Cdiscount Pro.... God Dammn...

Cdiscount Pro.... God Dammn... - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 14-06-2017 à 12:55:43    

Bonjour j'ai acheté un 1600X sur Cdiscount Pro et il était expédié par eux sauf que le problème c'est qu'il est à 65°C dans le bios soit en idle, donc je veux le renvoyer au SAV sauf qu'ils répondent pas à mes appels depuis vendredi j'ai essayé chaque jour sauf dimanche  :jap:  mais j'ai aucune réponse genre en faite au lieu de payer 3€ l'appel j'ai trouver un numero non-surtaxé : 05 57 14 45 00 et le truc c'est que je suis en attente genre indéfiniment U_u, je voulais savoir comment faire car j'ai du appeler le service Cdiscount Particulier et ces fils de   :jap: .. me disent qu'ils peuvent rien y faire... Je fais quoi je vais à leurs locaux ( Bordeaux ) sachant que je suis à Tours et je fait péter une bombe chez eux pour qu'ils m'entendent ? Où je dois faire une mise en demeure ? En tout cas ça commence vraiment à m'énerver  :fou:  Si vous avez des solutions je suis preneur !  :love:


---------------
Tu le veux comment ton build ? Saignant s'il te plaît.
Reply

Marsh Posté le 14-06-2017 à 12:55:43   

Reply

Marsh Posté le 14-06-2017 à 16:20:16    

Passe par la marque directement :)

 

Tu dois avoir un numéro 'special' dans ton compte ou sur le mail


Message édité par coke15 le 14-06-2017 à 16:20:52

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
Reply

Marsh Posté le 14-06-2017 à 16:41:26    

C'est bon je suis avec eux, 3€ ^_^ j'adore les encul...


---------------
Tu le veux comment ton build ? Saignant s'il te plaît.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed