Dell D620 CoreDuo 2,16 / 1Go / 100Go@7200/Dvdrw/Wifi/BT/HD [Vds] - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 05-02-2007 à 16:30:45
garantie 3 ans ?
date d achat ?
performant en multitache ?
silencieux ?
qualite des enceintes ? Je sais qu elles sont en mono pas le top comme sur les series dv9000 grand public equipes des enceintes altec lansing
merci
Marsh Posté le 05-02-2007 à 16:31:45
il manque la balise dans le titre
Marsh Posté le 05-02-2007 à 22:49:47
Salut. La carte mère est garantie 6mois.
Il a été acheté il y a 6mois.
Bien évidement il est performant en multitache, le CoreDuo 2,16Ghz est l'avant dernier modèle en haut de gamme intel !!
Oui très silencieux et chauffe peu(à peine tiède lorsque l'on pose sa main sous l'ordinateur au niveau du processeur et du DD.
La gamme latitude est la gamme professionnel de Dell ce qui signifie des ordinateurs légers, solides(et c'est très important dans le cas d'un portable), silencieux et fiables.
C'est élogieux comme description mais le prix à l'achat n'est pas du tout le même que la gamme grand public Inspiron.
Au niveau de la qualité des enceintes, oui j'ai été agréablement surpris à l'utilisation, le son est clair et pas métallique. Je suis maintenant passé sur un macbook pro (c'est pour ça que je revend le D620) et le son est en stéréo sur le macbook mais sinon il n'y a pas immense changement non plus
L'écran hd est super agréable à l'utilisation pour traiter les photos(mon utilisation) ou même afficher les pages web.
Marsh Posté le 06-02-2007 à 00:36:05
Il n'a pas été acheté avec une complete care, mais pour ce qui est de la casse et du vol, les autres marques ne proposent pas de complete care vendu avec l'ordinateur.
J'ai toujours eu des Latitude et jamais le moindre soucis dessus.
La valeur actuelle de configuration exacte chez Dell(décrite ci dessus et comportant le lecteur de carte sim), sans aucune assistance ni complete care est de 1886euros.
Marsh Posté le 06-02-2007 à 05:27:11
Le prix avec un core2duo ressemble grosso modo à ton chiffre, mais il y a apparemment obligatoirement la garantie sur site 3 ans. (?)
(ce n'est pas pour t'embeter, je me suis renseigné parce que ton annonce m'interesse )
Marsh Posté le 06-02-2007 à 16:53:20
Salut nice
Non la garantie Dell n'est pas obligatoire: dans l'onglet "Logiciels et Services" on peut choisir l'option:
-Pas de service de support aux entreprises requis
-Pas de couverture CompleteCare
Et encore dans le prix que j'ai regardé hier, il n'y avait pas le lecteur d'empreinte digitale!
Il est vendu avec les cd Windows et drivers.
Enfin 990euros pour un ordinateur professionnel quasi neuf, c'est à saisir! Le prix est ferme, il est presque le double chez Dell.
J'ai mis l'annonce sur d'autre sites et j'ai plusieurs contact..donc ce sera au premier qui me dis je le prends de toute manière
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!!
Marsh Posté le 06-02-2007 à 19:28:02
as tu essayer de verifier la statut de ta garantie en tapant le numero de serie ?
Marsh Posté le 06-02-2007 à 23:02:51
Ben en fait il a plein de code en dessous de la machine alors je ne sais lequel est le bon mais elle doit être sous garantie puisque très récente!!
Allez allez 920euros, c'est urgent, au premier qui prend!
Marsh Posté le 06-02-2007 à 23:13:43
yop!!
Pourrais tu me donner le modele de la carte video plz??
Merci
Marsh Posté le 07-02-2007 à 11:55:49
je trouve pas le numero de serie dans tout ca
as tu le tag number ?
Marsh Posté le 07-02-2007 à 18:13:51
Non je ne crois pas. Est ce que je peux le consulter dans le bios?
Marsh Posté le 07-02-2007 à 20:17:53
Etrange un portable sans le Service Tag
Une série spéciale?
Tu l'as acheté par quel biais?
Marsh Posté le 07-02-2007 à 20:23:40
le service tag est sous la machine a moins qu'il ai été effacé
Marsh Posté le 08-02-2007 à 07:08:58
le service tag est sur la bande blanche pas sur les autocollants que tu as photographié
Marsh Posté le 08-02-2007 à 08:29:39
et sur lka photo je pense qu'il devrait etre dans le rectangle à droite des autocollants gris sur un autocollant blanc
Marsh Posté le 09-02-2007 à 09:12:02
Bonjour intéressé.
mais aussi soucieux d'avoir le service tag pour demander chez Dell le cout d'une garantie supplémentaire 3 ans
Marsh Posté le 10-02-2007 à 03:47:41
Je vais essayer de regarder dans le bios si je trouve le service tag!
Marsh Posté le 11-02-2007 à 22:49:15
Le service tag est forcément sous le portable Dell (pas forcément sur ces étiquettes).
Je serais interessé mais sans service tag, ca parait un peu bizarre
Marsh Posté le 12-02-2007 à 22:57:48
J'ai que ces étiquettes sur le portable. Je vais regarder dans le bios!
Marsh Posté le 18-02-2007 à 03:39:06
yop,
j'ai un D620, quasiment les mêmes spec et ça tourne bien.
L'écran est de bonne qualité, il tourne à merveille et même le disque est performant.
Pour le TAG tu l'as normalement dans le BIOS. sinon tu peux essayer sur le site du support dell t'as un module de recherche du service tag.
Ou l'as tu acheté?
Marsh Posté le 18-02-2007 à 21:30:36
Salut!
Le D620 a été acheté à un réparateur, en fait un verre d'eau est tombé sur la machine, c'est pour ça que la carte mère est toute neuve!
Je l'ai eu a un bon prix et c'est pour ça que je le vends à seulement 920euros FERME.
Le service tag est WIHARDY mais il ne doit pas être enregistré chez Dell mais c'est une machine pro super fiable, pas de soucis sur cette gamme la
Allez,allez...
Marsh Posté le 19-02-2007 à 00:52:00
Ce TAG n'est en effet pas référencé chez DELL...
Tu as la facture?
Marsh Posté le 19-02-2007 à 00:53:01
échange contre ca ?
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5215_1.htm
Marsh Posté le 19-02-2007 à 01:45:26
Hummm ... chti question. Il est ou le lecteur d'empreinte ?
Car j'ai le même portable et je n'ai pas de lecteur d'empreinte.
Marsh Posté le 19-02-2007 à 01:58:17
entre les deux boutons pour le clic souris...
Marsh Posté le 19-02-2007 à 02:16:01
dj will a écrit : Salut! |
Dell vend ses machines en direct, donc tous les tag sont enregistrés...
Sauf si la machine est louche et que le tag a été modifié...
Marsh Posté le 19-02-2007 à 02:35:11
karochky a écrit : Dell vend ses machines en direct, donc tous les tag sont enregistrés... |
Ben normalement il est taggé sauf s'il a été "cédé" ou broké... et si la carte mère a été changée mais pas retagger... mais si en plus y a pas l'étiquette avec le tag
Marsh Posté le 19-02-2007 à 08:54:57
si y a pas de facture ... ca va etre chaud de justifier la provenance du matériel lors d'un éventuel controle
Marsh Posté le 19-02-2007 à 11:39:23
doit au moins y avoir une facture du réparateur à qui tu l'as acheté ?
Marsh Posté le 04-02-2007 à 02:12:56
Gamme professionnelle Dell D620
Core Duo T2600 2,16Ghz
1 Go DDR2 (2x512Mo)
Hitachi S-ATA 100Go 7200rpm
Dvdrw
Ecran mat 14 Haute Définition WXGA+ 1440x900
Détecteur de luminosité de la pièce
Lecteur dempreinte digitale
Wifi / Bluetooth / Infrarouge / Lecteur carte sim et carte à puce
Modem / Ethernet / Azerty / 4port usb2
Licence XP pro SP2
Il sagit de la gamme pro de Dell, seulement 2kg.
Il est dans un état neuf. Vente en main propre sur St Quentin / Versailles / Paris.
Cédé 920euros (Ferme)
Urgent!! (j'ai besoin d'argent pour racheter une nouvelle régie
Message édité par dj will le 06-02-2007 à 22:41:36