Marcopoly ne dit pas tout?

Marcopoly ne dit pas tout? - Divers - Achats & Ventes

Marsh Posté le 17-10-2002 à 18:27:25    

Bonjour,
 
Je vous résume en quelques lignes, et je vous demande quels sont mes recours:
 
sur la page:
 
http://www.marcopoly.com/produit.p [...] =X&f3=X&c=
 
On peut voir écrit:
Accessoire(s) fourni(s) : Câble de connexion USB, carte PCI USB 2.0
 
Lors de la reception, la carte USB2.0 est absente.
Je leur mail une demande d'explication et leur téléphone.
Au téléphone, on me dit qu'on va répondre au mail, qu'il faut
attendre.
 
Je recois le mail,
le voici:
 --- Nicolas LE PALLEC <nlepallec@marcopoly.com> a écrit : > Bonjour,
>  
> La fiche produit n'indique pas que ces accessoires
> soient fournis.
> Je ne peux donc pas vous les fournir
>  
> Restant à votre disposition.
> Cordialement.
>  
> Nicolas LE PALLEC
> Service Après-Vente MARCOPOLY.COM
> Tél : 01-41-77-66-13
> Fax : 01-41-77-66-24
> E-mail : nlepallec@marcopoly.com
> Site Internet : www.marcopoly.com  
 
Voilà l'histoire rapide.
J'aimerais savoir que faire. renvoyer le tout, c'est
simple, mais le problème reste en ce qui concerne
les frais de port. Sont ils perdu pour une faute
de leur part(après tout, leur site indique que cela est  
fournis)?
 
Cordialement.
 
Mataglap

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Marsh Posté le 17-10-2002 à 18:27:25   

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Marsh Posté le 17-10-2002 à 18:36:34    

Personne n'a de solution ou de cas similaires?
 
Merci d'avance.
 
Cordialement.

Reply

Marsh Posté le 17-10-2002 à 18:39:34    

Déja tu fais un copier coller de la page internet pour être sur qu'ils ne vont pas la modifier !!!!
 
Ensuite tu leur envois un courier en recommandé avec l'image de ton copier/coller en soulignant de manière très voyante la carte USB 2 !
 
Et bien sur tu leur demandes de te l'envoyer ! Dans le cas contraire faudra être plus méchant !

Reply

Marsh Posté le 18-10-2002 à 09:18:44    

Et tu es sur que cela marchera. Comment témoigner  
pour être sur pour la page internet. Après tout, c'est très
facile de modifier cette dernière.
 
Et comment par la suite justifier sa bonne foi.
 
Merci pour votre réponse
 
Cordialement.
 

Reply

Marsh Posté le 18-10-2002 à 09:31:42    

s'ils ne repondent pas positivement a la procedure de Homecinematroc, un lettre avec AR a Marcopoly contenant l'impression de leur page web ainsi que celle de la reponse du conseiller en les informant qu'un double de ce courrier est parti en meme temps a la DGCCRF.

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Marsh Posté le 18-10-2002 à 09:39:16    

Et tu peux même dire que plusieur témoin on vu la page car moi je l'ai vu cette cart pci d'indiqué et je suis sûr que pas mal de forumeur se feront un plaisir d'être ton témoin si tu le désires  ;)

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Marsh Posté le 18-10-2002 à 09:43:23    

mataglap a écrit a écrit :

Et tu es sur que cela marchera. Comment témoigner  
pour être sur pour la page internet. Après tout, c'est très
facile de modifier cette dernière.
 
Et comment par la suite justifier sa bonne foi.
 
Merci pour votre réponse
 
Cordialement.
 
 




 
Tu imprimes deux copies de la page, en te servant du lien imprimer sur la page de marcopoly (je pense que c'est moins pire que la capture d'écran ou le copier/coller).
 
Tu leur envoies un recommandé avec A/R comprenant :
 * 1 des 2 impressions de la description (l'autre tu la gardes en souvenir),
 * une lettre qui leur explique que tu n'as pas reçu cette carte, et que tu voudrais que cet oubli soit réparé.
 
Je ne suis pas sûr que l'impression d'une page html ait une quelconque valeur juridique, mais au pire, avec l'impression restante et l'accusé de réception, tu pourras te plaindre  à Combien ça coute ou chez Julien Courbet  :D  
 
Bon courage.
 
EDIT : je me suis fait grillé pour l'A/R.  :D


Message édité par Max peigne le 18-10-2002 à 09:45:22
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Marsh Posté le 18-10-2002 à 12:57:26    

Si si c'est comme un prix indiqué sur une étiquette le prix est le prix et ce qui est indiqué dans les mentions doit absolument correspondre au produit que ce soit une page HTML ou un catalogue c'est tout kif kif biroco pareille quoi  :hello:

Reply

Marsh Posté le 18-10-2002 à 16:49:35    

Homecinematroc a écrit a écrit :

Si si c'est comme un prix indiqué sur une étiquette le prix est le prix et ce qui est indiqué dans les mentions doit absolument correspondre au produit que ce soit une page HTML ou un catalogue c'est tout kif kif biroco pareille quoi  :hello:  




 
OKaaaaayyyyyyyyyyyyy  :D (j'ai trop régardé Napoléon  :D )

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