HDD WD Caviar Black 2To WD2001FASS (70€ in) [VDS] - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 28-03-2013 à 12:39:51
tu ne le vendras pas ce prix là ici je penses ..
Marsh Posté le 28-03-2013 à 13:14:59
Je cherches sur le fofo l'équivalent (on parle bien d'un caviar black encore garanti hein) sans succès hormis içi
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9560_1.htm
J'abaisse donc le prix a 89
Marsh Posté le 01-04-2013 à 23:35:41
En effet, dommage que ce soit un sataII...
Marsh Posté le 02-04-2013 à 01:23:53
Très franchement sur un HDD c'est useless. saturer un bus de 300MB/s ?
Y'a aucune diff avec la version SATA III, après...
Marsh Posté le 02-04-2013 à 01:37:43
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1623_1.htm
Propale à 50 fdpin
Marsh Posté le 02-04-2013 à 11:08:58
Certes il l'a bradé et n'a pas la facture ce qui n'est pas mon cas. J'ai également donné un lien vers un CB à 90€ plus haut.
Pour info, le disque en est à 9000 heures d'utilisation.
Toutefois j'abaisse le prix pour être plus en concordance avec le marché
Marsh Posté le 03-04-2013 à 04:26:14
ReplyMarsh Posté le 03-04-2013 à 04:28:22
fucker1982 a écrit : Certes il l'a bradé et n'a pas la facture ce qui n'est pas mon cas. J'ai également donné un lien vers un CB à 90€ plus haut. |
Je ne demande pas de justification, c'était une simple proposition.
Par ailleurs, la facture est pas forcément très utile pour un SAV.. (sans compter le photoshopage de facture qui marche au poil )
Bonne vente
Marsh Posté le 03-04-2013 à 08:38:07
mayo__ a écrit : |
Non mais ces quoi ces magouilles
Un peu d'honnêteté que diable
Marsh Posté le 03-04-2013 à 16:17:38
fucker1982 a écrit : |
Je suis généralement très honnête ! Mais pour la ptite histoire j'ai été confronté au SAV Logitech, qui ne voulait pas fonctionner pour ma G500 (bug ultra archi méga supra connu du clic), parce que la facture n'etait pas à mon nom (pourtant j'avais la lettre de cession)... Donc créer un deuxieme compte sur une deuxieme adresse email, photoshopper la facture à mon nom, et là ça passe tout seul
Ca change keudal pour eux c'est dommage de faire perdre du temps
Marsh Posté le 03-04-2013 à 20:49:36
Je suis très étonné, le SAV Logitech assure la plupart du temps.
Une fois j'ai voulu renvoyer une souris qui avait un blème, ils ne m'ont rien demandé et m'en ont expédié une nouvelle. A la limite j'aurai pu ne rien avoir et revendre la nouvelle souris c'était pareil
Marsh Posté le 26-03-2013 à 21:48:18
Je me sépare de mon caviar black pour manque d'espace utile. Ce dernier est encore sous garanti jusqu'au 22/02/2015 (facture dispo).
Pour le prix, j'en demande
89€70€ fdpin .Message édité par fucker1982 le 07-04-2013 à 08:45:47
---------------
<Mon Feedback ancienne version>