[Feedback] du magasin 3Dchips au luxembourg

du magasin 3Dchips au luxembourg [Feedback] - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 27-08-2006 à 18:38:55    

Une commande de environ 410€ passée chez eux début juillet.
Puis commande annulée quelques jours aprés.
Depuis j'attend mon remboursement.
 
Apparament ils ont du mal à faire les remboursements.
Ils répondent plus à mes mails ni au tickets de support
Au téléphone ils ils disent qu'ils vont faire le virement et ne le font pas.
 
3dchips  :fou:


Message édité par LePcFou le 10-10-2006 à 23:34:54
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Marsh Posté le 27-08-2006 à 18:38:55   

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Marsh Posté le 27-08-2006 à 19:27:00    

Si tu veux je peux passer pour insister pour qu'il réalise le virement.

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Marsh Posté le 28-08-2006 à 09:50:51    

ça veut dire quoi passer ? tu habite à coté ?

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Marsh Posté le 08-09-2006 à 18:18:12    

Salut, désolé de répondre 1 semaine après.
J'habite en france, mais je vais souvent au luxembourg.
Donc voilà :)

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Marsh Posté le 26-09-2006 à 05:45:39    

Bon il m'ont promis de me rembourser dans 5 jours
J'attends donc....

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Marsh Posté le 27-09-2006 à 09:30:20    

Bon j'ai envoyé mon dossier au Centre européen des consommateurs du Luxembourg. Car je pense qu'ils se foutent de moi.
 
Maintenant j'attends la réponse.


Message édité par LePcFou le 27-09-2006 à 09:30:54
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Marsh Posté le 10-10-2006 à 18:56:59    

Bon lettre de mise en demeurre envoyée.
Maintenant ils ont 1 mois pour répondre.


Message édité par LePcFou le 10-10-2006 à 18:57:32
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Marsh Posté le 11-10-2006 à 17:51:35    

Je suis dans le même cas que toi depuis 2 mois :(
 
Voici la lettre recommandée que je vais leur envoyer demain :
 

Citation :

Bonjour,
 
Je réclame le remboursement de ma commande n° 3913 ( Intel Core 2 Duo E6600, annulée début août 2006 – valeur : 338,90€ ).
 
Cela fait plus de 2 mois que je tente désespérément de vous joindre :
- messages sur le forum de la boutique
- messages privés aux responsables boutique, toujours sur le forum
- emails aux responsables
- sujets dans le forum 3dchips public au sein de la communauté
- tickets support au nombre de 4 lorsque le site était en état d’en envoyer
- fax avec accusé de réception
 
J'ai bien évidemment respecté toute la procédure dans le premier ticket que j'ai tâché de ne pas faire "remonter" afin de ne pas freiner le processus très long que vous utilisez pour les remboursements (cf. commentaires clients dans le forum). Vous trouverez donc toutes mes coordonnées bancaires dans le ticket 5X0u5v3K1q7z8e.
Je vous les aurais bien redonnées mais le message du forum donnant la procédure à étrangement été effacé.
 
Je tiens à ce que vous me répondiez par email à mon adresse : ****** par souci de rapidité, me confirmant la date de remboursement que vous aurez validé.
 
Je ne comprends pas comment vous pouvez garder vos clients en les traitant de la sorte. Je me suis déjà mis en relation avec certains clients dans ma situation, une communauté étant actuellement en train de se fonder sur différents forums dont hardware.fr
 
Cordialement,


 
Quelle est la procédure pour envoyer une lettre de mise en demeurre ? Que se passe-t-il s'ils ne répondent toujours pas ?


Message édité par Snev le 25-01-2007 à 14:44:03
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Marsh Posté le 11-10-2006 à 18:07:24    

ok je t'ai donné par mp l'adresse mail du Centre européen des consommateurs du Luxembourg.
 
@+


Message édité par LePcFou le 11-10-2006 à 18:07:35
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Marsh Posté le 20-10-2006 à 19:18:36    

Bonne chance :)

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Marsh Posté le 20-10-2006 à 19:18:36   

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Marsh Posté le 20-10-2006 à 19:51:30    

On me dit que tout sera réglé Lundi pour le dernier ticket ouvert ... étrangement j'ai reçu l'accusé de mon recommandé internationnal le lendemain ...

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Marsh Posté le 22-10-2006 à 10:03:19    

ça y'est je viens d'être remboursé là
Ouf
 
ça aura mis environ 3 mois


Message édité par LePcFou le 22-10-2006 à 10:08:19
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Marsh Posté le 22-10-2006 à 10:40:10    

Avec les fdp ? (je précise qu'ils ne me l'ont jamais envoyé en fait cette commande annulée).


Message édité par Snev le 22-10-2006 à 10:41:09
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Marsh Posté le 22-10-2006 à 13:07:17    

Aparemment j'ai tout oui
Je n'y croyais plus


Message édité par LePcFou le 22-10-2006 à 13:07:28
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Marsh Posté le 22-10-2006 à 22:58:53    

OES écrit là ou je t'ais dit ça ira plus vite.
Par contre ne mets pas le nom de la personne que je t'ai donné en mp ça pourrait être mal interprété.
 
Tu explique tout ce qui c'est passé de a à z au service des consommateurs du luxembourg ( avec preuves à l'appui ), et tu seras remboursé vite fait je te le promets.


Message édité par LePcFou le 22-10-2006 à 22:59:27
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Marsh Posté le 23-10-2006 à 09:01:57    

C'est bon je leur ai écrit. Mais ayant déjà envoyé un recommandé internationnal avec AR, ils m'ont dit d'attendre une réponse parce qu'en gros c'est la même chose qu'ils auraient fait si je ne l'avait pas fait.
 
3Dchips m'a contacté suite à ça pour me dire que lundi ça sera réglé. On est lundi ... j'attends :p

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Marsh Posté le 02-11-2006 à 10:11:17    

Bon le gars, Fred, m'a écrit un mail pour me dire qu'il avait fait le virement ce lundi 30 octobre. J'ai toujours rien. Il m'a quand même pas menti à cepoint j'espère O_o ... vous pensez que ça peut mettre combien de temps le virement du luxembourg à mon compte français ?

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Marsh Posté le 02-11-2006 à 10:15:33    

Compte 2/3 jours ouvrés pour voir le virement sur ton compte. Etant donné qu'hier c'était férié [:airforceone]


---------------
F' - [Achats / ventes]
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Marsh Posté le 02-11-2006 à 13:43:34    

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous: attente de remboursement de 154€.
Pouvez-vous m'expliquer la démarche à suivre pour se faire rembourser par 3dchips, car je galère avec eux depuis plus d'1 mois?

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Marsh Posté le 02-11-2006 à 15:03:12    

Ben de mon côté j'ai envoyé plusieurs tickets et j'ai écrit des mails au responsable FredN du forum. Et puis j'ai fini par envoyer une lettre en recommandé international avec AR ... ce qui les a plutôt fait bouger. Faut essayer de se montrer strict sans pour autant les prendre de haut par énervement et colère ...

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Marsh Posté le 02-11-2006 à 17:48:34    

Peux-tu m'envoyer son adresse mail, SVP?

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Marsh Posté le 14-11-2006 à 16:10:16    

moi je te conseille ma méthode
Tu écrit là: Adresse electronique de l'euroguichet luxembourgeois : info@cecluxembourg.lu
( c'est l'équivalent de la dgccrf mais pour le luxembourg )
tu seras remboursé :hello:


Message édité par LePcFou le 14-11-2006 à 16:10:56
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Marsh Posté le 14-11-2006 à 21:17:54    

Finalement, vous avez ete remboursés?

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Marsh Posté le 15-11-2006 à 07:53:43    

Ouaipe ;) De mon côté c'est bon. 340€ rembrousés en l'espace de 3 mois.

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Marsh Posté le 16-11-2006 à 07:16:04    

hum vous croyez que l'on peu faire la meme procedure pour un SAV plus que long chez 3dchips ? car bon j'ai renvoyer ma carte mere chez eux depuis maintenant presque 5 mois :(
 
et vue qu'il reponde au ticket quand il on le temps ...

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Marsh Posté le 16-11-2006 à 09:43:18    

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Marsh Posté le 16-11-2006 à 12:46:44    

arg :(
 
 
bah mince je pense que je vais jamais la revoir ma carte mere :cry:

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Marsh Posté le 16-11-2006 à 12:57:24    

cette info a été donné par naborabanne ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

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Marsh Posté le    

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