité d'Amazon car à force d'abus de toutes part, ils deviendront plus strictes et beaucoup moins intéressants...

 

Après, c'est chacun avec sa conscience.

 
-witchking- a écrit :

Non mais à sa place tout le monde fait pareil c'est logique :) .
En faite le plus embêtant c'est plus le prix et l'envoi en premier.... pour moi en tout cas.

 

Crois-moi, ou pas mais me concernant, non, je l'aurais renvoyée.
Ils m'ont arrangé plus d'une fois donc, c'est donnant-donnant...

 
litijiji a écrit :

Mais non, rien à voir avec le vol. Allez pas lui faire fermer son topic à dire n'importe quoi à faire passer le forum pour une plateforme de recel. Y a aucune infraction ici.

 

Sur l'idée, on peut puisque du coup, produit sans facture et comme le dit les règles, interdiction de vendre à plus de 300 euros...


Message édité par raptor le 21-06-2017 à 17:57:28
Reply

Marsh Posté le 21-06-2017 à 17:59:58    

je plussoie raptor .... dans tous les cas un produit sans facture à + de 300 roros est interdit de vente sur le fofo ....  et puis bon 520 euros une 1080 ça fait chèro pour le bouzin , go le bon coin pour la vendre car là maintenant c'est grilled :jap:


---------------
Everybody you fight is not your enemy, and everyone that helps you is not your friend
Reply

Marsh Posté le 21-06-2017 à 18:03:02    

Le souvenir que j'ai d'Amazon c'est cette capacité qu'ils ont à te faire souscrire en louz'dé (j'innove niveau orthographe) à des prestations non souhaitées et tu te retrouves avec des prélèvements dont tu ne sais pas d'où ils sortent et ce d'autant plus que rien ne suggère qu'il s'agit d'Amazon sur le relevé bancaire.
 
Puis vu la fraude fiscale massive dont Amazon se rend coupable en France, je sais pas qui vol qui.  
 
Bon, j'avoue, je fais partir le débat en couille. Mais bon... je suis chiant des fois.  

Reply

Marsh Posté le 21-06-2017 à 18:49:58    

litijiji a écrit :

Le souvenir que j'ai d'Amazon c'est cette capacité qu'ils ont à te faire souscrire en louz'dé (j'innove niveau orthographe) à des prestations non souhaitées et tu te retrouves avec des prélèvements dont tu ne sais pas d'où ils sortent et ce d'autant plus que rien ne suggère qu'il s'agit d'Amazon sur le relevé bancaire.  

 

Oui oui, c'est clairement le genre d'Amazon...
Ils sont connu pour ça, leur malhonnêté :lol:

 

La seule fois où j'ai été confronté à ce cas, mon père qui a passé commande avec un essai de 30j gratuit au programme Premium.
Passé le délai, il a oublié et je m'en être rendu compte 1 mois plus tard (facturation des 49 euros), j'ai appelé Amazonqui m'a remboursé en 24h l'intégralité de l'abonnement.

 

Mais t'inquiète, s'ils sont si mauvais, tu pourras bientôt te tourner vers Cdiscount (et tu ne vas pas être déçu du voyage...) :o


Message édité par raptor le 21-06-2017 à 18:51:33
Reply

Marsh Posté le 21-06-2017 à 19:44:36    

Oui, Cdisount ça chlingue niveau SAV. Les meilleurs à ce niveau ça reste Materiel.net.

Reply

Marsh Posté le 21-06-2017 à 19:59:51    

Pour info, Amazon m'a déjà réclamé le paiement d'un article recu en double d'une valeur de 150€ plusieurs mois après :)

Reply

Marsh Posté le 22-06-2017 à 01:55:24    

ne dit pas de mal de cdiscount, un peut avant noel (il y a 5 ans) j'ai commandé un câble HDMI et je reçoit une Nintendo DS a la place :D
 
j'imagine la tête de celui qui a reçue mon câble HDMI :D


Message édité par oufouf84 le 22-06-2017 à 01:56:22
Reply

Marsh Posté le 22-06-2017 à 03:07:44    

:hello:
 
Je travaille dans le commerce, vendeur multimédia précisément, et si on se gourre dans l'indication tarifaire par rapport a un produit ( style une tv vaut 500€, je dis au client qu'elle en vaut 400€ ), et que le client passe en caisse et vois le prix a 500€, il est en droit d'exiger de l'avoir au tarif communiqué par le vendeur :jap: Bon, souvent le client le sait pas, et rale un coup, te démoli en publique et tes chefs repassent une couche :D  
 
Idem pour le style de cas rencontré par l'auteur du sujet, on peut pas exiger un remboursement ou un renvoie du produit en double.  
 
Alors je dis pas que dans l'E-commerce c'est pareil, mais je vois pas pourquoi ça le serait pas. Faudrait lire la "charte commerciale :??: " *les cgv pour avoir la réponse.  
 
En tout cas tu as de la chance, mais pas sur que tu puisses la vendre sur HFR a cause de la facture, essaie LBC.  
 
:hello:


Message édité par BiflaThor le 22-06-2017 à 03:11:43
Reply

Marsh Posté le 22-06-2017 à 08:00:25    

il y aura enquête, et si c'est prouvé que c'est livré, alors il faudra la payer ou renvoyer le produit.
 
Et la garantie de ton produit, si le numéro de série a été enregistré, n'est plus valable chez amazon.

Reply

Marsh Posté le 22-06-2017 à 21:14:03    

Au vu de l'ampleur que ça prend, à mon sens pour rien, car je pensais bien faire en voulant faire profiter quelqu'un en payant 150€ moins cher pour du neuf, je vais songé a la donné a un collègue ou me chauffer et faire du SLI.
 
Merci et bonne soirée à tous

Reply

Marsh Posté le 26-06-2017 à 16:32:56    

à ce prix et avec un peu de chance on a une TI
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] g-x/373161
 
SURTOUT que ce magasin est à 45 km de chez wam !


Message édité par ak47 le 26-06-2017 à 16:33:12
Reply

Marsh Posté le 26-06-2017 à 16:35:28    

Ils ont de la chance tes collègues si tu lui donne :love:


---------------
Mon FeedBack
Reply

Marsh Posté le 26-06-2017 à 16:58:54    

Hey, salut, c'est moi : ton collègue. :3

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed