Problème de commande dupliquer sur internet : que dois-je faire? - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 30-12-2004 à 00:30:48
tu dis ce ke c le matos, tu le revends bcp moin cher à Dracula si ça l'intéresse et affaire résolu
Marsh Posté le 30-12-2004 à 01:15:14
Tu refuses la première vente : ils t'ont débité ta carte sans t'avertir, ce qui est complètement illégale.
Marsh Posté le 30-12-2004 à 02:16:10
Master P, merci de ton conseil, je vais refuser le colis de la première commande qui n'a jamais été validé.
Marsh Posté le 30-12-2004 à 02:42:07
Hello
Citation : Tu refuses la première vente : ils t'ont débité ta carte sans t'avertir, ce qui est complètement illégale. |
Le seul souci est en fait que la boutique est au canada donc regie par leurs lois......
Contacte la boutique et demande leur comment faire en expliquant bien que c'est leur serveur qui a enregistrer 2 fois et non toi.
+++
Ced
Marsh Posté le 30-12-2004 à 09:49:54
Bah en fait, ça m'a traversé l'esprit, mais j'ai considéré le client comme étant Français (ce que je ne sais d'ailleurs pas), et que le versement de l'argent par la banque a été faite sans tenir le titulaire du compte au courant. Bref, beaucoup de supposition, et à moins d'avoir des rudiments de connaissances en droit pour les deux pays, difficile de savoir.
(Mais mainteant, en y réfléchissant, un Français qui achète au Canada n'est pas très courant, et tu pourrais peut-être indiqué ton pays)
Marsh Posté le 29-12-2004 à 21:08:48
J'ai voulu acheter du matériel sur un site internet : tigerdirect.ca.
Au moment de valider ma carte VISA, leur site a refusé ma carte. J'ai vérifié l'adresse, le solde disponible, tout était ok. Mais le site continuait à refuser mon achat.
J'y suis retourné le lendemain et je me suis aperçu que mon panier n'était pas vide : j'y ai donc rajouté trois articles que j'avais oublié et j'ai rééssayer de payer par VISA.
A ma surprise cette fois-ci cela a fonctionné.
Le problème c'est que tigerdirect.ca dit avoir accepté la première commande et m'a donc envoyé les deux achats (quasi identiques).
Que dois-je faire : refuser l'UPS d'un des achats ???
Merci de votre aide