[Feed-back] Délais de livraison déplorable chez TopAchat
Délais de livraison déplorable chez TopAchat [Feed-back] - Feed-back - Achats & Ventes
Sujets relatifs:
Leave a Replay
Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed
Marsh Posté le 08-09-2011 à 22:04:06
Bonjour,
Je voudrais signaler les problèmes rencontrés avec TopAchat pour la livraison de PC en Kit:
- j'ai commandé il y a plusieurs semaines un PC en Kit avec ses périphériques.
- une seule partie des composants m'ont été livrés.
- la carte mère , Windows et certains périph ne sont toujours pas livrés après plusieurs semaines d'attente.
sur le suivi de commande des indications floues et variées sont indiquées:
- disponible sous 15 jours maximum En stock
- disponible sous 15 jours maximum En commande
- En cours de réappro En stock
- En cours de réappro En commande
Impossible de les joindre sur le numéro surtaxé
Et impossible de les contacter par email, car ils ont tout verrouillé, ça en dit long sur cette boutique !!
service.client@topachat.com
service.client1.tac@sc.topachat.com
serviceconsommateur@topachat.com
qualite@topachat.com
Si vous en connaissez d'autres je suis preneur !!
J'ai un autre exemple: il y a quelques mois je leur avais commandé d'autres(5) PC en Kit pour une association, et dont les cartes mères (MSI) livrées avaient été ré-étiquetées, mais qui ne correspondait pas au modèle envoyé ni au modèle commandé ... et TopAchat à refusé de les échanger ou de les rembourser ... c'était carrément de la tromperie sur la marchandise ...
Voilà c'était pour mettre en garde d'éventuels clients attirés par les prix bas de cette boutique en ligne.
Bonne journée
PS: Si quelqu’un de chez TopAchat passait par là il peut me contacter par MP, car il m'est impossible de les joindre par tel - attente qui n’aboutit pas.
Message édité par doudy4 le 09-09-2011 à 11:33:35