J'ai eu un problème avec mon lecteur mp3 les écouteur on merdé j'ai dit que j'en avai besoin et donc pas trop envie de le renvoyer le baladeur complet et le service après vente ma répondu :
Bonjour,
Puisque vous ne souhaitez pas renvoyer le produit défectueux, je vous fais exceptionnellement directement parvenir un casque de remplacement.
Nous restons à votre disposition :-)
Cordialement,
Gaël, service technique.
MAGNIFIQUE SERVICE chapeau vraiment voila je suis content donc je fait partagé les autres
Marsh Posté le 15-09-2004 à 12:20:02
J'ai eu un problème avec mon lecteur mp3 les écouteur on merdé
j'ai dit que j'en avai besoin et donc pas trop envie de le renvoyer le baladeur complet et le service après vente ma répondu :
Bonjour,
Puisque vous ne souhaitez pas renvoyer le produit défectueux, je vous fais exceptionnellement directement parvenir un casque de remplacement.
Nous restons à votre disposition :-)
Cordialement,
Gaël, service technique.
MAGNIFIQUE SERVICE
chapeau vraiment
voila je suis content donc je fait partagé les autres