Surcouf ? Quelle horreur ! [HS] - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 21-12-2003 à 13:10:45
t avais pas qu a prendre des hp a 19?
ca arrives souvent ce genre de chose et pas que chez surcouf
Marsh Posté le 21-12-2003 à 14:14:38
cdur a écrit : t avais pas qu a prendre des hp a 19? |
S'ils ne peuvent pas assurer, faut pas mettre au catalogue, c'est tout que ce soit des HP à 19? ou à 300?
Marsh Posté le 15-01-2004 à 11:48:41
ca arrive, mais c'est sur quand ca arrive ca fout la haine, j'ai eu un peu la meme chose avec un site allemand il y a 1 an, total 2 mois de tractations pour recuperer mes ronds (les 9500PRO venaient de sortir et de ne plus etre dipo en Europe)
...
Marsh Posté le 20-12-2003 à 22:00:36
Voilà, j'avais décidé d'acheter une petite paire d'enceintes TRUST 200P à 19? sur leur site, je vérifie qu'elles sont bien dispo, ok tout va bien, commande traitée et hier un mail :
A la suite d'une rupture de stock, nous ne pouvons honorer votre commande dans les temps et sommes contraints de l'annuler car nous ne disposons malheureusement pas d'un produit équivalent à ce jour.
Si vous avez réglé au moyen d'une carte de paiement, celle-ci ne sera pas débitée.
Dans le cas d'un règlement par chèque nous vous renverrons votre chèque sous un délai de 15 jours.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Le Service Client Surcouf.com
Quelle honte !!!
Près de 2 semaines d'attente pour rien...
Et en plus, quand on regarde sur leur site, l'état de ces enceintes est toujours à "disponible"
Lamentable