[feed] pixmania et la poste

pixmania et la poste [feed] - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 08-09-2004 à 19:53:27    

salut tout le monde voila j ai commandé un appreil photo chez eux  il etait indique en stock donc il devait me l envoye le lendemain or il ne le font fait que le surlendemain et voila que maintenant cela fait 4 jours que j attends et toujours rien apparement le colis et dans un centre de tri depuis trois jours j ai envoyé un mail a pixmania pour les prevenir et ils me disent qu ils vont mener une enquete mais cela peut prendre jusqu a 21 jours  
voila donc j aurais voulu avoir des conseils
merci

Reply

Marsh Posté le 08-09-2004 à 19:53:27   

Reply

Marsh Posté le 08-09-2004 à 20:31:26    

Tu pourras stresser d'ici 15 jours si t'as toujours rien !
A partir du moment que t'as le N° de suivi il faut juste attendre un peu ... j'ai souvent eu affaire à Pix et leur service est normalement impeccable !

Reply

Marsh Posté le 08-09-2004 à 20:36:08    

geojoy a écrit :

salut tout le monde voila j ai commandé un appreil photo chez eux  il etait indique en stock donc il devait me l envoye le lendemain or il ne le font fait que le surlendemain    
 
==> à quelle heure as-tu passé commande ??
 
et voila que maintenant cela fait 4 jours que j attends et toujours rien apparement le colis et dans un centre de tri depuis trois jours j ai envoyé un mail a pixmania pour les prevenir
 
==> j'vois pas en quoi Pixmania est responsable des disfonctionnement de la poste  :??:  
 
et ils me disent qu ils vont mener une enquete mais cela peut prendre jusqu a 21 jours  
 
==> merci qui ??  :whistle:  
 
voila donc j aurais voulu avoir des conseils
 
==> Pixmania se doit, en tant qu'expéditeur, de faire les démarches auprès de la Poste; pour toi, même si c ch**nt, une solution: attendre  [:spamafote]  
 
merci

Reply

Marsh Posté le 08-09-2004 à 20:37:04    

verydick a écrit :

Tu pourras stresser d'ici 15 jours si t'as toujours rien !
A partir du moment que t'as le N° de suivi il faut juste attendre un peu ... j'ai souvent eu affaire à Pix et leur service est normalement impeccable !


 
 
 
 
 
+1    :jap:

Reply

Marsh Posté le 08-09-2004 à 22:23:35    

c est bien pour ca que j ai j ai mis dans mon titre la poste  mais bon pixmania au debut de l histoire avait deja fait une faute l envoi de l appareil 3jours apres la commande  c ets surtout en la poste que j ai bien preciser dans mon titre mais bon il pourrais faire un effort au niveau du delai de remboursement

Reply

Marsh Posté le 09-09-2004 à 15:44:42    

verydick a écrit :

Tu pourras stresser d'ici 15 jours si t'as toujours rien !
A partir du moment que t'as le N° de suivi il faut juste attendre un peu ... j'ai souvent eu affaire à Pix et leur service est normalement impeccable !


ils m ont envoyes deux mails pour dire qu il avait ouvert une enquete  aujourd hui je leur telephone et ils me disent qu il n ont rien ouvert du tout  donc laissez avoir un doute sur leur service clientele

Reply

Marsh Posté le 09-09-2004 à 15:50:38    

je leur est encore envoye un mail pour faire part de ma deception envers leur service clientele et il me reponde tres rapidement qu il vont mettre 1 mois pour faire l investigation comme ils disent la je crois qu il se foutent de ma geu.....

Reply

Marsh Posté le 09-09-2004 à 17:17:46    

geojoy a écrit :

je leur est encore envoye un mail pour faire part de ma deception envers leur service clientele et il me reponde tres rapidement qu il vont mettre 1 mois pour faire l investigation comme ils disent la je crois qu il se foutent de ma geu.....


 
 :heink: oublie les emails, tu les appelles et tu demandes un responsable direct, t'exprimes ta haine envers leur manque de sérieux bla bla ... et tu remets çà s'il le faut !
Moi perso j'ai jamais eu de problèmes avec eux ou du moins pas de ce type, mais en assistant un peu ...
 
 :jap:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed