sav chez ldlc - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 09-04-2005 à 10:32:10
t'avais pas imprimé ta facture ?
si oui tu recrées un compte et avec le N° de commande qui figure sur ta commande tu leur demandes un RMA, sinon appelle les.
Marsh Posté le 09-04-2005 à 10:32:57
jvai les appeler sa sra plus simple car la sa traine grave et je suis sur le pc de ma mere :S
sinon wé g la facture mais je peux plus me connecter o compte car eux ils proposent d'envoyer un message avec le compte qui a acheter le produit en question
Marsh Posté le 09-04-2005 à 11:31:44
si tu apel sa du sms
c'est un derivé avec qques racourcis
Marsh Posté le 09-04-2005 à 12:13:22
tu pourré pas participer au lieu de mettre sa pokk parce que nombre de post ou tu met, au lieu de participer, le smiley ban avec une pancarte !!!!
Marsh Posté le 09-04-2005 à 12:16:45
balaste a écrit : tu pourré pas participer au lieu de mettre sa pokk parce que nombre de post ou tu met, au lieu de participer, le smiley ban avec une pancarte !!!! |
Tu t'enfonces là... on comprend rien à ce que tu écris. Soit tu fais un effort, soit je ferme.
Marsh Posté le 09-04-2005 à 13:04:14
dans ton ca à part téléphoner au SAV je ne vois pas d'autre solution, si ce n'est de te déplacer à la boutique même.
Marsh Posté le 09-04-2005 à 13:14:23
elle existe ?? quel serait le plus rapide car envoyer le colis sa coute les fdp et mais où se situe la boutique car je n'ai pas envie de faire 400kilometres pour leur donner la cm
Marsh Posté le 09-04-2005 à 14:10:10
Problème de sav?
Suffit de les contacter, avec ton n° de commande, et si tout se passe bien, tu recois ton n° de RMA et tu peux leur renvoyer ta carte.
Franchement pas de quoi ouvrir un topic.
Marsh Posté le 09-04-2005 à 14:19:28
cedbest a écrit : Franchement pas de quoi ouvrir un topic. |
+1, surtout que c'est avec eux qu'il faut discuter, nous on peut pas régler ton problème...
Marsh Posté le 09-04-2005 à 14:23:37
quand je parle de Surcouf online au vendeur de Surcouf, c'est à peine si c'est pas la pire concurrence pour eux
Pis faut pas acheter au couf, faut acheter chez LDLC
Marsh Posté le 09-04-2005 à 14:59:59
c'est pas un probleme c juste que je sais pas comment ca ce passe
Marsh Posté le 09-04-2005 à 15:29:36
paradise974 a écrit : quand je parle de Surcouf online au vendeur de Surcouf, c'est à peine si c'est pas la pire concurrence pour eux |
Moi je dis avant d'acheter Online, faut savoir les avantages (prix, dispo...), et les inconvénients (frais en cas de sav)
Marsh Posté le 09-04-2005 à 16:04:45
ptet mais bon la cm jlai payée 30 au lieu de 80 pendant les codes a noel donc ....
Marsh Posté le 09-04-2005 à 10:21:20
bonjour
j'ai acheté recemment (environ 6mois) une carte mere chez ldlc mais celle ci a cramé ya un mois comment fok que je fasse pour leur renvoyer sachant que mon compte sur ldlc etait sur mon ancienne adresse email qu'on ma piraté
donc je peux pas retrouver mon mot de passe et les contacter ! faut til que je leur renvoi la cm sans les prevenir ?