Litige LDLC droit de retractation

Litige LDLC droit de retractation - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 22-07-2011 à 14:52:33    

Bonjour,
 
J'ai actuellement un problème avec LDLC.
J'ai commandé un ensemble de pièces pour un PC chez, eux, à leur réception je me suis rendu compte que la carte mère n'était pas celle que je souhaitais.
 
Comme l'autorise la loi sur l'achat en ligne, j'ai un droit de rétractation de 7 jours, j'ai donc ouvert un ticket le jour même de la réception du colis.
Le Colis expédié, ils le reçoivent et la il me disent qu'ils ne peuvent pas me rembourser ma carte car 2 pins sont tordu sur celle-ci ...
Je n'ai même pas ouvert la boite à sa réception mais les boites de carte mère ne dispose d'aucun scellé donc impossible de leur faire entendre raison.
 
Je dispose d'une assistance juridique gratuite avec mes assurances, que je pense utilisé, mais je trouve aberrant de livrer du matériels comme cela sans scellé et ensuite refuser un remboursement.
 
D'autre personne ont déjà eu ce genre de soucis avec LDLC ?
Personnellement ça fait 10ans que je suis chez eux et c'est une première : le service client LDLC serait-il en train de se dégrader ? :(

Reply

Marsh Posté le 22-07-2011 à 14:52:33   

Reply

Marsh Posté le 25-07-2011 à 15:50:22    

Bon aucune réponse du support.
Aucune réponse sur les forum lesarnaques.
 
Obligé de lancer une procédure judiciaire contre LDLC.com
 
Adieu LDLC, 10 ans chez eux pour ce faire traiter comme de la merde.
En 10ans je n'ai jamais eu de problème, heureusement, vu comme il traite les problèmes.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed