Credit agricole , vente forcée...???

Credit agricole , vente forcée...??? - Page : 2 - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 12-02-2005 à 12:08:45    

Reprise du message précédent :

milkaaaaa a écrit :

Si tu trouves normal qu'ils me fassent payer les appels qu'ils me passent alors que je leur demande rien, tout va pour le mieux alors [:dawa]


 
mais bien sûr  :pfff:  
 
Vas-y, scanne-nous ca  :heink:  
 
pour le sujet du topic, bon, fourguer des abonnements avec un compte c'est quand même limite foutage de gueule, belle mentalité, mais bon, passon.
 
Ce qui m'étonne moi c'est ce passage :
 

Citation :

Avec le troisième gratuit, nous vous ferons parvenir une confirmation d'abonnement.


 
donc, déjà est-ce que crepator4 a bien recu la confirmation d'abonnement, ensuite, si comme il le dit il n'a rien signé depuis 2 ans minimum ca me paraît zarb que ce truc survienne d'un coup...  


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yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
Reply

Marsh Posté le 12-02-2005 à 12:08:45   

Reply

Marsh Posté le 12-02-2005 à 21:54:25    

Carou>>le probleme c'est que que tout courrier non sollicité termine a la poubelle chez moi.. , en fait le seul truc "louche " est le fameux compte CSCA dont laurent parlais que j'avais pris... en 2000 et dont figure (d'apres le net g pas tout mes papiers...)ce magnifique paragraphe...
 
>>>
En ce qui concerne l'offre d'abonnement "DOSSIER FAMILIAL", si vous y
souscrivez, vos nom, prénom, adresse et un RIB seront communiqués par la
Caisse Régionale à : UNI-EDITIONS (50/56, rue de la Procession - 75001
PARIS) éditant la revue "DOSSIER FAMILIAL".
OFFRE EXCLUSIVE D'ABONNEMENT A DOSSIER FAMILIAL
Cette offre spéciale permet de bénéficier gratuitement :
- du guide "Démarches et Formalités",
- de 12 mois d'utilisation du service de renseignements téléphoniques "Cartes
réponses",
- de 3 mois d'abonnement à la revue "Dossier Familial".
Avec le troisième numéro gratuit, Dossier Familial vous fera parvenir une
confirmation d'abonnement. Sauf avis contraire valant renonciation sans frais,
ni incidence sur la convention Compte Service Crédit Agricole, vous acceptez
que les montants trimestriels de cet abonnement, au prix mentionné dans les
conditions particulières, soient prélevés automatiquement sur votre compte de
dépôt à vue-support.
A cet effet, un Relevé d'Identité Bancaire est joint. Ne vous engageant pas pour
une durée définie, vous pouvez résilier ce service à tout moment par simple
lettre. Les prélèvements seront aussitôt arrêtés.
Dossier Familial vous informera au préalable par lettre, de toute variation du
montant des prélèvements, la non-renonciation par vos soins valant acceptation
du changement de tarifs.
Votre abonnement sera maintenu jusqu'à ce vous notifiez votre décision d'y
mettre un terme en écrivant à :
Dossier Familial
Immeuble le Colisée
24 rue du Gouverneur Général Eboué
92136 Issy Les Moulineaux Cedex
Il sera alors immédiatement mis un terme aux prélèvements sous réserve qu'une
telle notification parvienne au plus tard 15 jours avant la date du prochain
prélèvement prévu.<<<
 
ça corresponds effectivement à l'experience similaire,il y a du y avoir un reboot :D...
 

Reply

Marsh Posté le 12-02-2005 à 22:25:36    

résilie direct ton abonnement et change de banque, c'est vraiment une clause de merde spécial pigeons à plumer ca :pfff: ca n'a aucun rapport avec le service souscrit... dégueu comme démarche, c'est jouer sur les faiblesses des gens. On va dans une banque pour ouvrir un compte pas pour s'abonner à une merde  :pfff: à quand l'assurance qui t'abonne au reader digest ??
 
Moi une banque me fait ca je m'en vais direct, je prends même pas la peine d'aller me friter avec le chef d'agence, je rentre, je vais au guichet, je clotûre mon compte et je vais voir ailleurs.


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yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
Reply

Marsh Posté le 12-02-2005 à 22:32:53    

Laurent_g a écrit :

Alors :
 
Tu as certainement du signer un engagement sur un contrat pour un produit différent, je pense que ça doit être un CSCA mais ça change rien au problème.
 
Sur ce contrat, que tu as signé, il est indiqué quelque chose qui doit ressembler à ça (j'ai pas tous les contrats types sur moi) :
 

Citation :

"Offre exclusive d'abonnement"
 
Cette offre spéciale permet de bénéficer gratuitement :
- de x mois (généralement 3) d'abonnement à la revue x
 
Avec le troisième gratuit, nous vous ferons parvenir une confirmation d'abonnement. Sauf avis contraire valant renonciation sans frais, nin incidence sur votre (nom du produit), vous acceptez que les montants (fréquence) de cet abonnement, au prix mentionné dans les conditions particulières, soient prélevées automatiquent sur votre compte de dépôt à vue.


 
Suivi certainement de :

Citation :

Ne vous engageant pas sur une durée définie, vous pouvez résilier ce service à tout moment par lettre simple. Les prélèvements seront aussitot arretés.
 
Votre abonnement sera maintenu jusqu'à ce que vous notifiez votre décision d'y mettre un terme à :
 
[...]


Bien entendu :
 
Il faut lire toutes les pages d'un contrat, ce qui pour moi me parait logique, quand tu t'engages sur quelque chose, tu lis au moins ce pourquoi tu t'engages. Quand je faisais signer des contrats, je disais aux gens : je vous laisse le temps de lire le contrat, je reviens quand vous avez fini. Libre à eux de pas vouloir le lire comme faisaient la majorité des gens, qui viennent pas me faire chier. Et si tous ne viennent pas vous le proposer, vous pouvez tres bien prendre le temps de le lire, on vous menace pas de mort.
 
Mais bon, vous êtes fainéants, voire idiots, la médiocrité du français moyen (je parle en général hein).  - "Ah oui, ca c'est du charabia juridique absolument incompréhensible". Non [:spamafote]. Avec un minimum d'effort, un collégien de 4ème comprend sans problème. De plus, si vous comprenez pas, on va pas vous bouffer si vous posez une question.
 
Alors vente forcée : NON.
 
Si tu sais pas lire un contrat, on y peut rien. Ca s'appelle clairement un piège à con, et tu fais partie des cons [:spamafote]
 
 
Uriel> "appelles ton conseiller, gueules gentiment en restant poli, si besoin menaces de quitter la banque, et il va te rembourser".
 
Quand des gens faisaient ce genre de menaces "si vous faites pas ça, je quitte la banque", de surcroit quand ils comprenaient rien à rien (ca les excuse pas de le faire quand c'est une erreur car je vois pas pkoa on aurait pas le droit d'en commetre du moment où on les assume, comme si les clients en faisaient pas aussi  :sarcastic: ), j'ai connu un directeur qui venaient, faisaient - "oh c vrai, vous envisagez vraiment de nous quitter monsieur x ?" - "oui c'est inadmissible blablabla"  -et bien venez dans mon bureau monsieur, nous allons préparer les documents pour la cloture. Quasi tout le temps des trompettes 'oui bon je compte sur vous ça va s'arranger...  :lol: ".  
 
S'ils voulaient vraiment que le client se casse, il ajoutait 'et désormais vous n'etes plus le bienvenu au sein de mon agence, je ne veux plus vous y voir :D".
 
Mais bon c'était le genre à prendre un mec par le col s'il commencait à menacer un employé et le foutre dehors à coups de pied au cul :D


mytho j ai que sa à dire :D


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pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort
Reply

Marsh Posté le 14-02-2005 à 05:52:11    

fautquesacrame a écrit :

mytho j ai que sa à dire :D


 
Vu le niveau, il vaut surement mieux :jap:

Reply

Marsh Posté le 14-02-2005 à 05:53:36    

Carou a écrit :

résilie direct ton abonnement et change de banque, c'est vraiment une clause de merde spécial pigeons à plumer ca :pfff: ca n'a aucun rapport avec le service souscrit...


 
Le service soucris est un COMPTE SERVICE donc DES SERVICES rattachés à un compte.
 
Il est inscrit sur la PREMIERE page en des termes très lisibles le contenu de ces services, dont l'abonnement à Dossier familial.
 
Le détail est les termes du contrat suivent naturellement sur les pages d'après.
 
 
Sinon, j'avais donc vu juste, ct du CSCA, c'était trop facile  :sol:
 
 
Donc au passage, au fait, tu l'avais signé et il ne s'agit nullement d'une erreur [:itm]
 
La prochaine fois, tu apprendras à lire un contrat :jap:


Message édité par Laurent_g le 14-02-2005 à 05:54:51
Reply

Marsh Posté le 14-02-2005 à 08:50:09    

Laurent_g a écrit :

Le service soucris est un COMPTE SERVICE donc DES SERVICES rattachés à un compte.
 
Il est inscrit sur la PREMIERE page en des termes très lisibles le contenu de ces services, dont l'abonnement à Dossier familial.


 
On pourrait quand même espérer que les SERVICES proposés aient au moins un petit rapport avec l'objet premier du contrat (COMPTE SERVICE) http://forum.judgehype.com/icones/smilies/ack.gif
 
Vu les liens filés par l'auteur du topic apparemment il n'est pas le seul surpris par cet abonnement... bien que cela soit marqué d'après toi en première page...
 
Et signaler oralement cet abonnement (puisque visiblement il surprend beaucoup de personnes) quand ce contrat est proposé ca éviterait de prendre les gens pour des cons... parce qu'en général, les banques font bien miroiter les avantages du contrat, mais signaler ce genre de clause ca par contre...
 
Moi je maintiens mon avis : une banque (ou une assurance, n'importe) me fait ce genre de saloperie je m'en vais direct.
 
Ca a beau être marqué dans le contrat, c'est une mentalité de MERDE  :pfff: "venez venez pigeons payer 1 abonnement dont vous n'avez rien à cirer"  :pfff:  


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yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
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Marsh Posté le 14-02-2005 à 14:13:14    

Y'a quand meme un rapport : le service en question, Dossier Familial, est une publication donnant des conseils pratiques sur lal fiscalité, l'actualité juridique, etc. Donc c'est pas non plus sans aucun rapport.
 
Et cet abonnement est mentionné :
 
- première page du contrat comme je l'ai dit (et pas caché)
- dans toutes les brochures commerciales en référence à ce produit.
 
A savoir également que en ce qui nous concernait, quand on vendait ce produit (je rappelle que j'ai bossé au CA, donc), dans un premier temps, il fallait envoyer un mémo à un service pour demander de stopper l'abonnement, mais vers 2003 quand on changé le SI y'a une option à la création du contrat pour choisir ou pas l'option Dossier Familial et on demandait au client à la création du contrat s'il souhaitait l'utiliser.
 
C'est un magasine qui est assez bien fait, et pour un cout non exhorbitant ca donne des conseils pratiques intéressants.
 
Après, il est évident que ça n'intéresse pas tlm, mais dire que ça n'a aucun rapport avec la banque non, et dire que tous les employés de banque sont des escrocs, non, encore une fois à la création du contrat j'ai tjs proposé Dossier Familial en option.
 
A+

Reply

Marsh Posté le 14-02-2005 à 17:36:21    

Citation :

dire que tous les employés de banque sont des escrocs, non, encore une fois à la création du contrat j'ai tjs proposé Dossier Familial en option.


 
J'ai pas dit que tous les employés de banque sont des escrocs, mais le CA en lui-même sur ce coup là... limite limite.
 
Visiblement, tous ne font pas comme toi puisqu'il y a plusieurs personnes qui tombent des nues en voyant cet "abonnement" prélevé sur leur compte.
 
De plus, cette histoire d'abonnement apparaît dans un paragraphe assez orienté "trucs gratuits" :
 

Citation :

OFFRE EXCLUSIVE D'ABONNEMENT A DOSSIER FAMILIAL
Cette offre spéciale permet de bénéficier gratuitement :
- du guide "Démarches et Formalités",
- de 12 mois d'utilisation du service de renseignements téléphoniques "Cartes
réponses",
- de 3 mois d'abonnement à la revue "Dossier Familial".
Avec le troisième numéro gratuit, Dossier Familial vous fera parvenir une
confirmation d'abonnement.


 
Procédé classique mais néanmoins dégueulasse.


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Marsh Posté le 14-02-2005 à 17:39:05    

19€ pour une revue ils se fichent quand meme du monde

Reply

Marsh Posté le 14-02-2005 à 17:39:05   

Reply

Marsh Posté le 14-02-2005 à 18:10:18    

Ceci dit, j'ai pas dit que le CA était une banque mutualiste philantrophe et associative, c'est des enculés de requins capitalistes comme les autres.

Reply

Marsh Posté le 14-02-2005 à 20:12:56    

c'est toi : 19 € par trimestre ;)


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Reply

Marsh Posté le 14-02-2005 à 21:55:35    

c'est marrant, j'ai le meme service que j'ai souscrit il y a au moins 2 ans, mais c'est mon conseiller qui ma prevenu de la clause pour le journal.
 
Il faut dire que j'ai une relation courtoise avec ce conseiller, et je pense qu'ils n'ont pas envient que je change de banque. ;lol;

Reply

Marsh Posté le 15-02-2005 à 00:53:54    

Laurent_g a écrit :

Le service soucris est un COMPTE SERVICE donc DES SERVICES rattachés à un compte.
 
Il est inscrit sur la PREMIERE page en des termes très lisibles le contenu de ces services, dont l'abonnement à Dossier familial.
 
Le détail est les termes du contrat suivent naturellement sur les pages d'après.
 
 
Sinon, j'avais donc vu juste, ct du CSCA, c'était trop facile  :sol:
 
 
Donc au passage, au fait, tu l'avais signé et il ne s'agit nullement d'une erreur [:itm]
 
La prochaine fois, tu apprendras à lire un contrat :jap:


 
 
1)Bah sur le lien du fameux paragraphe ,ça n'est pas en premiere page,plutot a la fin...
https://ca-alpesprovence-dedie.com/ [...] erales.pdf
 
 
J'avais signé pour le contrat "original" soit,pas pour le retour de Fantomas (maisons et cie)...donc :
   soit ça semble compter comme une autorisation de prelevement a vie...avec les "éditions CA"...
   soit il y a une erreur...
 
ce qui n'empechera pas qu'effectivement la prochaine fois ,je prends tout futur contrat chez moi pour le décortiquer des fois que me retrouve abonné au Télé-Achat.. :D  
 
 
Menfin verrais ça cette semaine  :sleep: ...  
 

Reply

Marsh Posté le 15-02-2005 à 01:20:16    

crepator4 a écrit :

1)Bah sur le lien du fameux paragraphe ,ça n'est pas en premiere page,plutot a la fin...
https://ca-alpesprovence-dedie.com/ [...] erales.pdf


Ceci est le lien des conditions générales, mais la mention d'abonnement à Dossier Familial est clairement inscrite en PREMIERE PAGE du document que tu signes et sur lequel tu inscrit Lu et Approuvé.

Citation :

J'avais signé pour le contrat "original" soit,pas pour le retour de Fantomas (maisons et cie)...donc :


Sur le contrat original est inscrit en première page la mention à Dossier Familial. De plus quand on signe un contrat, on en lit les conditions générales, ça me parait tellement évident.

Citation :

  soit ça semble compter comme une autorisation de prelevement a vie...avec les "éditions CA"...
   soit il y a une erreur...


Une autorisation de prélèvement est tjs à vie comme tu dis, sauf que parfois tu t'engages sur une certaine durée par contrat (ce qui n'a rien à voir avec une autorisation de prélèvement), parfois non.
 
Dans le cas de Dossier Familial, ils auraient pu te faire partir sur un an, ce n'est pas le cas, on peut y mettre fin à tout moment.
 
De plus, tu as reçu un courrier te demandant si tu souhaitais mettre fin à la période d'essai, tu n'avais qu'à y répondre.


Message édité par Laurent_g le 15-02-2005 à 01:20:37
Reply

Marsh Posté le 20-02-2005 à 14:56:10    

RAhhh ,JE m'étais sans doute "engagé" pour le titre dossier familial pas pourle titre maison créative  (je ne pense pas que l'on puissent appliquer un prelevement automatique de cette maniere sur un produit differends 4ans plus tard qui plus est...)m'enfin d'apres ma conseillere ya pas de probleme ça va etre réglé... :)  
 
Edit :toi je sent que tu as des actions CA... :D


Message édité par crepator4 le 20-02-2005 à 15:00:54
Reply

Marsh Posté le 20-02-2005 à 20:01:40    

va a ta banque, explique au conseiller ton pb, demande lui de te rembourser, si y veut pas tu change tranquillment de banque, elles seront ravies de te débaucher de la concurrence

Reply

Marsh Posté le 05-05-2005 à 20:12:55    

Désolé pour le "decalage"...et merci ,bein ça c'est réglé , en fait j'ai a la fois ecrit à la revue et demandé a la banque que se soit réglé ,j'ai été "recrédité" dans le mois ... :)

Reply

Marsh Posté le 06-06-2006 à 14:15:08    

Je confirme, Uni-Editions, c'est bien une arnaque.  
 
C'est une filiale du Crédit Agricole, c'est pour ça qu'ils ont accès à tous les comptes et que les "clients" sont prélevés de force.  
 
Rebellez-vous!! écrivez tous à Que choisir ou 60 millions de consommateurs, et surtout CHANGEZ DE BANQUE !!!

Reply

Marsh Posté le 15-06-2006 à 22:50:46    

En tout cas ils ont un Fan club... :D
 
http://www.sos-victimescreditagricole.org/
 
 


Message édité par crepator4 le 15-06-2006 à 22:50:58
Reply

Marsh Posté le 16-06-2006 à 02:36:21    

NON mais là faut lire les papiers que vous signez.
D'accord ya des abus d'employés, mais quand même dans ma caisse régionnale le papier pour Uni édition est quand même écrit de manière lisible.
Et je ne suis pas sociétaire du CA, au contraire je suis sur le point de fermer mon livret Mozaic, et j'aime bien le Dossier familliale.

Reply

Marsh Posté le 16-06-2006 à 02:55:29    

Mrdd l'etudiant a un certain potentiel bla bla bla ....
 
J'ai etes etudiant -18 ans en bien je me suis faits jetter de 3 banques de ma vile, CL, Societe Gen, et CIC, sans oublier les discours " Oui mais les jeunes ils veulent tout, sont pas fiables, etc... "  , resultant je suis parti a la Poste, avec 0 prob chez eux !
 
C'est bete que aucun des 3 banquies ne m'ait demandes une seule fois c'etait quoi mes etudes, avec un CPGE il aurait du etre content, et moi je me suis absolument pas forces pour me metre en valeur, je me suis dis tu me refuses bah tant pis pov type si t'est pas capable de voir qui a de la valeur ou pas !, dans 5 ans je serais au dessus de toi RAF  :sol:


Message édité par ema nymton le 16-06-2006 à 02:56:08
Reply

Marsh Posté le 16-06-2006 à 06:08:48    

En même temps le CA a un lourd passif de pigeonnage, ils ont fait leur fortune en endettant les agriculteurs au-delà du bon sens et en recupérant leurs bas de laine.
 
Et puis de manière générale faut pas trop compter sur les banquiers ou les assureurs pour avoir une morale, leurs trucs c'est le fric pas la morale.

Reply

Marsh Posté le 16-06-2006 à 07:10:27    

Laurent_g a écrit :

Alors :
 
Tu as certainement du signer un engagement sur un contrat pour un produit différent, je pense que ça doit être un CSCA mais ça change rien au problème.
 
Sur ce contrat, que tu as signé, il est indiqué quelque chose qui doit ressembler à ça (j'ai pas tous les contrats types sur moi) :
 

Citation :

"Offre exclusive d'abonnement"
 
Cette offre spéciale permet de bénéficer gratuitement :
- de x mois (généralement 3) d'abonnement à la revue x
 
Avec le troisième gratuit, nous vous ferons parvenir une confirmation d'abonnement. Sauf avis contraire valant renonciation sans frais, nin incidence sur votre (nom du produit), vous acceptez que les montants (fréquence) de cet abonnement, au prix mentionné dans les conditions particulières, soient prélevées automatiquent sur votre compte de dépôt à vue.


 
Suivi certainement de :

Citation :

Ne vous engageant pas sur une durée définie, vous pouvez résilier ce service à tout moment par lettre simple. Les prélèvements seront aussitot arretés.
 
Votre abonnement sera maintenu jusqu'à ce que vous notifiez votre décision d'y mettre un terme à :
 
[...]


Bien entendu :
 
Il faut lire toutes les pages d'un contrat, ce qui pour moi me parait logique, quand tu t'engages sur quelque chose, tu lis au moins ce pourquoi tu t'engages. Quand je faisais signer des contrats, je disais aux gens : je vous laisse le temps de lire le contrat, je reviens quand vous avez fini. Libre à eux de pas vouloir le lire comme faisaient la majorité des gens, qui viennent pas me faire chier. Et si tous ne viennent pas vous le proposer, vous pouvez tres bien prendre le temps de le lire, on vous menace pas de mort.
 
Mais bon, vous êtes fainéants, voire idiots, la médiocrité du français moyen (je parle en général hein).  - "Ah oui, ca c'est du charabia juridique absolument incompréhensible". Non [:spamafote]. Avec un minimum d'effort, un collégien de 4ème comprend sans problème. De plus, si vous comprenez pas, on va pas vous bouffer si vous posez une question.
 
Alors vente forcée : NON.
 
Si tu sais pas lire un contrat, on y peut rien. Ca s'appelle clairement un piège à con, et tu fais partie des cons [:spamafote]
 
 
Uriel> "appelles ton conseiller, gueules gentiment en restant poli, si besoin menaces de quitter la banque, et il va te rembourser".
 
Quand des gens faisaient ce genre de menaces "si vous faites pas ça, je quitte la banque", de surcroit quand ils comprenaient rien à rien (ca les excuse pas de le faire quand c'est une erreur car je vois pas pkoa on aurait pas le droit d'en commetre du moment où on les assume, comme si les clients en faisaient pas aussi  :sarcastic: ), j'ai connu un directeur qui venaient, faisaient - "oh c vrai, vous envisagez vraiment de nous quitter monsieur x ?" - "oui c'est inadmissible blablabla"  -et bien venez dans mon bureau monsieur, nous allons préparer les documents pour la cloture. Quasi tout le temps des trompettes 'oui bon je compte sur vous ça va s'arranger...  :lol: ".  
 
S'ils voulaient vraiment que le client se casse, il ajoutait 'et désormais vous n'etes plus le bienvenu au sein de mon agence, je ne veux plus vous y voir :D".
 
Mais bon c'était le genre à prendre un mec par le col s'il commencait à menacer un employé et le foutre dehors à coups de pied au cul :D


 :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Reply

Marsh Posté le 13-10-2009 à 17:51:01    

bjr a tous j'ai voulue changer de compte au credit agricole , ma conseillaire ma dit qu'il serait fait dans 2 semaine ce serait finie mais a ce jour ; sa fait 1mois et demie que sa devait etre fait et il y a toujours rien.je suit degouter de cette banque, du coup je vait changer de banque car il font la sourde oreille

Reply

Marsh Posté le 09-09-2011 à 18:02:55    

Suffit d'aller à la banque, résilier l'abonnement et demander la rétrocession (qui est automatique). Vous serez intégralement remboursé en 2 semaines. Ils ne font pas d'histoires...

Reply

Marsh Posté le 09-09-2011 à 18:02:56    

Suffit d'aller à la banque, résilier l'abonnement et demander la rétrocession (qui est automatique). Vous serez intégralement remboursé en 2 semaines. Ils ne font pas d'histoires...

Reply

Marsh Posté le 14-04-2023 à 12:18:20    

Le credit agricole insiste toujours pour que j'envoie une lettre signée de fermeture officielle de compte pour un compte qu'ils ont ouvert sans mon autorisation, sans que je le demande et sans signature de convention de compte.
 
Je trouve ça vraiment d'un toupet assez extraordinaire.

Reply

Marsh Posté le    

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