LDLC-PRO, vachement décu ... - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 09-05-2012 à 09:39:22
De même, je me suis fait totalement arnaqué par LDLCPro
Je compte aussi porter plainte, as-tu eu des retours ?
Marsh Posté le 31-03-2015 à 00:39:47
Incompétence du site LDLC (pro) si on peut dire pro !!!
Suite à une commande chez ldlc pro, commande qui a été réglé.
Au bout d'une semaine toujours pas d'envoi de ma commande, je les appelle et ceux ci m'annonce que mon compte et bloqué définitivement ??? sans aucunes raisons.
Les personnes que j ai eu me disent qu'ils sont dans l'impossibilité de débloquer ce compte.
Après de nombreux appels sans réponse pour débloquer la situation.
je leur demande de me trouver une solution pour le pc portable qui est en (stock) que j'ai commandé et que j'ai payé. Et là, surprise, ils m'annoncent que le produit n est plus dispo à la vente, ma commande est validée quand même sur ce compte soi disant fermé. Au bout de dix jours, donc 1 commande validée, pas de produit, et aucun remboursement de leur part. SITE NON SERIEUX
j'ai donc crée un litige chez Paypal pour pouvoir récupérer mon argent.
Pro ou escrocs ?
Marsh Posté le 15-12-2017 à 07:06:04
AVIS LDLC PRO Fuyez vite partez ce marchand n'est pas sérieux et de mauvaise foi.... Scandaleux , honteux !!!!!!!!
Idem pour moi avis 100% défavorable, fuyez ce site, ils font tout pour ne jamais vous rembourser, c'est scandaleux
Même quand leurs machines ne présentent que des dysfonctionnements et ce depuis le déballage, ils s'en moquent. Au lieu de vous proposer un échange standard ou un remboursement, non ils veulent absolument réparer, réparer et encore réparer tout ceci pour que cela leur coute le moins cher possible. Votre expérience client est décevante, ils s'en moquent complet et comme des pros.
Je leur ai dit que j'avais payé pour avoir un ordinateur neuf et non un ordi bidouillé à 1400€ ils s'en moquent, et là clou du spectacle lisez bien ceci:
ils m'ont dit qu'à contrario des clients "perso" et bien pour les pros ils ne sont pas obligés de nous rembourser que la loi leur donne raison et que si je n'étais pas content ils pouvaient me rembourser sous forme d'avoir en appliquant une décote de - 10% soit une perte de 140€ immédiate ...Au fait je n'ai aucune responsabilité du fait que l'ordinateur ZI artist de chez LDLC ne fonctionne pas normalement....!!!!
Si ça ce n'est pas scandaleux.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAUSSE SOLUTION DISSUASIVE
AVIS LDLC PRO, n'achetez pas chez eux, en plus d'avoir un service client qui n'est rien d'autre que mielleux, car leur vraie volonté est masquée, ils veulent bien vous aider mais seulement et uniquement si cela ne va pas trop leur couter....
Me proposer de me rembourser sous forme d'avoir en appliquant -10% de décote ce n'est pas honteux comme méthode? Qu'en pensez-vous? Surtout que l'ordi ne fonctionne pas bien depuis le déballage, que je leur ai signalé par écrit deux heures après l'avoir reçu......Allooooooo !!!!!!! AVIS LDLC PRO FUYEZ n'achetez pas chez ces gens, Pros ou escrocs il y a de quoi se poser la question???
leur service technique c'est idem et lisez bien, je leur dit que ce n'est pas normal que mes documents excel plantent, que la page blanchit dès que je fais un tri de données, que ce n'est pas normal...Ah ça pour vous faire faire de tas de choses moyennement utiles ils sont forts, ah ils m'ont trimballés pendant des heures au tel mais rien n'y faisait...J'ai démonté le panneau latéral, j'ai fais ceci et cela etc...etc... Pas foutu de me dépatouiller de ma situation MINCE c'est qui qui se prétend ultra pro ultra spécialiste??? Eux non, résultat = Un simple message sur un forum spécialisé Excel et hop en deux minutes c'était finit un simple démarrage en mode sans échec et c'était terminé cela fonctionne au top .... Ils m'ont comme même désinstaller Windows, Office, fait démonter des composants, m'ont proposer un retour en atelier en garantie, une grande blague.......
En conclusion service client honteux aux méthodes scandaleuses, service techniques complètement foireux, machine montées rapido préférant le débit à la qualité, bref avis LDLC PRO tournez les talons allez chez la concurrence.
Amazon pour info se moque du fait que vous soyez pros ou clients perso ils vous remboursent en cas de dysfonctionnement point final pas d'esquives lamentables comme LDLC PRO
LDLC PRO AVIS CLIENTS ..... FUYEZ ils pensent à leurs intérêts bien avant votre expérience client, leurs méthodes sont scandaleuses.
otatiaro a écrit : Hello, |
Marsh Posté le 15-12-2017 à 07:07:02
malania17 a écrit : EScrocs! |
AVIS LDLC PRO Fuyez vite partez ce marchand n'est pas sérieux et de mauvaise foi.... Scandaleux , honteux !!!!!!!!
Idem pour moi avis 100% défavorable, fuyez ce site, ils font tout pour ne jamais vous rembourser, c'est scandaleux
Même quand leurs machines ne présentent que des dysfonctionnements et ce depuis le déballage, ils s'en moquent. Au lieu de vous proposer un échange standard ou un remboursement, non ils veulent absolument réparer, réparer et encore réparer tout ceci pour que cela leur coute le moins cher possible. Votre expérience client est décevante, ils s'en moquent complet et comme des pros.
Je leur ai dit que j'avais payé pour avoir un ordinateur neuf et non un ordi bidouillé à 1400€ ils s'en moquent, et là clou du spectacle lisez bien ceci:
ils m'ont dit qu'à contrario des clients "perso" et bien pour les pros ils ne sont pas obligés de nous rembourser que la loi leur donne raison et que si je n'étais pas content ils pouvaient me rembourser sous forme d'avoir en appliquant une décote de - 10% soit une perte de 140€ immédiate ...Au fait je n'ai aucune responsabilité du fait que l'ordinateur ZI artist de chez LDLC ne fonctionne pas normalement....!!!!
Si ça ce n'est pas scandaleux.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAUSSE SOLUTION DISSUASIVE
AVIS LDLC PRO, n'achetez pas chez eux, en plus d'avoir un service client qui n'est rien d'autre que mielleux, car leur vraie volonté est masquée, ils veulent bien vous aider mais seulement et uniquement si cela ne va pas trop leur couter....
Me proposer de me rembourser sous forme d'avoir en appliquant -10% de décote ce n'est pas honteux comme méthode? Qu'en pensez-vous? Surtout que l'ordi ne fonctionne pas bien depuis le déballage, que je leur ai signalé par écrit deux heures après l'avoir reçu......Allooooooo !!!!!!! AVIS LDLC PRO FUYEZ n'achetez pas chez ces gens, Pros ou escrocs il y a de quoi se poser la question???
leur service technique c'est idem et lisez bien, je leur dit que ce n'est pas normal que mes documents excel plantent, que la page blanchit dès que je fais un tri de données, que ce n'est pas normal...Ah ça pour vous faire faire de tas de choses moyennement utiles ils sont forts, ah ils m'ont trimballés pendant des heures au tel mais rien n'y faisait...J'ai démonté le panneau latéral, j'ai fais ceci et cela etc...etc... Pas foutu de me dépatouiller de ma situation MINCE c'est qui qui se prétend ultra pro ultra spécialiste??? Eux non, résultat = Un simple message sur un forum spécialisé Excel et hop en deux minutes c'était finit un simple démarrage en mode sans échec et c'était terminé cela fonctionne au top .... Ils m'ont comme même désinstaller Windows, Office, fait démonter des composants, m'ont proposer un retour en atelier en garantie, une grande blague.......
En conclusion service client honteux aux méthodes scandaleuses, service techniques complètement foireux, machine montées rapido préférant le débit à la qualité, bref avis LDLC PRO tournez les talons allez chez la concurrence.
Amazon pour info se moque du fait que vous soyez pros ou clients perso ils vous remboursent en cas de dysfonctionnement point final pas d'esquives lamentables comme LDLC PRO
LDLC PRO AVIS CLIENTS ..... FUYEZ ils pensent à leurs intérêts bien avant votre expérience client, leurs méthodes sont scandaleuses.
Marsh Posté le 03-01-2012 à 20:28:06
Hello,
Je "consulte" pour une boite Italienne qui m'a filé un budget pour acheter du matos informatique (un serveur et un nouvelle bêêête pour moi ...).
Je m'inscrit sur LDLC-PRO (numéro de TVA, etc), je prépare ma commande, pas loin de 3k€ HT quand même, et au moment de valider ..... 350€ de frais de port !
Je téléphone : "validez la commande, on va vous faire un devis et revoir les frais de port".
Je m'execute, et je recois un devis avec 100€ HT de frais de port, bon c'est pas donné mais y'a du volume et livraison en Italie (pour payer HT, ensuite l'Italie me renvoie le tout).
On valide, on paye par virement (impossible de faire autrement) ... déjà pas loin d'une semaine, à relancer tous les jours (par téléphone, comme c'est un devis aucune trace sur le site web), pour savoir si le virement est arrivé.
Et c'est à ce moment là qu'on entre dans la 4eme dimension ... une bonne semaine après la validation du devis, je recois 4 confirmations d'envoi par Chronopost ...
1er colis : Corsair 650D
2eme colis : Silencio
3eme colis : l'onduleur pour le serveur
4eme colis : le clavier (G510) ...............
Ce matin je téléphone : "non non c'est normal, d'ailleurs le reste de votre commande est prète et part ce soir, y'a 7 colis en tout".
Un peu vénère, mais bon si tout part en 2 jours, pourquoi pas.
Et ce soir je rentre ... une seule confirmation d'envoi qui contient ... 2 SSD ....
Ils se foutent de ma gueule ou quoi ?????
Je suis vraiment très décu de LDLC pour le coup ...
HA ben tiens en même temps que j'écris, je recois la facture finale (alors qu'à peine le tiers est envoyé ...) : alors qu'on m'a juré environ 250 fois au téléphone que le numéro de TVA intra serait sur la facture (c'est très très important pour les Italiens), le champ est vide.
Donc oui définitivement extremement décu par LDLC.
Thomas.