[VDS] 2x8GO DDR4 2800mhz CAS14 Kinstong HyperX Savage Low profil 55€

2x8GO DDR4 2800mhz CAS14 Kinstong HyperX Savage Low profil 55€ [VDS] - Hardware - Achats & Ventes

Marsh Posté le 23-07-2016 à 12:24:42    

Bonjour,
 
je viens d'acheter un kit Kingston DDR4 8 x 8 Go HyperX Savage 2800 MHz CAS 14, c'est un kit Low profil donc compatible avec tous les ventirads. Je ne compte garder que 16GO et je propose donc de partager la promotion que j'ai eue en quelque sorte (Promotion materiel.net).
 
http://www.materiel.net/live/328058.jpg
 
Pour ce type de kit (bonne fréquence, CAS plutôt bas), on arrive à des prix très intéressant, soit 2 x 8GO pour 55€, 4 x 8GO pour 110€ ou 6 x 8GO pour 165€.

Remises en main propre sur Caen ou envoi postal.
 
Bonne journée à tous !


Message édité par he4ven7 le 26-07-2016 à 17:35:36
Reply

Marsh Posté le 23-07-2016 à 12:24:42   

Reply

Marsh Posté le 23-07-2016 à 12:33:46    

Salut ! :hello:  
Je te propose 60€ in pour 2x8Go !

Reply

Marsh Posté le 23-07-2016 à 12:36:02    

santsol a écrit :

Salut ! :hello:  
Je te propose 60€ in pour 2x8Go !


ça veut dire quoi "in"? :)

Reply

Marsh Posté le 23-07-2016 à 12:37:50    

Bonjour,
 
Quel serait le prix avec les frais de ports pour 4 x 8 GO ?

Reply

Marsh Posté le 23-07-2016 à 12:38:17    

Frais de port inclus :)

Reply

Marsh Posté le 23-07-2016 à 12:44:36    

Ok Santsol !
 
115€Komgan

Reply

Marsh Posté le 23-07-2016 à 12:46:13    

Hello!
 
Attention mais du coup tu perds la garantie!
 
En cas de panne sur une des 8 barrettes, c'est TOUT le lot qu'il faut renvoyer en SAV..

Reply

Marsh Posté le 23-07-2016 à 12:48:47    

On passe en MP du coup !

Reply

Marsh Posté le 23-07-2016 à 14:03:49    

gabriell a écrit :

Hello!
 
Attention mais du coup tu perds la garantie!
 
En cas de panne sur une des 8 barrettes, c'est TOUT le lot qu'il faut renvoyer en SAV..


 
Je me suis posé la question, mais je suis plutôt confiant sur cette question. J'ai déjà eu deux SAV avec Kingston directement (la boutique où j'ai fait mes achats étant fermée) pour de la mémoire vive et un SSD. Pour la mémoire vive, ils demandent en effet de renvoyer tout le lot, mais ne demandent pas de facture (alors qu'ils la demandent pour un SSD). Du coup on peut très bien dire qu'on a acheté un lot de 2 ou 4 barrettes.
 
Le fait de demander tout le lot c'est plus pour nous que eux je pense, ils considèrent qu'il y a un risque de série défectueuse et qu'il vaut mieux tout remplacer une fois plutôt que de procéder à plusieurs SAV.


Message édité par he4ven7 le 23-07-2016 à 14:12:27
Reply

Marsh Posté le 23-07-2016 à 14:47:33    

On ne peut pas dire qu'on a acheté un lot de 2 ou 4 barrettes, car le numéro de modèle indiqué sur les barrettes comprend la taille totale du kit. Là cela doit être  HX428C14SB2K8/64 ;)
 
 

Reply

Marsh Posté le 23-07-2016 à 14:47:33   

Reply

Marsh Posté le 23-07-2016 à 14:52:28    

Komgan a écrit :

On ne peut pas dire qu'on a acheté un lot de 2 ou 4 barrettes, car le numéro de modèle indiqué sur les barrettes comprend la taille totale du kit. Là cela doit être  HX428C14SB2K8/64 ;)
 
 


Ah ! merci pour l'information :).
Je vais envoyer un message à Kingston pour prévoir le coup alors.

Reply

Marsh Posté le 23-07-2016 à 14:59:42    

Leur SAV est pas mal, quand tu prends deux kits de 16 qui ne veulent pas fonctionner ensemble tu peux leur envoyer pour qu'ils te les remplace par un kit de 32.

Message cité 1 fois
Message édité par Komgan le 24-07-2016 à 18:35:04
Reply

Marsh Posté le 23-07-2016 à 15:33:37    

Komgan a écrit :

Leur SAV est pas mal, quand tu prends deux kits de 16 qui ne veulent pas fonctionner en semble tu peux leur envoyer pour qu'ils te les remplace par un kit de 32.


Merci,
je les contacte et vous tient informer de leur réponse (lundi ou mardi donc). De toute façon, je n'aurai pas reçu mes barrettes avant lundi ou mardi !

Reply

Marsh Posté le 26-07-2016 à 17:27:55    

J'ai envoyé ce message à Kingston :
 

Citation :

--------- Cention Contact Center - Original message ---------
Errand: #364401
From:
Sent: 2016/07/23 14:23
To: HX France
Subject: Kingston Customer Service.
 
!#FR#!
  First Name:  
  Last Name:  
  Email:  
  Customer Type: Direct Customer
  Country Name: France
  Question: Bonjour, je viens d'acheter un kit "DDR4 8 x 8 Go HyperX Savage 2800 MHz CAS 14" de référence "HX428C14SBK8/64" pour plusieurs ordinateurs. Je me pose une question sur le fonctionnement de la garantie. Je sais très bien que lors d'un défaut sur une barrette mémoire, il faut renvoyer l'intégralité du lot. Seulement, si jamais cela se produit (espérons que ça ne se produise pas !), j'aurais alors 4 PC hors service le temps du SAV. J'ai alors deux questions : - Sachant que j'ai acheté un kit onéreux de 64GO (plus de 600€ !) et que ce n'est pas le premier que j'achète chez vous, sera-t-il possible de ne renvoyer que les barrettes du PC défectueux si jamais cela se produit ? - Si cela n'est pas possible, est-il possible de procéder à un échange par une références strictement identique (HyperX Savage 2800 MHZ CAS 14) mais découpé en lot de 2 ou 4 barrettes mémoires ? Je vous remercie pour votre service et vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement,  
  Thanks!
Kingston.com
 
    Click here to report this email as spam.
 
--------- Cention Contact Centre - Original message - End ---------


Voici leur réponse :

Citation :


 
Cher,
 
Merci de nous avoir contactés.
   
Nous vous invitons à nous contacter lorsque le kit sera défectueux afin que nous puissions au regards de la situation, prendre les dispositions qui s'imposent.
 
Salutations.
 
Élie Ajolet
 
 
 
 
HyperX Customer Service
 
Email: customerservice@hyperxgaming.com
Kingston telephone numbers:
AUSTRIA   -   0800 0706182 (free phone)
BELGIUM   -   0707 07975
DENMARK   -   701 00113
FINLAND   -   0800 774184 (free phone)
FRANCE   -   0825 120 326
GERMANY   -   0800 7243564 (free phone)
IRELAND   -   0818 462003
ITALY   -   02 69 430 150
NETHERLANDS   -   0900 0400266
NORWAY   -   815 00 218
SPAIN   -   902 02 20 52
SWEDEN   -   0771 455 466
SWITZERLAND   -   0848 000 198
UK   -   +44 (0)1932 73 9055
 
Website: http://www.hyperxgaming.com
Where to buy: https://www.kingston.com/en/wheretobuy
Configurator: http://www.kingston.com/en/memory/search/Options


 
La situation semble donc ouverte pour faire fonctionner le SAV. Personnellement je prend le risque ! Je transmettrai ce mail en plus de la facture à la personne qui sera intéressée par les deux dernières ou quatre dernières barrettes à vendre.
PS : J'ai effacé mes coordonnées, d'où quelques "trous" ^^ !


Message édité par he4ven7 le 26-07-2016 à 17:33:48
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed