Golf 7 GTE Hybride rechargeable 54200 km [Vendue] - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 09-05-2021 à 22:45:14
Je n'ai pas eu le temps de faire la capture d'écran mais 0.9l/100km sur 4000 km au dernier plein
Marsh Posté le 12-05-2021 à 22:21:47
Combien de km ?
Marsh Posté le 12-05-2021 à 22:25:47
ByRaster a écrit : C'est dans le titre 53 900 Km |
Je viens de voir
Marsh Posté le 13-05-2021 à 21:02:06
ReplyMarsh Posté le 17-05-2021 à 11:22:24
Je viens de regarder les essais et avis, à priori c'est le meilleur choix dans les hybrides rechargeables toutes marques confondues, avec les performances de la Golf 7 GTI. Dommage que j'aie ce qu'il me faut, mais pour ceux qui cherchent un véhicule actuellement, c'est l'achat le plus intelligent.
Bonne vente!
Marsh Posté le 19-05-2021 à 18:28:18
Il y a des aides à la conduite ? (Régulateur de vitesse j'imagine, mais aussi auto-pilote bouchons ? Ou trucs du genre ?)
Marsh Posté le 20-05-2021 à 14:06:16
Salut ! oui il y a le régulateur de vitesse adaptatif qui "se cale" sur le véhicule qui précède. En bouchon ,tu as le mode rampage qui est très appréciable il y aussi l'aide au freinage d'urgence bien entendu.
Marsh Posté le 20-05-2021 à 15:10:26
Intéressant ! Merci,
Tu sais si un porte vélo peut se fixer à l'arrière par hasard ? (sans boule d'attelage) Sinon pas grave je vais chercher...
Voir si je suis eligible à la prime à la conversion aussi ?... (venant d'une Honda Civic essence 2011)
Marsh Posté le 20-05-2021 à 15:15:43
Il n'y a aucun indicateur d'usure de la batterie ? (ou il faut passer par l'ordinateur de bord par USB / Bluetooth ?)
Marsh Posté le 20-05-2021 à 15:43:02
Un porte velo hayon doit être possible à monter. Les batteries ainsi que toute la partie électrique sont garanties 8 ans donc jusque juin 2023 . Sinon non on ne peut pas connaitre l'usure des batteries comme chez certains constructeurs.
Je vais me renseigner pour les modalités de la prime à la conversion. Sinon pour lire l'ECU chez VW il faut un VCDS
Marsh Posté le 20-05-2021 à 17:16:30
... Bon en fait le coffre semble trop petit (idem Audi A3 etron) : 100L de moins que la version thermique à cause de la batterie donc ça ne fait que 280L (contre 480L pour ma Honda actuellement)
Je garde l'idée en tout cas / réflexion lancée.
Marsh Posté le 20-05-2021 à 19:15:31
ReplyMarsh Posté le 21-05-2021 à 10:49:51
On peut lire la santé batterie sur VCDS, non pas dans l'ECU dans le CAN Gateway
https://forums.ross-tech.com/index.php?threads/17037/
J'ai le câble, mais si la voiture est à Nantes ça fait loin
Marsh Posté le 21-05-2021 à 18:48:05
Reply
Marsh Posté le 06-05-2021 à 15:05:24
Je vends ma Golf 7 GTE hybride rechargeable qui offre une puissance cumulée de 204Cv pour une consommation étonnante de seulement 1l/100km avec notre utilisation quotidienne.
C'est un modèle très bien équipé de base.
Nous avons rajouté en option la peinture noire nacrée, le Toit Ouvrant Electrique (TOE), le système de démarrage sans clé (Keyless) avec 2 clés fournies, et des jantes de 18 pouces Serron en 225x45x18.
L'entretien a toujours été réalisé chez VW Orvault chaque année, les rappels constructeurs ont tous été réalisés et toutes les mises à jour ont été faites (GPS, Système d'exploitation)
Véhicule en excellent état intérieur/extérieur. Les pneus michelin crossclimate + ont seulement 6000km.
La batterie se recharge sur une simple prise 220V (green up de préférence) via le chargeur fourni. Un câble T2/T2 pour charge rapide sur borne publique ou domestique est aussi fourni. Vous pouvez ainsi rouler une bonne quarantaine de kilomètres sans utiliser une seule goutte d'essence.
Véhicule de première main avec bon de commande à mon nom, toujours stationné en garage clos et sécurisé,lavé uniquement à l'eau .
Voiture éligible à la prime à la conversion de 1500€
Date de MEC, 12/6/2015
CT ok
Entretien sera fait pour la vente.
Prix : 20500€
Non fumeur
Crit'air 1 : 37g de co²/km
19000€ donc si vous êtes éligible .
Message édité par zeitoon le 30-05-2021 à 15:18:08
---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/