Multepass est-il sérieux?? - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 18-10-2005 à 19:22:19
va ds rechercher tape multe pass et tu auras ta reponse ou google est ton ami ?
Marsh Posté le 18-10-2005 à 19:23:08
Ils ont souvent eu des soucis eux aussi mais ca semblait s'etre calmé mais pas encore tout a fait terminé.......t'inquieter bah c'est relatif , 12 jours c'est pas encore enorme comme delai patiente un peu
Marsh Posté le 18-10-2005 à 19:24:27
y en as qui attende depuis 2 mois et avant de faire des achats on se renseigne et pas apres
Marsh Posté le 18-10-2005 à 19:32:09
J'ai souvent eu affaire à des sites de ce genre (pixmania, grosbill, rueducommerce, ldlc...) je me suis renseignée avant et je ne voyais pas plus d'avis négatifs qu'avec les autres, sachant qu'auparavant je n'ai jamais eu de problèmes.
Merci tout de même
Marsh Posté le 18-10-2005 à 19:33:46
Si ca se trouve c"est juste un produit en rupture de stock donc attends qques jours de + et vois ce que ca donne
Marsh Posté le 18-10-2005 à 19:52:16
Mouais, c'était un produit en stock livrable en 7 jours maximum...
Je crois que je n'ai plus qu'a faire ca!
Sinon il va falloir employer les grands moyens (j'en ai quand même pour 600!)
Marsh Posté le 18-10-2005 à 21:16:26
ReplyMarsh Posté le 18-10-2005 à 21:21:34
Lut,
j'étais un habitué de ce site , et jamais eu de probleme mais sur ma derniere livraison ils ont été un peu long , pas tres réactifs aux mails(mais bon j'ai bien reçu le colis ), mais j'ai reçu un mail récemment comme quoi ils ont déménagé les locaux, alors peu etre ceci explique cela !
enfin dommage , qu'il est remis les frais de ports sur leur site , ça leur fait 1 point en moins!
à suivre ......
Marsh Posté le 19-10-2005 à 08:32:57
Pas la bonne section => Avis/Estimations
Edit: en plus il manque la balise [AVIS]
Allez zou
Marsh Posté le 18-10-2005 à 19:20:39
Bonjour à tous,
J'ai commandé 2 md (ref: 220629) sur le site Multe pass le 06/10/2005 et à ce jour (18/10/2005) je n'ai aucune nouvelle! Ils ne m'ont même pas envoyé d'E-mail de confirmation de commande, quand on essaye de joindre la hotline, elle est inaccessible, délais d'attentes plus qu'interminables...
Si je pose une demande dans le suivi de commande, ils mettent 2 jours à répondre et je n'ai eu aucune réponse!
Connnaissez-vous un moyen de les contacter d'une autre facon et ai-je des raisons de m'inquieter??