L'ai acheté un multifonction lasertjet 3330 avec un pack care (le vendeur me l'a fortement recomandé compte tenu de l'utilisation professionnelle de mon materiel) Ce pack promet une intervention J+1.
Je suis tombé en panne Jeudi 17 mars, j'ai eu le SAV le jour même qui promis une intervention le vendredi. Depuis plus de nouvelle : PERSONNE N EST VENU ET ON ME PROGRAMME POUR LE 14 AVRIL. Le plus fort c'est que ces gens ne daignent même pas prévenir de quoi que ce soit !!! Sije n'appel pas on ne me dit rien.
FAITES ATTENTION AU PACK CARE NE VOUS FIEZ PAS AU BONIMENT DE HP
Marsh Posté le 25-03-2005 à 15:08:30
L'ai acheté un multifonction lasertjet 3330 avec un pack care (le vendeur me l'a fortement recomandé compte tenu de l'utilisation professionnelle de mon materiel) Ce pack promet une intervention J+1.
Je suis tombé en panne Jeudi 17 mars, j'ai eu le SAV le jour même qui promis une intervention le vendredi. Depuis plus de nouvelle : PERSONNE N EST VENU ET ON ME PROGRAMME POUR LE 14 AVRIL. Le plus fort c'est que ces gens ne daignent même pas prévenir de quoi que ce soit !!!
Sije n'appel pas on ne me dit rien.
FAITES ATTENTION AU PACK CARE NE VOUS FIEZ PAS AU BONIMENT DE HP