Honda NSR [Vends] - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 12-09-2002 à 13:49:34
Rhaaa ! j'ai eu une frayeur, je croyais que ct une Honda NSX
Marsh Posté le 12-09-2002 à 13:51:28
ixemul a écrit a écrit : Rhaaa ! j'ai eu une frayeur, je croyais que ct une Honda NSX |
moi ossi !!!
Marsh Posté le 12-09-2002 à 13:53:03
jeje86 a écrit a écrit : moi ossi !!! |
surtout à 2500€, je me jetais dessus !!!
Marsh Posté le 12-09-2002 à 13:54:27
ixemul a écrit a écrit : surtout à 2500?, je me jetais dessus !!! |
pas moi , moi je me jettais dedans
Marsh Posté le 12-09-2002 à 13:56:27
Il y a un test avec des photos là: http://www.motomag.com/essais/honda/ahonsr.htm
Cà roule à combien ? Pour une 125 çà a l'air pas mal.
Marsh Posté le 12-09-2002 à 14:14:04
bigleto a écrit a écrit : Il y a un test avec des photos là: http://www.motomag.com/essais/honda/ahonsr.htm Cà roule à combien ? Pour une 125 çà a l'air pas mal. |
debridé ca tourne a 180 km/h
par contre faut pas avoir peur
Marsh Posté le 12-09-2002 à 14:28:30
talisker a écrit a écrit : debridé ca tourne a 180 km/h par contre faut pas avoir peur |
Pourquoi, qu'est-ce qui pêche ? La partie cycle ?
Marsh Posté le 12-09-2002 à 14:37:36
bigleto a écrit a écrit : Pourquoi, qu'est-ce qui pêche ? La partie cycle ? |
le pilote
Marsh Posté le 12-09-2002 à 14:42:38
bigleto a écrit a écrit : |
sinon plus sérieusement, j'ai un pote qui avait acheté une 125; et c'est vrai qu'il flippait un peu en roulant assez vite sur nationale ou autoroute; la stabilité n'est pas toujours top (les coups de vents en latéral ) pour la NSR, je ne sais pas; déja elle est carrêné donc c'est un plus; mais pour rouler à 180 la dessus il faut avoir des couilles (ou être fou ); ou alors aller sur circuit.
Marsh Posté le 12-09-2002 à 14:45:34
nicool a écrit a écrit : sinon plus sérieusement, j'ai un pote qui avait acheté une 125; et c'est vrai qu'il flippait un peu en roulant assez vite sur nationale ou autoroute; la stabilité n'est pas toujours top (les coups de vents en latéral ) pour la NSR, je ne sais pas; déja elle est carrêné donc c'est un plus; mais pour rouler à 180 la dessus il faut avoir des couilles (ou être fou ); ou alors aller sur circuit. |
kler qui si te te prends un vent de travers sur l'autoroute , tu te retrouves de l'autre coté à contre sens
Marsh Posté le 12-09-2002 à 14:46:21
jeje86 a écrit a écrit : kler qui si te te prends un vent de travers sur l'autoroute , tu te retrouves de l'autre coté à contre sens |
uniquement si tu as réussi à traverser le terre plein central !
FREESTYLE POWAAA
Marsh Posté le 12-09-2002 à 14:47:51
nicool a écrit a écrit : uniquement si tu as réussi à traverser le terre plein central ! FREESTYLE POWAAA |
bah ca vole bien une 125 c'est assez léger
Marsh Posté le 12-09-2002 à 14:58:34
N'empêche c'est vrai que même avec ma 600 je roule pas à 180.
Marsh Posté le 12-09-2002 à 20:36:18
bigleto a écrit a écrit : Pourquoi, qu'est-ce qui pêche ? La partie cycle ? |
c qd une moto un peut frele pour rouler a 180
a 130 ya pas de pbm
mais a plus ca vibre kan meme un chtit peu
Marsh Posté le 12-09-2002 à 20:56:27
Talisker a écrit a écrit : c qd une moto un peut frele pour rouler a 180 a 130 ya pas de pbm mais a plus ca vibre kan meme un chtit peu |
ok, le carénage est comme pour les VFR et CBR, mais les suspensions sont limites, c'est çà ?
Marsh Posté le 12-09-2002 à 21:50:40
ixemul a écrit a écrit : Rhaaa ! j'ai eu une frayeur, je croyais que ct une Honda NSX |
+1
Marsh Posté le 12-09-2002 à 21:53:18
mouarf une 125 a 2300?
et dire que pour 1500? on trouve des 500 qui vont aussi vite, s'usent moins, sont moins difficiles et moins cheres a entretenir et assurer ...Sans compter qu'elles accélèrent aussi plus fort
Marsh Posté le 12-09-2002 à 22:09:27
blairaal
ouaip mais ex-10000 balles pour une 500 j'veux voir le compteur de kms aussi
mais en neuf une NSR R valait 30000 balles, ce qui est tout proche d'une 500 GPZ par exemple (35-37 Kfrs en neuf pour la 500)
Mais le truc c 125 <-> permis auto & 500 permis <-> permis moto.
Marsh Posté le 12-09-2002 à 22:13:19
titides a écrit a écrit : blairaal ouaip mais ex-10000 balles pour une 500 j'veux voir le compteur de kms aussi mais en neuf une NSR R valait 30000 balles, ce qui est tout proche d'une 500 GPZ par exemple (35-37 Kfrs en neuf pour la 500) Mais le truc c 125 <-> permis auto & 500 permis <-> permis moto. |
J'ai un copain qui a fait l'expérience, ct une GSE elle tournait correctement; mais elle a vite rendu l'ame le moteur était rincé.
Marsh Posté le 13-09-2002 à 10:41:37
en meme temps, pour le prix de la 125 tu as de quoi passer ton permis moto ... et faut etre vraiment stupide pour rouler en 125 "sportive" sans permis moto . Surtout que tu dois payer autant en moto qu'en assurance, si jamais tu trouves un assureur .
ok, pour 2300? (15KF) on trouve de TRES BONNES occases, avec 30.000 bornes au compteur .
Marsh Posté le 13-09-2002 à 10:53:04
Blairaal a écrit a écrit : en meme temps, pour le prix de la 125 tu as de quoi passer ton permis moto ... et faut etre vraiment stupide pour rouler en 125 "sportive" sans permis moto . Surtout que tu dois payer autant en moto qu'en assurance, si jamais tu trouves un assureur . ok, pour 2300? (15KF) on trouve de TRES BONNES occases, avec 30.000 bornes au compteur . |
je trouve pas persso...
Moteur neuf : cylindre / piston / joints (à roder) |
ca me laisse presagé une conduite violante... j'ose pas imaginé l etat des autres pieces de la becane
Marsh Posté le 13-09-2002 à 19:32:46
Blairaal
que toi tu penses que c un peu débile d'avoir une 125 au lieu d'une 500, cela TE regarde.
tout le monde ne veut pas forcément d'une 500 comme moto pour commencer ou tout simplement parce qu'il n'en voit pas un grand intérêt (comme moi)
car c plus cher à l'achat (mais peu c vrai), pas forcément mieux adapté (genre pour circuler dans une grande ville, c discutable), une moto avec des kms c pas forcément tip top alors qu'une neuve c déjà plus rassurant, tu payeras forcément moins cher d'assurance pour une 125 que pour une 500.
donc au final, chacun fait ce que bon lui semble, mais acheté une moto 500 à 10000 balles, avec pleins de kms,perso je le ferais po, car moto = plaisir, c pas = à embrouilles mécaniques dès le début de l'achat sous prétexte de pas avoir assez de fric ou de se dire 500 c forcément mieux que 125.
ceci dit 8200 kms pour une NSR de 2000 à ce prix cela me semble tout à fait honnete.
thierry
moi j'aimerais bien la Varadero Honda
Marsh Posté le 13-09-2002 à 19:41:41
titides a écrit a écrit : Blairaal que toi tu penses que c un peu débile d'avoir une 125 au lieu d'une 500, cela TE regarde. tout le monde ne veut pas forcément d'une 500 comme moto pour commencer ou tout simplement parce qu'il n'en voit pas un grand intérêt (comme moi) car c plus cher à l'achat (mais peu c vrai), pas forcément mieux adapté (genre pour circuler dans une grande ville, c discutable), une moto avec des kms c pas forcément tip top alors qu'une neuve c déjà plus rassurant, tu payeras forcément moins cher d'assurance pour une 125 que pour une 500. donc au final, chacun fait ce que bon lui semble, mais acheté une moto 500 à 10000 balles, avec pleins de kms,perso je le ferais po, car moto = plaisir, c pas = à embrouilles mécaniques dès le début de l'achat sous prétexte de pas avoir assez de fric ou de se dire 500 c forcément mieux que 125. ceci dit 8200 kms pour une NSR de 2000 à ce prix cela me semble tout à fait honnete. thierry moi j'aimerais bien la Varadero Honda |
j'ai dit que c'était stupide de rouler en 125 sportive sans permis moto, c'est tout ! Parce que c'est le cas ! y'a pas besoin de taper dans le 500 non plus hein, c'était juste un exemple .
un deux temps ca s'use tres vite, et quand c'est aussi pointu que sur une nsr avec un échappement plus libre, le fun il y est pas vraiment (passer les vitesses a 12.000 pour avoir de la peche je trouve pas ca terrible) . M'enfin chacuns ses choix .
reste que un 125, c'est 15cv max sans permis moto ... si plus, t'es pas assuré .
Marsh Posté le 13-09-2002 à 19:45:41
moi j'ai un petit 1100 XX et la tu peux te faire plaisir sur circuit et autoroute à 3h00 du matin quand il y a personne la semaine quoi ...
Mais pour les virolos la j'essaye d'avoir un truc plus marrant genre ducat 748 ou encore tls voir vtr
Marsh Posté le 13-09-2002 à 20:53:27
le vtr et le tlR sont bien marrant, mais si tu préfères manier des vélos dans les virages de montagne, 800DR supermotard
Marsh Posté le 13-09-2002 à 21:10:48
j'y ai pensé aussi à un supermotard.... c'est vrai que l'on en trouve à des prix correctes .... a méditer
Marsh Posté le 12-09-2002 à 13:48:04
Décembre 2000 - 8200 km
Noire et grise - Tatouage
Débridage complet (+30 cv)
Kit chaîne neuf / Révision complète
Ligne échappement ARROW complète
Moteur neuf : cylindre / piston / joints (à roder)
Rayures flanc droit cause légère chute (glissade)
PRIX : 2500 ? (valeur argus 2930 ? + 390 ? pot)
Dom : 01 45 69 35 96 / Port : 06 22 64 49 15