Grobill [AVIS] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 28-08-2006 à 13:43:22
Bonjour,
Faudrait mettre dans Achat-Vente -> Feed Back je pense.
Sinon concernant GrosBill not coment. J'ai fais une commande. Ce fut la seule et unique. Même probleme que toi voir pire mais je vais pas étaler.
Marsh Posté le 28-08-2006 à 13:48:40
Pour ma part j'ai déja passé qques commandes chez eux ( ~3commandes, l'avantage est que sur ma dernière commande j'ai payé par carte bleu pour du 3 fois sans frais ) et je n'ai pas à me plaindre: jamais eu le moindre souci avec eux.
Marsh Posté le 28-08-2006 à 14:27:43
C'est rageant quand meme j'ai tout le reste de mon matos... il est la sans que je puisse m'en servir ...enfin Aurevoir grobill
Marsh Posté le 28-08-2006 à 13:35:50
Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est la bonne section sinon dite moi où poster, mais je voulais pousser un coup de gueule sur Grobill pour leur très mauvais service de commande! Ma commande est composé d'un E6300, un DD et une asus P5B. J'ai passé ma commande le 25 juillet, j'ai attendu 2 semaines pour la livraison du E6300 ( jusque la tout va bien, il n'ont rien prelevé), la P5B et le DD était en stock. Une fois le C2D en stock il ont validée ma commande et prelevé l'argent or La P5B est maintenant en cours d'approvisionnement depuis 2 semaines. Je me retrouve avec une commande passé le 25 juillet, l'argent prelevé et toujours rien.. Merci grobill j'irai plus jamais acheté sur ce site...
Bonne journée!